Pistolet traumatique "Temp-1": avis

Pistolet traumatique "Temp-1"modification améliorée du modèle populaire "HORCH-4", qui est plus impressionnante en taille. En plus de la taille et du calibre modifié, le nouvel échantillon est très similaire à son prédécesseur. Quels sont les avantages de "Temp-1" (pistolet) dans ce cas? Les commentaires des utilisateurs qui ont déjà évalué l'échantillon dans la pratique, indiquent l'amélioration de l'ergonomie, la puissance accrue et la force opérationnelle de ces armes.

Caractéristiques

Pace pistolet traumatique 1
Pistolet traumatique "Temp-1" a ces paramètres:

  • dimensions - 205x143x35 mm;
  • poids - 0,87 kg;
  • la longueur du tronc est de 112 mm;
  • calibre - 9 mm;
  • capacité du magasin - 10 cartouches;
  • l'énergie initiale est de 91 Joules.

Apparence

Extérieurement, le pistolet traumatique "Temp-1"presque identique à son prototype - le modèle "HORCHE-4". Cependant, il existe des différences déterminantes dans la conception interne. Ainsi, "Temp-1" a un noeud renforcé du support de canon, des broches plus solides et massives du mécanisme de déclenchement par choc.

L'échantillon a acquis un obturateur angulaire, une cavitéqui, à bien des égards, ressemble aux solutions de conception typiques de la série SigSauer. En particulier, le modèle a une partie supérieure étroite de la fermeture, ce qui a un effet très positif sur la commodité du transport caché sous les vêtements et facilite l'extraction rapide du pistolet de l'étui.

Déclencheur

prix du pistolet traumatique
Série "Temp-1" - pistolets traumatiques sanslicences qui ont un mécanisme de déclenchement de choc à double action. En d'autres termes, en présence d'une balle dans la chambre, le premier tir peut être effectué soit par auto-armement, soit par un déclencheur armé manuellement.

Le fusible est situé ici à l'arrière du volet et se présente sous la forme de drapeaux de contrôle. Au cours de l'activation, ces derniers séparent la gâchette de la gâchette avec la queue avec une queue armée.

Le pistolet traumatique Temp-1 a une gâchette, renforcée par un insert en acier, qui se trouve dans la partie active du mécanisme et empêche l'usure de ses surfaces.

Les curiosités

Lors du développement du modèle Temp-1, une vuesous la forme d'une tête fixe et d'une mouche qui sont coulées avec le boulon. Les surfaces arrière de ces pointeurs ne contiennent pas de marques blanches auxiliaires. Cependant, cela n'empêche pas de viser avec précision la cible en raison de la largeur impressionnante de la mouche et d'une grande fente de l'ensemble.

Tronc

rythmes 1 pistolet critiques
La conception spécifique de la malle agitcaractéristique clé du pistolet "Temp-1." Immédiatement après la chambre, il y a deux protubérances latérales. Ces derniers forment une section rectangulaire du canal de canon. Vient ensuite une courte section d'accélération de forme cylindrique qui se termine par des saillies similaires. Cependant, leur emplacement est perpendiculaire à celui qui se trouve derrière la chambre. Au bout de la section, il y a un canal lisse de 65 mm de long et 9,5 mm de diamètre. Cette conception du canon permet à l'échantillon de démontrer une énergie de bouche impressionnante.

La consommation d'énergie

Comme vous le savez, dans les pistolets pneumatiques, une balleen se déplaçant le long du tronc, la forme arrondie devient une forme allongée. Plus la vitesse de la cartouche est élevée, plus la distance sous cette forme est grande au-dessus de la section d’accélération. Par conséquent, une certaine masse de gaz en poudre, pénétrant entre les parois du canal et la balle, est éjectée du baril dans l'atmosphère.

Plus la vitesse de la cartouche est faible, plus elle est rapide.prend une forme proche de sphérique. Ainsi, la zone est réduite, ce qui permet à l'excès de gaz en poudre de s'échapper vers l'extérieur, ce qui affecte la puissance de l'arme.

Pistolet "Temp-1" chargé de cartouches de calibre 9mm démontre une puissance de 91 J. Cet indicateur est proche du paramètre légal, ce qui permet de faire fonctionner de telles armes sans avoir besoin de permis spéciaux.

Avantages

pistolets traumatiques sans permis
Quels sont les avantages de "Temp-1" (pistolet)? Les témoignages des propriétaires indiquent ce qui suit:

  • descente douce et pliable et angle d'inclinaison confortable;
  • capacité de pénétration impressionnante des cartouches;
  • haute précision et précision du feu;
  • la disponibilité d'un magasin de grande capacité;
  • contrôle du feu commode des mains droite et gauche grâce au grand pontet et au placement des drapeaux de sécurité des deux côtés du boulon.

