Basketteur Chris Andersen: biographie, carrière, réalisations

Chris Andersen est un joueur de basket professionnel. Il est l’un des joueurs les plus expérimentés du Cleveland Cavaliers Club. Il a remporté un titre de champion dans la liste des réalisations qu'il a remportées en 2013 en tant qu'attaquant du Miami Heat. Dans la ligue NBA, le joueur porte le surnom de «Birdman», qu’il a reçu grâce aux tatouages ​​qu’il portait.

Andersen Chris: Biographie

Chris Andersen
Le futur joueur est né le 7 juillet 1978 àVille californienne de Long Beach. Cependant, Chris a passé son enfance à Iola, au Texas. Après avoir terminé ses études secondaires, il a été inscrit au Blinna College, où il a joué pour l'équipe locale.

En 1999, Chris Andersen a décidéposer sa propre candidature pour le projet annuel dans les clubs de la National Basketball Association. Comme aucune équipe de la plus haute ligue américaine n’a accepté de joueur dans ses rangs, le jeune basketteur a rapidement signé un contrat avec l’équipe professionnelle chinoise Jiangsu Dragons. Après avoir joué quelques saisons pour le club du Moyen Empire, Chris Andersen est rentré aux États-Unis, où il a joué pendant un certain temps pour des équipes de divisions inférieures.

Réalisez votre rêve chériLe basketteur a eu de la chance en 2001. Le joueur a reçu une proposition longtemps attendue du club de la NBA "Denver Nuggets". Ayant pleinement démontré ses propres talents dans le club de la division principale, lors de la saison 2003/2004, l’attaquant a été muté dans une autre équipe, les New Orleans Hornets. Ici, les affaires du joueur ont augmenté. L'année suivante, Andersen Chris a été invité à participer au match des étoiles de la NBA, au cours duquel un basketteur talentueux a participé à des compétitions de slam dunk.

Pause carrière

Andersen Kris
Déjà au début d’une carrière en NBA, Chris Andersen avaitproblèmes de drogue. Pour l’usage de drogues illicites, un joueur de basketball a été suspendu pendant assez longtemps. Suspendu le 25 janvier 2006 après que le test de dopage de l'assaillant des Hornets eut donné des résultats positifs.

Un an plus tard, Andersen a atteint le leadershipLes associations de joueurs professionnels ont la permission de retourner en NBA. Déjà joueur autonome, Chris a renouvelé son contrat avec son premier club des Denver Nuggets lors de la saison 2008/2009.

Plus tard, Andersen a joué pour Miami pendant plusieurs années.Hit et membre du club d'échange avec l'équipe de Memphis Grizzlies, où il s'est retrouvé début 2016. Le 22 juillet de la même année, Chris Andersen a signé un accord avec le club de Cleveland Cavaliers, qui protège toujours les couleurs.

Statistiques du joueur

Andersen Chris Biographie
Durant une longue performance pour divers clubs de la NBA, Chris Andersen a obtenu de tels indicateurs:

  • participation à des matches - 663;
  • le nombre moyen de points gagnés par match est de 5,5;
  • frapper l'anneau de l'adversaire après le match - 53,3%;
  • précision des lancers francs - 65,3%;
  • passes décisives - une moyenne de 0,5 par match;
  • le nombre de balles sélectionnées d'un adversaire - une moyenne de 5,1 par match.

En conclusion

Chris Andersen est un attaquant en avant. Par conséquent, le plus souvent, il est utilisé dans l'anneau de l'adversaire en tant qu'attaquant dynamique. Le joueur de basket a de bonnes données de saut et s’est établi comme l’un des meilleurs bloqueurs des lancers adverses.

Good Andersen ne participe pas seulement à l'attaque, mais également aux actions défensives de l'équipe. La défense assure souvent des partenaires, empêchant l'adversaire de se déplacer vers son propre anneau.

Basketball player Chris Andersen: biography, career, achievements

Chris Andersen is a professional basketball player. He is one of the most experienced players of the Cleveland Cavaliers club. He has a champion title in the list of achievements, which he won in 2013, being the striker of Miami Heat. In the NBA league, the player is known by the nickname "Berdman", which he got thanks to the available tattoos.

Andersen Chris: biography

kris andersen
The future player was born on July 7, 1978 inthe Californian city of Long Beach. However, Chris spent his childhood in Ayole, Texas. Upon graduation from high school, he was enrolled in Blinn's college, where he played for the local team.

In 1999, Chris Andersen made a decisionto nominate his own candidacy for the annual draft to the clubs of the National Basketball Association. Since no team from the higher American League took the player into their ranks, the young basketball player soon signed a contract with the Chinese professional team "Jiangsu Dragons". After playing several seasons for the club from the Middle Kingdom, Chris Andersen returned to the States, where he played for a while for teams from the lower divisions.

To make your dream come truethe basketball player was lucky in 2001. The player received a long-awaited offer from the club from the NBA "Denver Nuggets". In full showing his own talents in the club from the leading division, in the 2003/2004 season the striker moved to another team of "New Orleans Hornets". Here, the player's affairs went up. The following year, Andersen Chris was invited to participate in the match of all NBA stars, where a talented basketball player competed in slam dunk competitions.

Break in career

Andersen Kris
Already at the start of his career in the NBA, Chris Andersen hadproblems with drugs. For the use of illegal drugs, the basketball player was suspended from the game for a fairly long time. Disqualification took place on January 25, 2006 after the doping test of the striker Hornets gave positive results.

A year later, Andersen secured leadershipAssociation of professional players permission to return to the NBA. Already a free agent, Chris resumed his contract with his first Denver Nuggets club in the 2008/2009 season.

Later Andersen for several years played for "MiamiHeath ", and also became part of the transfer exchange club with the team" Memphis Grizzlies ", where he was in early 2016. July 22 the same year, Chris Andersen signed an agreement with the club" Cleveland Cavaliers ", the colors which protects to this day.

Player Statistics

Andersen Kris biography
During a long performance for various NBA clubs, Chris Andersen secured such indicators:

  • participation in matches - 663;
  • the average number of points earned per game - 5,5;
  • hit on the opponent's ring with the game - 53.3%;
  • accuracy from free throws - 65.3%;
  • effective transfers - an average of 0.5 per match;
  • the number of balls selected from the opponent - an average of 5.1 per game.

Finally

Chris Andersen is a forward forward. Therefore, most often it is used by the rival's ring as a battering striker. The basketball player is distinguished by good jumping data, and also proved himself as one of the best blockers of enemy shots.

Andersen is good not only in the attack, but in the defensive actions of the team. In defense, often insures partners, preventing the opponent from advancing to his own ring.