Norman Park: chasseur de biographie d'arts martiaux mixtes (MMA et UFC)

Norman Park - combattant mixte professionnelarts martiaux (MMA et UFC) d’Irlande du Nord, se produisant dans la catégorie des poids légers (jusqu’à 70 kilogrammes). Les statistiques de combat en arts martiaux mixtes sont les suivantes: 23 victoires (4 par KO), 6 défaites et 1 match nul. The North Irish Fighter est le gagnant du tournoi The Smashes qui s'est tenu en 2012 à Londres. Depuis 2006, il est apparu dans MMA. Se sont battus sous les auspices de diverses promotions dans toute l'Irlande et la Grande-Bretagne. En septembre 2016, le combattant a commencé à coopérer avec l'organisation DIA.

Norman Park

Norman Park: biographie d'un athlète nord-irlandais

Athlète né le 22 décembre 1986 dans la villeBushmilse (comté d'Antrim, Irlande du Nord). Il a été élevé dans une famille de syndicalistes protestants (une forme de nationalisme civil au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord). À l'âge de seize ans, Norman Park a commencé à apprendre le judo. Dans cette discipline sportive, il est devenu champion national à deux reprises: de 2009 à 2010 et de 2011 à 2012. Plus tard, il a commencé à pratiquer la boxe, parallèlement à l'apprentissage des arts martiaux mixtes.

Avant de signer un contrat avec UFC Norman ParkIl a joué dans la ligue amateur de MMA, où il avait des statistiques de 16 victoires et 2 défaites. Ici, il n'a perdu que contre le combattant expérimenté Gregor Lohran et l'invincible Joseph Duffy.

Triomphe aux smashes

En décembre 2012, Norman Park a signé un contratavec The Smashes (la version régionale d’Ultimate Fighter, où se battent des combattants britanniques et australiens). Au quart du tournoi, il s'est battu avec l'Australien Richie Vakulik. Pendant la bataille, Park se jetait constamment dans le "sol" et, se retrouvant une fois de plus au dessus de son adversaire, il portait une série de coups, après quoi Richie se faisait couper la peau à la couronne. Cependant, l'arbitre n'a pas arrêté le combat. Au deuxième tour, Norman Park a attaqué Richie avec succès et l'a assommé. En conséquence, il a obtenu un billet pour la demi-finale du tournoi.

Habilov Norman Park

Dans l’affrontement de demi-finale, le parc a rencontréLe Britannique Brendan Lahnane. Ici Norman a gagné par la décision des juges. En finale, il s'est battu contre le Britannique Colin Fletcher et l'a remporté aux points dans un combat de 3 rounds.

Combat: Rustam Habilov - Parc Norman

27 février 2016 à Londres au tournoi “UFC: Anderson Silva contre Michael Bisping "une bagarre a eu lieu entre le Russe Rustam Habilov (Daghestan) et un combattant de l'Irlande du Nord Norman Park. Pendant le match, l'athlète russe a constamment dominé, mais Park s'est battu jusqu'au bout, parfois en «remportant» son adversaire. En fin de compte, dans un combat à trois rounds à la décision unanime, Rustam Habilov a gagné.

Norman Park: biography of a soldier of mixed martial arts (MMA and UFC)

Norman Park - professional mixed fightermartial arts (MMA and UFC) from Northern Ireland, performing in lightweight (up to 70 kilograms). The soldier's statistics in mixed martial arts are the following: 23 wins (4 by KO), 6 losses and 1 draw. The Northern Irish fighter is the winner of the tournament The Smashes, held in 2012 in London. Since 2006 he has been playing in MMA. Fought under the auspices of various promotional campaigns in the whole of Ireland and the mainland of Great Britain. In September 2016, the fighter began to cooperate with the organization of the DIA.

Norman Park

Norman Park: biography of the North Irish athlete

Born athlete December 22 in 1986 in the cityBushmiles (County Antrim, Northern Ireland). He was brought up in the family of Protestant Unionists (a form of civil nationalism of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland). At the age of sixteen, Norman Park began to study judo. In this sport discipline he became the national champion twice: in the period from 2009 to 2010 and from 2011 to 2012. Later, he started boxing, while studying in mixed martial arts.

Prior to signing the contract with the UFC Norman Parkplayed in the amateur league MMA, where he had statistics in 16 wins and 2 losses. Here, he conceded only to the experienced soldier Gregor Lochran and the invincible Joseph Duffy.

Triumph in the tournament The Smashes

In December 2012, Norman Park signed a contractwith The Smashes (regional version of Ultimate Fighter, where British and Australian fighters are fighting). In the stage ¼ of the tournament he fought with Australian Ritchie Vakulik. During the battle Park constantly rushed to the "ground" and, once again being on top of the opponent, held a series of punches, after which Ritchie had the skin on the crown. However, the referee did not stop the fight. In the second round, Norman Park successfully attacked Richie and knocked him out. As a result, he secured a ticket to the semifinal of the tournament.

Khabilov Norman Park

In the semi-final confrontation, the Park met withBritish Brendan Lahnan. Here Norman won by the decision of the judges. In the finals, he fought against the British Colin Fletcher and won it on points in a 3-round bout.

The battle: Rustam Khabilov - Norman Park

February 27, 2016 in London at the tournament "UFC: Anderson Silva vs Michael Bisping "there was a battle between the Russian Rustam Khabilov (Dagestan) and a fighter from Northern Ireland Norman Park. During the fight, the Russian athlete was constantly dominant, but the Park fought to the last, periodically "clinching" the opponent. As a result, Rustam Khabilov won the unanimous decision in the 3-round battle.