Un problème distinct pour les utilisateurs est toujoursvaut le coût. Combien le futur propriétaire devra-t-il payer pour une telle arme traumatique? Le prix du modèle sur le marché intérieur commence aujourd'hui à 25 000 roubles et peut varier en fonction de l'équipement.

En fin de compte,

Pistolet Traumatic "Temp-1"pratique en opération, des moyens puissants pour se défendre. L'échantillon est recommandé aux utilisateurs qui souhaitent obtenir une arme prête à l'emploi efficace sans modification, autres manipulations, y compris la recherche et la sélection des cartouches appropriées.

Traumatic pistol "Temp-1": review

Traumatic pistol "Temp-1" standsimproved modification of the popular model "HORCH-4", which is more impressive in size. In addition to the size and the modified caliber, the new sample is very similar to its predecessor. What are the advantages of "Temp-1" (pistol) in this case? Feedback from users who have already evaluated the sample in practice, indicate the improved ergonomics, increased power and operational strength of such weapons.

Characteristics

Traumatic Pistol Pace 1
Traumatic pistol "Temp-1" has these parameters:

  • dimensions - 205x143x35 mm;
  • weight - 0,87 kg;
  • the length of the trunk is 112 mm;
  • caliber - 9 mm;
  • capacity of the store - 10 cartridges;
  • the muzzle energy is 91 Joule.

Appearance

Externally, the traumatic pistol "Temp-1"almost identical to its prototype - the model "HORCHE-4". However, there are defining differences in the internal design. So, "Temp-1" has a reinforced knot of the barrel support, more solid and massive pins of the shock-trigger mechanism.

The sample acquired an angular shutter, a recesswhich in many ways resembles the design solutions that are typical for the SigSauer series. In particular, the model has a narrow upper part of the closure, which has a very positive effect on the convenience of hidden transportation under clothing and facilitates the rapid extraction of the pistol from the holster.

Trigger

traumatic gun price
"Temp-1" series - traumatic pistols withoutlicenses that have a dual-action shock-trigger mechanism. In other words, in the presence of a bullet in the chamber, the first shot can be performed either by self-cocking or with a manually cocked trigger.

The fuse here is located at the rear of the shutter and is presented in the form of control flags. In the course of the activation, the latter separate the trigger pull with the sear with a cocked cock.

Traumatic pistol "Temp-1" has a trigger, reinforced with a steel insert, which is located in the working part of the mechanism and prevents the wear of its surfaces.

Sights

When developing the Temp-1 model, a sightin the form of a fixed head and fly that are cast together with the bolt. The back surfaces of such pointers do not contain auxiliary white marks. However, this does not prevent accurately aiming at the target due to the impressive width of the fly and a large slit of the whole.

Trunk

pace 1 gun reviews
The specific design of the trunk actskey feature of the pistol "Temp-1." Immediately after the chamber there are two lateral protuberances. The latter form a rectangular section of the barrel channel. Then comes a short acceleration section of a cylindrical shape, which ends with similar protrusions. However, their placement is perpendicular to that which is behind the chamber. At the end of the section there is a smooth channel 65 mm long and 9.5 mm in diameter. This design of the barrel allows the sample to demonstrate impressive muzzle energy.

Power

As you know, in pneumatic pistols, a bulletwhen moving along the trunk changes the round shape to an elongated one. The higher the speed of the cartridge, the greater the distance in this form it passes over the acceleration section. Consequently, a certain mass of powder gases, penetrating between the walls of the channel and the bullet, is ejected from the barrel into the atmosphere.

The lower the speed of the cartridge, the faster it istakes a form close to spherical. Thus, the area is reduced, which allows the excess of powder gases to escape outward, which affects the power of the weapon.

Pistol "Temp-1" when loaded with cartridges of caliber 9mm demonstrates a power of 91 J. This indicator is close to the legal parameter, which makes it possible to operate such weapons without the need for special permits.

Benefits

traumatic pistols without a license
What are the advantages of "Temp-1" (pistol)? The owners' testimonials indicate the following:

  • soft, pliable descent and comfortable angle of inclination;
  • impressive penetrating ability of cartridges;
  • high accuracy and accuracy of fire;
  • availability of a large-capacity store;
  • convenient fire control from both the right and left hands due to the large trigger guard and the placement of the safety flags on both sides of the bolt.

A separate issue for users is alwaysis worth the cost. How much will the future owner have to pay for such a traumatic gun? The price of the model in the domestic market today starts from 25,000 rubles and can vary depending on the equipment.

Eventually

Traumatic pistol "Temp-1" standsconvenient in operation, powerful means for self-defense. The sample is recommended to users who want to get an effective, ready-to-use weapon out of the box without the need for modification, other manipulations, including searching for and selecting appropriate cartridges.