Vacances à la plage en Espagne: les meilleurs endroits sur la côte

L'Espagne occupe actuellement l'un desdes positions de leader parmi les autres pays de villégiature du monde. Ici règne une atmosphère joyeuse et lumineuse des vacances, qui attire les voyageurs du monde entier. Vacances à la plage en Espagne n'est pas seulement un passe-temps agréable. Les vacances passées ici deviendront inoubliables, remplies seulement d'émotions positives.

Les stations balnéaires les plus populaires de la côte du payssont considérés comme Costa Dorado et Costa Brava. Une mer douce avec des plages de sable, des criques confortables et des paysages à couper le souffle - tout cela et plus attirent les touristes ici. Les vacances d'été en Espagne peuvent faire une impression indélébile sur les voyageurs. En outre, à cette période de l'année, de nombreuses agences de voyages offrent des réductions sur les voyages.

vacances à la plage en Espagne

Sur la Costa Dorado, les touristes peuvent s'amuserboîtes de nuit, aller aux restaurants, pratiquer des sports nautiques. Les prix de l'hébergement dans les hôtels sont bas, et la qualité du service satisfera même les voyageurs les plus exigeants. Cet endroit est idéal pour ceux qui sont intéressés par les vacances de la jeunesse en Espagne. La plupart des hôtels de Costa Dorado offrent toutes les facilités pour vivre avec des enfants. Dans la ville il y a le célèbre parc d'attractions "Port Aventura", qui est sûr d'intéresser les voyageurs petits et adultes.

vacances de jeunesse en Espagne

Des vacances à la plage en Espagne sont bien sûr des îles comme Ibiza, Majorque et Canaries. Chacun d’entre eux est unique à sa manière et attire une certaine catégorie de voyageurs.

Ibiza est populaire auprès des jeunes du monde entier. Cette île est un lieu de pèlerinage pour les amateurs de diverses sous-cultures. Il existe une énorme quantité de lieux de divertissement et de danse qui fonctionnent 24h / 24. Malgré le fait que la station est principalement destinée aux touristes actifs, ils trouveront un endroit calme sur l'île et ceux qui préfèrent passer des vacances reposantes à la plage en Espagne. Il suffit de sélectionner les villas confortables ou les hôtels calmes, situés un peu à l'écart du bruyant centre de jeunes de San Antonio.

Majorque est considérée comme l'une des plus chèresstations, il y a toutes les conditions pour des vacances confortables et luxueuses. L'île a un paysage naturel unique et l'air pur, il n'y a pas d'installations industrielles. Les touristes à Majorque peuvent visiter le club de yacht d'élite, faire le tour de l'usine de perles, assister à une fête choquante. Le repos dans cet endroit peut se transformer en un kaléidoscope d'événements lumineux et d'impressions colorées.

vacances d'été en Espagne

Décrivant des vacances à la plage en Espagne, il vous faut bien sûrJe peux aussi mentionner les Canaries, qui sont très populaires parmi les touristes russes. En raison du climat exceptionnel, les voyageurs peuvent venir ici à tout moment de l'année et seront accueillis par le soleil chaud et la mer douce. À Tenerife, les touristes trouveront une combinaison unique de beauté naturelle et un riche programme culturel. Ceux qui sont intéressés par l'histoire de ces lieux peuvent visiter divers sites touristiques, musées, etc., s'ils en ont assez de s'allonger sur la plage sous le chaud soleil espagnol. Ceux qui viennent dans le pays pour la première fois, bien sûr, sont invités à visiter des restaurants locaux proposant des plats délicieux préparés selon des recettes uniques.

Beach vacation in Spain: the best places on the coast

Spain currently occupies one of theleading positions among other resort countries of the world. Here reigns a joyful, bright atmosphere of the holiday, which attracts travelers from all over the world. Beach vacation in Spain is not just a pleasant pastime. The vacation spent here will become unforgettable, filled with only positive emotions.

The most popular resorts of the coast of the countryare considered Costa Dorado and Costa Brava. A gentle sea with sandy beaches, cozy coves and breathtaking landscapes - all this and more attract tourists here. Summer vacation in Spain can make an indelible impression on travelers. In addition, at this time of year, many travel agencies provide discounts on travel.

beach holidays in Spain

In Costa Dorado, tourists can have fun innight clubs, go to restaurants, practice water sports. Prices for accommodation in hotels are low, and the quality of service will satisfy even the most demanding travelers. This place is ideal for those who are interested in youth holidays in Spain. Most hotels in Costa Dorado offer all the facilities for living with children. In the town there is the famous amusement park "Port Aventura", which is sure to interest both small and adult travelers.

youth holidays in Spain

Beach vacation in Spain - this, of course, such islands as Ibiza, Mallorca and the Canary Islands. Each of them is unique in its own way and attracts a certain category of travelers.

Ibiza is popular with young people around the world.This island is a place of pilgrimage for fans of various subcultures. There is a huge number of entertaining and dancing institutions that work around the clock. Despite the fact that the resort is designed, for the most part, for active tourists, they will find a quiet place on the island and those who prefer a quiet beach holiday in Spain. It is enough just to choose cozy villas or quiet hotels, located just outside the noisy youth center of San Antonio.

Mallorca is considered one of the most expensiveresorts, there are all conditions for a comfortable and luxurious holiday. The island is characterized by unique natural landscapes and clean air, there are no industrial facilities on it. Tourists in Mallorca can visit the elite yacht club, make an excursion to the pearl factory, visit an outrageous party. Rest in this place can turn into a kaleidoscope of bright events and colorful impressions.

summer vacation in Spain

Describing a beach holiday in Spain, you need, of courseAlso, mention the Canaries, which are quite popular among Russian tourists. Thanks to the unique climate, travelers can come here at any time of the year, while they will be greeted by the warm sun and the gentle sea. In Tenerife, tourists will find a unique combination of natural beauty and a rich cultural program. Those who are interested in the history of these places can visit various sights, museums, etc., if they are tired of lying on the beach under the hot Spanish sun. Arriving in the country for the first time, of course, it is recommended to visit the local restaurants offering delicious dishes prepared according to unique recipes.