Démangeaisons de la vulve

Démangeaisons de la vulve peuvent accompagner ces maladiescomme une trichomonase, le diabète. Cette condition est également observée dans le contexte de maladies fongiques, des troubles du fonctionnement de la glande thyroïde. Ce phénomène est attribué à des pathologies précancéreuses dans les organes génitaux externes. On le trouve souvent chez les femmes pendant la postménopause ou la ménopause (mais il peut se produire plus tôt), combiné avec la leucoplasie (lésions des membranes muqueuses).

Démangeaisons de la vulve. Causes

Aux facteurs provoquant la maladie doit être attribuée l'action thermique des stimuli. Comme le montre la pratique, la pathologie survient souvent après la surfusion, plutôt qu'après une surchauffe.

Le vulvus prurit peut également être causé par des irritants externes - infections, divers contaminants, y compris les particules de poussière, et d'autres.

La maladie est souvent une conséquence et un effet mécanique. La vulve qui démange peut se développer à la suite de porter des vêtements rugueux ou la masturbation.

Souvent, cette maladie désagréable est une manifestation d'allergie à certains médicaments.

L'irritation de la vulve peut être provoquéesécrétions du vagin. En outre, la maladie se produit avec une seringue fréquente, la présence de fistules urogénitales, à la suite d'effets irritants sur les organes externes de l'urine.

Il convient de noter que cette maladie peut se développer indépendamment. Dans ce cas, la cause est un trouble neuro-tropical.

Dans le cas où l'irritation de la vulve est révéléel'adolescence, en général, il y a une maladie fongique ou une vulvovaginite. Chez les femmes en âge de procréer, la pathologie se développe dans le contexte du diabète et d'autres maladies extragénitales.

Le développement de l'état est souvent associé à une forteune diminution de la concentration d'œstrogènes dans le corps. Ceci, à son tour, provoque des changements trophiques (troubles des processus biochimiques dans les tissus) dans les organes génitaux.

La maladie peut survenir pendant plusieurs mois ou plusieurs années (sous forme chronique).

Démangeaisons de la vulve. Traitement

Aller aux activités thérapeutiques,Tout d'abord, il est nécessaire d'éliminer tout associé et de contribuer au développement de la pathologie. Avant de commencer un traitement, vous devez passer un examen complet. Au cours de celui-ci, la maladie sous-jacente qui provoque une irritation peut être détectée. Dans ce cas, le traitement doit être dirigé vers son élimination.

Si des pathologies ne sont pas retrouvées et que l'irritation est le résultat d'un trouble neuro-tropical, la thérapie dans ce cas provoque certaines difficultés.

La manifestation clinique d'une maladie peut êtrese présente sous la forme de poches et d'hyperhémie (débordement des vaisseaux sanguins). Un cours prolongé de la pathologie peut contribuer à la formation des abrasions et des fissures, dans certains cas les lésions de l'ulcère peptique se produisant à la suite des couches inflammatoires et le grattage sont observés.

Le traitement gynécologique vise à observer les règles d'hygiène personnelle et générale. Affectation de la sudation infusion de camomille deux ou trois fois par jour, diététique, bains sessiles.

Sur la surface de démangeaison devrait être appliqué une pommade avecle contenu de l'hydrocortisone. Le blocus Novocain est très efficace. Il est effectué deux ou trois fois par jour. En outre, une psychothérapie peut être prescrite.

Certains experts recommandent l'utilisation de blocus d'alcool. Ils comprennent neuf millilitres d'alcool médical.

Les cas graves de la maladie, dans lesquels les mesures ci-dessus sont inefficaces, suggèrent la nomination d'une intervention chirurgicale. Pendant l'opération, l'excision des nerfs est effectuée.

Avec une femme, son partenaire devrait subir un traitement. Dans ce cas, la thérapie est choisie strictement individuellement. Dans chaque cas, ce sera différent.

</ p>

Itching of the vulva

Itching of the vulva can accompany such diseasesas a trichomoniasis, diabetes. This condition is also observed against the background of fungal diseases, disorders in the functioning of the thyroid gland. This phenomenon is attributed to precancerous pathologies in the external genitalia. It is often found in women during the postmenopause or menopause (but it can occur earlier), combined with leukoplakia (lesions of mucous membranes).

Itching of the vulva. Causes

To the factors provoking the disease should be attributed the thermal action of stimuli. As practice shows, pathology often occurs after supercooling, than after overheating.

The vulvus pruritus can also be caused by external irritants - infections, various contaminants, including dust particles, and others.

The disease is often a consequence and a mechanical effect. Itchy vulva can develop as a result of wearing rough clothes or masturbation.

Often this unpleasant disease is a manifestation of allergy to certain medications.

Irritation of the vulva can be provokedsecretions from the vagina. Also, the disease occurs with frequent syringing, the presence of urogenital fistulas, as a result of irritating effects on the external organs of urine.

It should be noted that this disease can develop independently. In this case, the cause is a neuro-tropical disorder.

In case the vulvar irritation is revealed inadolescence, as a rule, there is a fungal disease or vulvovaginitis. In women of reproductive age, pathology develops against the background of diabetes and other extragenital diseases.

The development of the state is often associated with a sharpa decrease in the concentration of estrogens in the body. This, in turn, provokes trophic changes (disorders of biochemical processes in the tissues) in the genital organs.

The disease can occur for several months or several years (in chronic form).

Itching of the vulva. Treatment

Getting to therapeutic activities,First of all, it is necessary to eliminate all associated and contributing to the development of pathology. Before starting any treatment, you need to go for a comprehensive examination. In the course of it, the underlying disease that causes irritation can be detected. In this case, treatment should be directed to its elimination.

If pathologies are not found, and irritation is the result of a neuro-tropical disorder, the therapy in this case causes certain difficulties.

The clinical manifestation of a disease can beis presented in the form of puffiness and hyperemia (blood vessels overflowing). A prolonged course of pathology can contribute to the formation of abrasions and cracks, in some cases lesions of a peptic ulcer occurring as a result of inflammatory layers and scratching are observed.

Gynecological treatment is aimed at observing the rules of both personal and general hygiene. Assigning sweating infusion of chamomile on two or three times a day, dietotherapy, sessile baths.

On the itching surface should be applied ointment withthe content of hydrocortisone. Novocain blockade is very effective. It is carried out two or three times a day. In addition, psychotherapy can be prescribed.

Some experts recommend the use of alcohol blockades. They include nine milliliters of medical alcohol.

Severe cases of the disease, in which the above measures are ineffective, suggest the appointment of a surgical procedure. During the operation, the excision of nerves is performed.

Together with a woman, her partner should undergo treatment. In this case, therapy is chosen strictly individually. In each case, it will be different.

</ p>