Quelle est la mer en Bulgarie?

Vacances à la mer sur la côte de ce pays estune digne alternative aux vacances en Crimée ou en Turquie. Tout de même, les Bulgares sont un peuple amical, et le climat dans leur pays est plus familier au peuple russe. Vous ne pouvez pas ignorer le facteur de compréhension de la population locale de la langue russe. Alors, quelle mer en Bulgarie? Le pays est situé sur la côte de la mer Noire, qui a une longueur de 378 kilomètres et est divisé en deux parties, le sud et le nord, les montagnes des Balkans.

quelle mer en bulgarie
La République de Bulgarie est située dans le sud-estEurope, dans la partie nord-est des Balkans. Dans le nord du pays est la Roumanie, dans le sud - la Turquie et la Grèce, à l'ouest - la Macédoine et la Serbie. Dans l'est du pays est la mer Noire, derrière laquelle se trouvent la Russie et l'Ukraine.

Si vous envisagez de vous détendre dans ces merveilleuxendroits ou, d'ailleurs, d'acheter une maison en Bulgarie sur la mer, n'oubliez pas que la côte sud de la saison dure plus longtemps, l'immobilier - moins cher. Pour les loisirs, il y a tout: des centres de villégiature avec des restaurants bruyants, des discothèques et des divertissements pour les jeunes, ainsi que des petits villages tranquilles, où en haute saison il n'y a pas beaucoup d'étrangers.

maison en Bulgarie sur la mer
Dans le nord-est, la situation est différente. L'infrastructure ici est plus développée, les stations sont plus à la mode, l'immobilier, et la vie elle-même est plus chère. Si vous répondez à la question de savoir quel type de mer en Bulgarie dans cette région, il fait plus frais que dans le sud, et est conçu pour les vacanciers plus expérimentés. Il y a des collines, même des montagnes, des deuxième et troisième lignes de la mer, les appartements offrent une vue magnifique sur la campagne environnante. Mais pour arriver à votre maison, vous devez monter. Dans le sud, le chemin de la maison de plage sera plat.

Pourquoi récemment de plus en plus domestiqueles touristes achètent des permis en Bulgarie? La réponse est évidente: les stations balnéaires du pays conviennent à tous les touristes. Il y a aussi des hôtels de plusieurs étages de style soviétique, et les hôtels les plus modernes qui répondent à toutes les exigences du monde, ainsi que des appartements confortables et des villas privées. De nombreux monuments de la culture locale et ottomane, romaine et thrace. La capitale Sofia est un symbole de la forte connexion entre le présent et le passé, elle a plus de 7000 ans, elle contient plus de 250 monuments historiques et architecturaux.

permis à la Bulgarie
Considérant la question "quelle mer en Bulgarie",il peut être estimé du côté de la salinité: il est deux fois moins salé que, par exemple, la Méditerranée. Grâce à cela, l'eau ne vous pince pas les yeux, et si vous prenez en compte le fait que presque partout sur la côte elle ne part des profondeurs et que l'approche est fluide, on comprend pourquoi les jeunes familles avec enfants et personnes âgées vont s'y reposer.

Les principales stations balnéaires sont Varna,Albena, Balchik, Elenite et Golden Sands. Ici se trouve le complexe de villégiature le plus grand et le plus célèbre appelé "Sunny Beach". Il combine une centaine d'hôtels sur 16 kilomètres d'excellentes plages, entourés de verdure, de jardins et de courts de tennis. Il y a aussi la plus ancienne des stations du pays - St. Constantine et Elena, située dans un magnifique parc verdoyant avec de nombreuses sources d'eau minérale.

Nous avons donc déterminé quel genre de mer en Bulgarie. Il ne reste qu'à noter que presque toutes les plages de sa côte sont sablonneuses, et que très rarement il peut y avoir des criques rocheuses. Mais il y a assez d'amateurs et de tels endroits, ils ne sont donc pas vides. Des chaises longues et des parasols partout peuvent être achetés, loués, apportés avec eux. La plupart des plages offrent des endroits libres pour les clients de rester.

What is the sea in Bulgaria?

Sea holiday on the coast of this country isa worthy alternative to vacation in the Crimea or Turkey. All the same, the Bulgarians are a friendly people, and the climate in their country is more familiar to the Russian people. You can not ignore the factor of understanding the local population of the Russian language. So what sea in Bulgaria? The country is located on the Black Sea coast, which has a length of 378 kilometers and is divided into two parts, the South and North, the Balkan Mountains.

what sea in bulgaria
The Republic of Bulgaria is located in the South-EastEurope, in the north-eastern part of the Balkans. In the north of the country is Romania, in the south - Turkey and Greece, in the west - Macedonia and Serbia. In the east of the country is the Black Sea, behind which is Russia and Ukraine.

If you plan to relax in these wonderfulplaces or, moreover, to buy a house in Bulgaria on the sea, remember that the southern coast of the season lasts longer, real estate - cheaper. For recreation there is everything: resorts with noisy restaurants, discos and entertainment for young people, as well as quiet small villages, where in high season there are not many foreigners.

house in bulgaria on the sea
In the north-east the situation is different. Infrastructure here is more developed, resorts are more fashionable, real estate, and life itself is more expensive. If you answer the question of what kind of sea in Bulgaria in this region, it is cooler than in the south, and is designed for more experienced holidaymakers. There are hills, even mountains, from the second and third lines from the sea, the apartments offer magnificent views of the surrounding countryside. But to get to your home, you have to go up. In the south, the path from the beach home will be flat.

Why recently more and more domestictourists buy permits in Bulgaria? The answer is obvious: the resorts of the country are convenient for any tourist. There are also Soviet-type multi-storey hotels, and the most modern hotels that meet all the world's requirements, and comfortable apartments, and private villas. Many monuments of local and Ottoman, Roman and Thracian culture. The capital of Sofia is a symbol of the strong connection of the present and the past, it is over 7000 years old, it contains more than 250 monuments of history and architecture.

permits to Bulgaria
Considering the question "what sea in Bulgaria",it can be estimated from the salinity side: it is two times less salty than, for example, the Mediterranean. Thanks to this, water does not pinch your eyes, and if you also take into account the fact that almost everywhere on the coast it does not immediately start from the depths, and the approach is smooth, it becomes clear why young families with children and elderly people go to rest here.

The main resort towns are Varna,Albena, Balchik, Elenite and Golden Sands. Here is located the largest and most famous resort complex called "Sunny Beach". It combines about a hundred hotels on 16 kilometers of excellent beaches, surrounded by greenery, gardens and tennis courts. Also there is the oldest of the resorts of the country - St. Constantine and Elena, located in a magnificent green park with many mineral springs.

So we figured out what kind of sea in Bulgaria. It remains only to note that almost all the beaches on its coast are sandy, and only very rarely can there be rocky coves. But there are enough amateurs and such places, so they are also not empty. Sun beds and umbrellas everywhere can be bought, rented, brought with them. Most beaches provide free places for guests to stay.