Tim Duncan est un joueur de basketball du plus haut rang!

Le roi américain de basket-ball nommé TimDuncan a remporté toute sa vie un nombre considérable de dignes victoires. À présent, il est devenu une véritable idole et un exemple pour les athlètes modernes et les citoyens ordinaires. Son courage, sa détermination et son pouvoir aident les jeunes à s'accorder correctement, à choisir un objectif personnel et à le réaliser jusqu'au bout. Bien sûr, en plus des victoires, il y avait aussi des défaites. Les basketteurs les ont emmenés avec dignité et ont à chaque fois cherché des buts plus élevés, ce qui est donc devenu la favorite du public.

Biographie

Timothy Theodore Duncan, dans une coupe - Tim Duncan,Il est né en 1976 le 25 avril aux célèbres îles Vierges. Un excellent basketteur joue pour une équipe appelée San Antonio Spurs. Il est quatre fois champion de la Ligue NBA, deux fois médaillé olympique et avec lui un champion de l'Universiade. En plus de ces titres, il en a beaucoup plus. Derrière lui, il y a déjà pas mal de victoires et le nombre minimum de défaites.

Le roi du terrain de basket Tim Duncan

Il est la seule personne qui a réussi au cours des premières saisons à se joindre à deux équipes à la fois: les stars et leur protection. Par cela, le capitaine de l'équipe a montré toute sa puissance et sa force.

Au début de son adolescence, Tim a commencé ses étudessports avec natation. Mais à cause de l'ouragan sauvage Hugo, le seul bassin urbain a été détruit, le garçon a donc dû changer d'activité. Il a ensuite choisi le basketball et ce loisir n’a pas changé depuis de nombreuses années.

Après un certain temps, Tim Duncan a été choisile seul chef de l'équipe scolaire nommé St. Dunstan. En outre, la carrière sportive s’est développée à l’université, où les premiers gains de haut niveau ont été gagnés.

Profil

La toute première position est le roi du basketLe site Tim Duncan a tenu dans le rôle de l'avant lourd. Bien que dans cette situation pourrait facilement jouer au centre. Et aujourd'hui, il est le joueur de basket le plus stable, car il gagne le nombre moyen de points et de rebonds.

Tout au long de sa carrière, le joueur était constamment sur la listeLes candidats les plus puissants pour le titre du joueur le plus précieux de l'équipe de la NBA. Les premières positions des cotes qui déterminent le nombre de points marqués ont toujours été occupées par lui seul.

Tim Duncan est un joueur de basket américain
Le seul inconvénient est la mise en œuvrelancers francs. Ici, le pourcentage de résultats positifs et précis ne dépasse pas 70. Mais ce n’est pas du tout un malheur, car même avec un tel indicateur, Duncan joue bien.

Maintenant, il est déjà connu comme une personne ayant un niveau de réputation assez élevé.
Il accepte gracieusement les louanges d’autres joueurs de basket célèbres, mais cela n’arrête pas de progresser.

Statistiques

Les premières réalisations ont été minimes dans sa carrière, mais le monde entier a appris qui était vraiment Tim Duncan.

Tim Duncan Statistiques

Les statistiques des principaux événements sont bien reflétées dans le tableau:

Date

La victime

Description

Statistiques

13 mars 1995

Caroline du Nord

Extra temps dans la bataille avec le "NordCaroline "était décisive. Qu'il a grandement aidé à mettre en œuvre l'impossible. Tim Duncan a apprivoisé la vedette et elle a remporté l'une des premières victoires méritées.

20 rebonds

21 points

23 mai 2003

Dallas

Tout au long du jeu, Tim était visible tout le temps. Il a brillé à tous les points du site. Toutes les forces ont été disposées ici. Duncan battait d'un coin à l'autre, marquait, réussissait à comprendre le futur transfert, se relevait et se défendait.

34 points

6 vitesses

24 rebonds

6 coups en bloc

19 avril

2008

"Phoenix"

Déjà dans les dernières secondes de l'équipe "Spurs"il n'y avait qu'une seule chance de gagner. Ensuite, Tim a pris toute l'initiative entre ses mains et a fait une supercherie qualitative à l'ennemi. Il appuya avec succès sur un corner et attrapa le ballon.

