Vacances à la plage au Vietnam: les meilleurs endroits

Malgré le fait que les visites au Vietnam du russeles touristes ne sont pas si communs que les voyages, par exemple, à la Grèce ou la Turquie, il convient de noter que ce pays offre aux voyageurs une excellente occasion de profiter de vacances à la plage pour le faible coût d'un bon. Chaque année, de plus en plus de gens apprécient cela, de sorte que l'afflux de visiteurs sur la côte augmente. Les vacances à la plage au Vietnam sont une combinaison unique de nature exotique, de climat doux et chaud et de haut niveau de service.

Il est assez facile d'arriver ici, de Moscou etSaint-Pétersbourg est envoyé un transport aérien hebdomadaire à Hanoi et Ho Chi Minh-Ville. Dans le même temps, si le séjour dans le pays ne sera pas plus de 2 semaines, un visa pour les Russes n'est pas nécessaire. Les vacances à la plage au Vietnam sont pleines d'émotions et d'impressions vives. Ici pour les touristes est donné un grand nombre d'options pour traîner. Ainsi, le reste sur la plage est parfaitement combiné avec les excursions les plus intéressantes pour les sites, grâce auxquels les voyageurs ont l'occasion de se familiariser avec la culture la plus intéressante de ce pays exotique.

vacances à la plage au vietnam

Pour ceux qui sont venus au Vietnam, les plages et leursl'emplacement sera très intéressant. Par exemple, les voyageurs expérimentés recommandent de visiter Nha Trang. Les plages de sable dans cette zone sont propres et confortables, et le climat est plutôt doux. Le village de Muine à Phan Thiet est populaire parmi les véliplanchistes.

Parmi les autres lieux choisis par les touristesIl convient de noter que Vung Tau, Danang, Dalan et d’autres centres se distinguent les uns des autres, principalement par les services et les divertissements. Ici, il y a des hôtels avec une infrastructure développée, des bungalows isolés sur le rivage et des lieux propices à la plongée.

photo de vacances à la plage

Pour ceux qui ont choisi des vacances à la plage au Vietnam,Les photos de touristes qui sont venus ici seront très intéressantes. Avant le voyage, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques climatiques des régions, car les régions du nord sont plus fraîches. L'automne est la meilleure période de l'année pour passer des vacances à la plage au Vietnam. Dans le même temps, la plongée à Nha Trang se pratique mieux d’octobre à avril. Les touristes qui choisissent l'île de Phu Quoc sont recommandés de la plongée de novembre à mai. En plus d'une variété de coraux, il y a un monde sous-marin très riche, vous pouvez voir une variété de crustacés, poissons exotiques, poulpes, barracudas, etc.

plages du vietnam

Les amateurs de beaux paysages valent le détour.La baie d'Halong. Cet endroit est l'un des plus populaires parmi les touristes. Les agences de voyages organisent souvent ici des excursions d’un ou deux jours, qui incluent un tour de la ville de Haiphong et une croisière sur un bateau.

Vacances à la plage au Vietnam, c'est parfaitune option pour les voyageurs qui veulent la diversité et visiter de nouveaux endroits. L'hôtellerie dans le pays est assez développée. Les stations ont des hôtels de luxe et des options d'hébergement budgétaire. Le niveau de service dans les hôtels est assez élevé. Et la cuisine locale, ainsi que les boissons, surprendront et raviront les gourmets.

Beach vacation in Vietnam: the best places

Despite the fact that tours to Vietnam from Russiantourists are not so common as trips, for example, to Greece or Turkey, it should be noted that this country offers travelers an excellent opportunity to enjoy a beach holiday for the low cost of a voucher. Every year more and more people appreciate this, so the influx of visitors to the coast increases. Beach holiday in Vietnam is a unique combination of exotic nature, warm soft climate and high level of service.

It is quite easy to get here, from Moscow andSt. Petersburg is sent weekly air transport to Hanoi and Ho Chi Minh City. At the same time, if the stay in the country will be no more than 2 weeks, a visa for Russians is not required. Beach holiday in Vietnam is full of vivid emotions and impressions. Here for tourists is given a huge number of options for hanging out. So, the rest on the beach is perfectly combined with the most interesting excursions to the sights, thanks to which the travelers get an opportunity to get acquainted with the most interesting culture of this exotic country.

beach holidays in vietnam

For those who came to Vietnam, the beaches and theirthe location will be quite interesting. For example, experienced travelers recommend visiting Nha Trang. Sandy beaches in this area are clean and comfortable, and the climate is quite mild. The village of Muine in Phan Thiet is popular among windsurfers.

Among other places that tourists have chosen,it should be noted Vung Tau, Danang, Dahlan, etc. These resorts differ from each other, primarily with services and entertainment. There are also hotels with developed infrastructure, and secluded bungalows on the beach, and places that are ideal for diving.

beach vacation photo

For those who chose beach holidays in Vietnam,photos of tourists who have been here will be quite interesting. Also before the trip you should familiarize yourself with the climatic features of the regions, since the northern regions are cooler. The best time of the year to spend a beach holiday in Vietnam is autumn. At the same time, diving at Nyachang is better to be practiced from October to April. Those tourists who chose the island of Fukuok, are recommended diving in the period from November to May. In addition to a variety of corals, there is a very rich underwater world, you can see various mollusks, exotic fish, octopus, barracuda, etc.

Vietnamese beaches

Fans of beautiful scenery worth a visitHalong Bay. This place is one of the most popular among tourists. Travel agencies often organize one- or two-day excursions here, which include a tour of the city of Haiphong and a cruise on a boat.

Beach vacation in Vietnam is idealan option for those travelers who want diversity and visiting new places. Hotel business in the country is quite developed. At the resorts there are luxury hotels and budget accommodation. At the same time, the level of service in hotels is quite high. And local cuisine, just like drinks, will surprise and please gourmets.