Ekaterina Mikhailova est une brillante psychologue et une personne merveilleuse

Quand dans la vie vous rencontrez des gens qui sontla fierté et la confiance peuvent se dire qu'ils ont vécu leur vie pour de bonnes raisons, cela non seulement provoque le respect, mais inspire aussi ses propres actions. Parce que tout le monde, probablement, veut laisser quelque chose de significatif.

Ekaterina Mikhailova

Ekaterina Mikhailova se vante d'avoir plusque suffisant. Elle est non seulement un scientifique brillant, mais aussi un écrivain incroyable. Mihaylova Ekaterina Lvovna est un candidat des sciences psychologiques et un éminent expert de l'Institut du groupe et de la psychologie de la famille. De plus, il est - Professeur de Psychothérapie et membre du conseil académique de la Faculté.

Réalisations

Nombre de publications d'Ekaterina Mikhailova -environ 80, c'est sans ceux où c'est un co-auteur. Ses articles sont publiés non seulement en Russie, mais aussi dans des publications étrangères. Elle est considérée comme un spécialiste majeur dans le domaine des jeux de rôle correctifs et pédagogiques, de la psychologie de groupe. Ekaterina Mikhailova a été autorisée en tant que psychologue-thérapeute et est l'un des cinq meilleurs professionnels en Russie. En outre, elle a un certificat de Gestalt-thérapeute.

Éducation

Ekaterina Mikhailova est diplômée de l'Université d'Etat de Moscou en 1977,ayant reçu une spécialité "psychologie médicale". En 1988, elle a soutenu sa thèse avec succès. Le sujet qu'elle a pris sur la conscience de soi des bègues et les méthodes de sa correction. La protection était assurée par l'Institut de recherche en psychoneurologie. VM Bekhterev à Leningrad. Ekaterina Mikhailova a suivi une formation complémentaire de quatre ans à Hambourg, à l’Institut Fritz Perls. C'est ici qu'elle a reçu un certificat de thérapeute Gestalt. En outre, elle a suivi un programme de formation de psychodramatistes étrangers. Cette étape a duré cinq ans et Catherine a donc obtenu une licence de thérapeute-psychodrame.

Avis sur екатерина михайлова

Travail

Après avoir été diplômée de l’Université d’Etat de Moscou, Ekaterina Mikhailova a commencéson chemin à l'Institut de recherche en psychiatrie de Moscou. Elle a commencé à travailler comme chercheuse junior et est devenue l'aînée. Après avoir défendu sa thèse pendant cinq ans, Catherine a travaillé à l’Institut de recherche en culturologie en tant que chercheuse principale. Depuis lors, Catherine est aujourd'hui une spécialiste de premier plan de l'Institut de psychologie du groupe et de la famille.

Ces dernières années, elle a mené activement des formationspsycho-formation "Psychodrame et jeux de rôles". Ces programmes sont longs dans le temps, ils ont été menés et ont déjà été réalisés dans plusieurs grandes villes de Russie. Ekaterina Lvovna est également connue pour avoir mis au point des programmes de formation pour les cadres russes et étrangers.

Activités professionnelles

Ekaterina Mikhailova est une psychologue de grand nom. Elle est vice-présidente de l'Association de psychodrame et membre honoraire du conseil d'administration de l'Association internationale de psychothérapie de groupe. Il est considéré comme un spécialiste inégalé dans la tenue de conférences internationales. Une mention spéciale est faite de son travail avec des groupes étrangers.

Mikhailova est en grande demande commespécialiste brillant. Elle reçoit des propositions de travaux d'universités étrangères et russes. De nombreux centres psychothérapeutiques médicaux ont besoin de professionnels tels que Ekaterina Mikhailova. Les réponses laissées par les patients, les étudiants et simplement les collègues et les amis, parlent de ce que Catherine Lvovna est une personne exceptionnelle.