40 points

1/1 de distance

5 vitesses

15 rebonds

Réalisations peu connues

Tim Duncan est un joueur de basket américain,qui a obtenu la 6ème place dans la liste des plus grands athlètes, selon l'opinion de l'Universiade de Kazan "Kvadrat". Il était un gagnant en 1995, mais reste à ce jour un athlète avec un nombre suffisant de réalisations. Ses victoires suffisent pour plusieurs joueurs de haut niveau.

Tim Duncan

Dans la même équipe avec Allen Iverson etRay Allen est une machine intelligente et puissante pour "l'extermination" de l'ennemi. Une équipe de rivaux a ensuite subi une défaite sévère. Et puis Duncan est déjà devenu un gros attaquant dans l’équipe des Spurs.

Tim Duncan is a basketball player of the highest rank!

American basketball king named TimDuncan has won a lot of worthy victories in his life. At the present time, he has become a real idol and an example for modern athletes, and ordinary people, too. His boldness, determination and power help young people to tune in to the right path, choose a personal goal and go to it until the very end. Of course, in addition to victories, there were defeats. The basketball player took them with dignity and each time aspired to higher goals, due to which he became a favorite of the public.

Biography

Timothy Theodore Duncan, in the abbreviation - Tim Duncan,was born in 1976 on April 25 on the famous Virgin Islands. The great basketball player plays for the team called "San Antonio Spurs". He is a fourfold champion of the NBA league, two-time prize-winner of the Olympic Games, and with this champion of the Universiade. In addition to these titles, he has a lot more. Behind him, already a lot of victories and a minimum number of defeats.

King of the basketball court Tim Duncan

He is the only person who succeeded in the first seasons in two teams: the stars and their defenses. This captain of the team showed all his power and strength.

In his early teens Tim began classessport from swimming. But because of the wild hurricane Hugo, the only city pool was destroyed, so the boy had to change activities. Then his choice stopped on basketball, and for a long time this hobby has not changed.

After a while, Tim Duncan was chosenthe only leader of the school team of St. Dunstan. Then the sports career developed at the university, where the first victories were won at a high level.

Profile

The very first position is the king of basketballsite Tim Duncan was in the role of a heavy striker. Although in this situation could easily play center. And already today he is the most stable basketball player, because he is gaining an average number of points and rebounds.

For the whole career the player was constantly on the listthe most powerful candidates for the title of the most valuable player in the NBA team. The top positions of the ratings, which determine the number of points scored, were always occupied only by them.

Tim Duncan is an American basketball player
The only drawback is implementationfree throws. Here, the percentage of successful and accurate hits does not exceed 70. But this is not a disaster, because even with such an indicator, Duncan plays well.

Now they know him already as a person who has a fairly high level of reputation.
He graciously accepts the praises of other famous basketball players, but this does not stop the advance to a higher altitude.

Statistics

The first achievements were minimal in his career, but now the whole world has learned who Tim Duncan really is.

Tim Duncan stats

The statistics of the main events are well reflected in the table:

date

Victim

Description

Statistics

13 March 1995

"North Carolina"

Additional time in the battle with the "NorthernCarolina "was decisive. It is it that helped to do the impossible. Tim Duncan tamed the star forward and this brought one of the first deserved victories.

20 rebounds

21 points

May 23, 2003

"Dallas"

Throughout the game, Tim was visible all the time. He glowed at all points of the site. All forces were laid out here. Duncan tossed from corner to corner, scored, managed to comprehend the future transfer, picked up and defended.

34 points

6 gears

24 rebounds

6 block shots

April 19

2008

"Phoenix"

Already in the last seconds of the team "Spurs"there was only one chance to win. Then Tim took all the initiative in his hands and turned a qualitative deception with the enemy. He successfully pressed it into a corner, thereby having caught the ball.

40 points

1/1 distance

5 gears

15 rebounds

Little known achievements

Tim Duncan is an American basketball player,having obtained the 6th place in the list of the greatest athletes, in the opinion of the Kazan Universiade "Kvadrat". He was a winner in 1995, but to this day remains an athlete with a sufficient number of achievements. His fair victories are enough for several high level players.

Tim Duncan

In the same team with Allen Iverson andRay Allen has turned out a smart and powerful machine for the "extermination" of the enemy. A team of rivals then suffered a severe defeat. And then Duncan has already become a heavy forward in the Spurs team.