Lac de Nakhimov - un réservoir dans la région de Léningrad

Dans la région de Léningrad, dans le district de Vyborg,Non loin du village de Pervomayskoe, il y a un beau lac Nakhimov. Le nom original du réservoir est Sula-Järvi (traduction du finnois sulla - cormorant, j’rvi - lac). Très probablement, il a été baptisé en raison des cormorans qui vivent ici. Plus tard, le lac a été renommé Nakhimovskoe, du nom de l’école située sur la rive ouest du lac. L'institution éducative a reçu son nom en l'honneur de l'amiral militaire Nakhimov.

Lac Nakhimov

Faune

Le lac Nakhimov est célèbre pour sa beauté, mais aussipas seulement. Il est également relié par une rivière au lac Gladyshevsky, habité par des espèces de poissons rares. Par conséquent, le lac Nakhimov est également un endroit idéal pour la pêche professionnelle. Les principaux habitants du réservoir sont la brème, la perche, la mouche, le brochet, le cafard, l’épaississement et le sandre.

Lac Nakhimovskoye (région de Léningrad)situé près de la ferme à fourrure, qui est un habitat pour les visons, les renards et les renards. Sur son rivage, vous pourrez également rencontrer des oiseaux aquatiques. Grâce à cette diversité de la faune, il existe d'excellentes opportunités pour les amateurs de chasse qui peuvent passer du temps et obtenir de nouveaux trophées.

Flore

Ces lieux sont attirés par une belle flore composée deprincipalement des forêts de conifères. Grâce à la riche flore du monde, l'air dans cette région reste toujours propre et frais. Vous pouvez profiter de la nature de ce pays merveilleux, été comme hiver. Par temps chaud, les forêts regorgent de champignons et de baies. En hiver, il y a des espaces ouverts pour ceux qui préfèrent les sports d'hiver. Pendant la saison froide, le territoire est doté d'excellentes pistes et pistes de ski. En été, vous pourrez passer du temps sur les terrains de basket, de volley ou de tennis.

centre de loisirs lac Nakhimov

Le climat

Le lac Nakhimov est célèbre pour ses côtes. La principale caractéristique du réservoir, qui attire de nombreux voyageurs, est des plages de sable bien équipées. En été, la température de l'eau du lac atteint 22 degrés, ce qui en fait un bon endroit pour nager. L'écoulement du lac est lisse, la côte est douce et les zones d'eaux profondes ne se trouvent que loin de la côte.

Région du lac Nakhimov Léningrad

Les campings

Tous ceux qui souhaitent visiter ces beaux endroits serontNous sommes heureux d’accueillir comme clients des campings, des villages de type cottage, des pensions de famille et des camps pour enfants. Le lac Nakhimov a longtemps été un "foyer" pour de nombreuses institutions.

Pour un séjour confortable, vous pouvez arrêter le choix surbase "Nakhimovskaya." Il est pratique pour son emplacement, situé à seulement deux kilomètres de l’autoroute Saint-Pétersbourg - Vyborg. Chalet fonctionne toute l'année, à l'exception d'avril et novembre. Il accueille 268 personnes (184 places - dans des bâtiments, 84 places - dans des résidences secondaires). Vous pouvez vous installer dans des chambres doubles, triples ou quadruples. Si vous vous détendez avec une grande famille ou une entreprise, vous pouvez réserver un chalet en briques pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. Il est équipé d'une cuisine, de plusieurs pièces, d'une salle de douche et d'un wc. Vous pouvez également cuisiner dans la salle à manger située sur le territoire du camping.

L'endroit idéal pour rester dans ce domaine -tout centre de loisirs. Le lac Nakhimov est un lieu unique où chaque personne, adulte ou enfant, peut vraiment se détendre et passer du temps avec profit. Les centres de loisirs situés ici, les cottages et les pensions sont dotés de tout le nécessaire pour organiser des activités de loisirs intéressantes et passer des moments inoubliables en pleine nature, dans un bel espace écologique. Nous vous invitons à visiter ce pays merveilleux, à profiter de la beauté des paysages et à vous ressourcer avec l'énergie et la vigueur du lac Nakhimov.

Nakhimov Lake - a reservoir in the Leningrad Region

In the Leningrad region in Vyborgsky district,near the village of Pervomaiskoye, is located the most beautiful Nakhimovsky lake. The original name of the reservoir is Sula-Järvi (translated from Finnish sulla - cormorant, j'rvi - lake). Most likely, it was baptized so because of the cormorants that live here. Later the lake was renamed Nakhimovskoe, after the name of the school, located on the western shore of the lake. The educational institution, in turn, received its name in honor of the military admiral Nakhimov.

Nakhimov lake

Fauna

Nakhimovsky lake is famous for its beauty, but alsoNot only. It is also connected by a river with the Gladyshevsky lake, in which rare fish species live. Therefore, Nakhimov Lake is also an excellent place for professional fishing. The main inhabitants of the reservoir are bream, perch, ruff, pike, roach, thicket, pike perch.

Lake Nakhimovskoe (Leningrad region)is located near the fur farm, which is the habitat for mink, fox and Arctic fox. On its shore you can also meet waterfowl. Thanks to this variety of fauna, there are wonderful opportunities for hunting fans who can usefully spend time and get new trophies.

Flora

These places are attracted by the beautiful floramainly from coniferous forests. Thanks to the rich plant world, the air in this area always remains clean and fresh. You can enjoy the nature of this wonderful land both in summer and in winter. In warm times, forests abound in a variety of mushrooms and berries, and in winter, open spaces for those who prefer winter sports. In the cold season the territory is equipped with excellent ski trails and trails. In summer, you can have fun on a basketball, volleyball or tennis court.

recreation center Nakhimov lake

Climate

Nakhimovsky Lake is famous for its coasts. The main feature of the pond, which attracts many travelers, are well-equipped sandy beaches. In summer, the water temperature of the lake reaches 22 degrees, which makes it a favorable place for swimming. The flow of the lake is smooth, the banks are gentle, and the deep-water places are found only at a distant distance from the shore.

lake nakhimovskoe leningrad region

Hostels

Anyone wishing to visit these beautiful places willare happy to accept as their guests camp sites, cottage settlements, boarding houses and children's camps. Nakhimovsky Lake has long been a "home" for many institutions.

For a comfortable stay, you can choose tothe basis of "Nakhimovskaya". It is convenient for its location, it is only two kilometers from the St. Petersburg-Vyborg highway. The camp works throughout the year, except for April and November. It accommodates 268 people (184 places in buildings, 84 in summer houses). You can settle in double, triple or quadruple rooms. If you are vacationing with a large family or company, you can reserve a brick cottage, designed for eight people. It is equipped with a kitchen, several rooms, a shower room and a toilet. You can also cook in the dining room on the camp site.

An ideal place to stay in this area -any recreation center. Nakhimov Lake is a unique place where every person, both an adult and a child, can truly relax and spend time with benefit. The recreation centers, cottages and boarding houses located here are equipped with everything necessary to organize the most interesting leisure and spend unforgettable time in nature, in a beautiful environment. We invite you to visit this wonderful land, enjoy beautiful scenery, and recharge the energy and cheerfulness of Nakhimov Lake.