Comment s'inscrire correctement dans le centre d'emploi

Perte de travail - une crise financière pour quiconquepersonne Si vous ne le trouvez pas rapidement, le seul moyen de sortir est de vous inscrire au centre pour l'emploi. Cela devrait être fait le plus tôt possible, dans les deux semaines suivant la réduction, sinon vous risquez de perdre de l'argent. Vous aurez besoin d’une liste de documents et de recommandations pour éviter les différences.

s'inscrire auprès du centre d'emploi

La législation du travail de la Russie prévoitl'obligation de l'employeur de verser à l'employé réduit un salaire pendant 2 mois. S'il est incapable de trouver un poste approprié pour le troisième mois, la direction devrait recevoir un certificat du centre pour l'emploi, puis un mois de plus sera payé. Mais pour cela, un ancien employé doit s’inscrire à la bourse du travail dans un délai de deux semaines. Tout doit être strictement observé, car selon la loi, les prestations ne commencent à être payées qu'à partir du quatrième mois.

Un employé qui a été congédié pour une autre raisonou celui qui est parti de son plein gré doit également s'inscrire immédiatement auprès du centre pour l'emploi. Ensuite, il commencera immédiatement à recevoir des allocations de chômage. Ceux qui parviennent à s’inscrire à partir du 1er jour recevront une somme d’argent pour tout le mois. Si la personne qui a perdu son emploi a pu le faire au milieu de la période, elle recevra la moitié de la prestation.

La liste des documents requis pour s'inscrire auprès du centre pour l'emploi:

Centre d'emploi de la Fédération de Russie

- attestation de salaire moyen (2-NDFL);

- passeport

- attestation d'assurance pension;

- certificat de TIN;

- Certificat d'éducation (certificat, certificat, diplôme sans doublure).

Si une personne a postulé à la bourse du travailn'ayant jamais été employé ou ne prévoyant pas cela depuis un an, il n'aura besoin que d'un document éducatif. Si vous vous inscrivez au centre pour l'emploi, l'ancien employé sera préparé au fait qu'avec le certificat du formulaire 2-NDFL, des difficultés surviennent parfois en raison d'une erreur de remplissage avec des comptables, ce qui peut prolonger le processus d'inscription. Pour éviter cela, vous devez vérifier l'exactitude du document.

Tout d'abord, au sommet de celui-ci doit êtreun timbre avec la présence de l'adresse légale de la société et son numéro d'identification contribuable. Dans la colonne avec le nombre de semaines travaillées devrait être un chiffre ne dépassant pas 52. Il doit signer le directeur et le chef comptable. Si dans l'entreprise où l'employé a travaillé, il s'agit d'une personne, le poste de cette dernière est tenu de mettre une marque "et".

s'inscrire auprès du centre d'emploi

Une fois réussi à s'inscrire dans le centrel’emploi, il sera nécessaire de marcher et d’y être fixé deux fois par mois, sinon ils peuvent réduire le bénéfice ou l’annuler complètement. Lorsque le travail de qualification correspondant est lié, la personne recevra une référence pour un entretien qui devra être visité au plus tard trois jours. En refusant deux offres parfaitement adaptées, le chômeur perd son salaire. Si, après un an, le poste souhaité n’est pas trouvé, la personne aura le droit d’en proposer.

Tous ceux qui se sont inscrits ne devraient pas divulguer la disponibilité d'emplois à temps partiel, faute de quoi le centre pour l'emploi de la Fédération de Russie exigera le retour de toutes les prestations versées.

How to properly register in the employment center

Loss of work is a financial crisis for anyrights. If you can not find it yourself quickly, then the only way out is to register with the employment center. Do this as soon as possible, within two weeks after the cut, otherwise you can lose money. It will require some list of documents and some recommendations that help to prevent disagreements.

register with the employment center

The labor legislation of Russia provides forThe duty of the employer to pay the shortened employee a salary for 2 months. If he is unable to find a suitable position for the third month, then management should receive a certificate from the employment center, then another month will be paid. But for this, the former employee must register at the labor exchange within two weeks. Everything must be strictly observed, because the law begins to pay the allowance only from the fourth month.

An employee who was fired for another reason,or the one who left at his own will, also immediately must register at the employment center. Then he immediately begins to receive unemployment benefits. Those who managed to register from the 1st date are given a monetary sum for a whole month. If the unemployed person was able to do this in the middle of the period, he would receive half of the allowance.

The list of documents that are necessary to register with the employment center:

Employment Center of the Russian Federation

- certificate of the average salary (2-NDFL);

- passport;

- pension insurance certificate;

- certificate of availability of TIN;

- document on education (certificate, certificate, diploma without a liner).

If a person has applied to the labor exchange,has never been employed or does not plan this within a year, he will need only an educational document. If a former employee is going to register in the employment center, one must be prepared for the fact that with the help of the form 2-NDFL sometimes there are difficulties due to an error in filling it with accountants, which can prolong the registration. To avoid this, you should check the correctness of the document.

First, at the top of it must bestamp with the presence of the legal address of the enterprise and its taxpayer identification number. In the column with the number of worked weeks should be a figure not more than 52. It must be signed by the director and chief accountant. If in the company where the employee worked, this is one person, before the position of the latter it is required to put the mark "i.o.".

register with the employment center

After I managed to get registered in the centeremployment, it will be necessary to walk and be fixed in it twice a month, otherwise they can reduce the allowance or even cancel it altogether. When the corresponding qualification of the job is completed, a person will receive a referral for an interview, which should be visited no later than three days. Refusing from two completely suitable offers, the unemployed is deprived of payment. If in a year there is no desired post, then a person will have the right to offer any.

All those who have passed the registration should not be divulged about the availability of sub-work, otherwise the employment center of the Russian Federation will demand to return all the benefits paid.