Ekaterina Mikhaylova psychologue

En outre, elle reçoit constammentsuggestions sur le travail, il déchire littéralement les patients qui veulent participer aux formations de son auteur. L'enregistrement est préliminaire et quelques mois avant le début de la formation, tout est déjà pris. Mais l’opportunité de les atteindre est bien réelle. Et pour les conversations privées, Ekaterina Lvovna n'a tout simplement pas de temps libre.

Ekaterina Mikhailova est une personne merveilleuse, sensible et gentille. Elle a un sens de l'humour très subtil et un océan de charme - cela aide à localiser absolument n'importe quel client.

Ekaterina Mikhailova is a brilliant psychologist and a wonderful person

When in life you come across people who arepride and confidence can say to themselves that they have lived their lives for good reason, this not only causes respect, but also inspires one's own actions. Because everyone, probably, wants to leave behind something significant.

Ekaterina Mikhailova

Ekaterina Mikhailova reasons to boast morethan enough. She is not only a brilliant scientist, but also an amazing writer. Mikhailova Ekaterina Lvovna is a candidate of psychological sciences and a leading specialist of the Institute of Group and Family Psychology. In addition, she is a professor of the department of psychotherapy and a member of the academic council of the faculty.

Achievements

Number of publications by Ekaterina Mikhailova -about 80, this is without those where it is a co-author. Her articles are published not only in Russia, but also in foreign publications. She is considered a major specialist in the field of corrective and teaching role-playing games, group psychology. Ekaterina Mikhailova was licensed as a psychologist-therapist and is one of the five best professionals in Russia. In addition, she has a Gestalt therapist certificate.

Education

Ekaterina Mikhailova graduated from Moscow State University in 1977,having received a specialty "medical psychology". In 1988 she successfully defended her thesis. The topic she took about the self-awareness of stutterers and the methods of its correction. Protection was held by the Research Institute of Psychoneurology. VM Bekhterev in Leningrad. Additional four-year training Ekaterina Mikhailova received in Hamburg, at the Fritz Perls Institute. It was here that she received a Gestalt therapist certificate. In addition, she passed a training program from foreign psychodramatists. This stage lasted for five years, as a result, Catherine received a therapist-psychodrama license.

екатерина михайлова reviews

Job

After graduating from Moscow State University, Ekaterina Mikhailova beganhis way in the Moscow Research Institute of Psychiatry. She began to work as a junior researcher and rose to the eldest. After defending her dissertation for five years, Catherine worked at the Research Institute of Culturology as a senior researcher. Since then, to this day, Catherine is a leading specialist in the Institute of Group and Family Psychology.

In recent years, she has been actively conducting trainingpsycho-training "Psychodrama and role-playing games". These programs are lengthy in time, they were conducted and were completed already in several large cities of Russia. Also, Ekaterina Lvovna is known as a developer of training programs for managers - both Russian and foreign.

Professional activity

Ekaterina Mikhailova is a psychologist with a great name.She is the vice-president of the Psychodrama Association and an honorary member of the Board of Directors of the International Association of Group Psychotherapy. He is considered an unsurpassed specialist in holding international conferences. Special mention is made of her work with foreign groups.

Mikhailova is in great demand asbrilliant specialist. She receives proposals for work from foreign and Russian universities. A lot of medical psychotherapeutic centers are in great need of such professionals as Ekaterina Mikhailova. The responses left by patients, students and simply colleagues and friends, speak about what an outstanding person Catherine Lvovna is.

Ekaterina Mikhaylova psychologist

In addition, that she constantly receivessuggestions about the work, it literally tear apart the patients who want to get on her author's trainings. Recording on them is preliminary, and usually a few months before the start of the training, everything is already taken up. But still the opportunity to get on them is quite real. And for private conversations, Ekaterina Lvovna simply does not have any free time.

Ekaterina Mikhailova is a wonderful, sensitive, kind person. She has a very subtle sense of humor and a sea of ​​charm - this helps to locate absolutely any client.