Vacances inoubliables à la plage en Grèce

Mystérieux et beau, ensoleillé ethospitalier, magnifique Grèce est toujours heureux avec ses invités. Vacances à la plage en Grèce attire des centaines de milliers de touristes du monde entier à ce pays chaque année. Il semblerait que partout dans le monde il y a des mers, des plages, un beau climat. Cependant, le flux de personnes qui veulent se détendre dans ce coin du monde ne s'arrête pas. Pourquoi?

vacances à la plage en Grèce
Sans aucun doute, certains de ceux qui viennent au paysLes touristes souhaitent se familiariser avec un grand nombre de monuments d'art, de culture et d'architecture de ce grand pays. Cependant, la plupart des clients rêvent de combiner l'étude des attractions et des vacances à la plage en Grèce.

Chaque année, les plages de la Grèce (de sorte que les Grecs appellent leurpays) occupent une place de leader dans le classement des meilleures plages du monde. Cependant, il convient de noter que "la meilleure plage" - le concept est très subjective. Il ne peut s'agir simplement d'une bande de sable propre qui dépasse l'horizon. Certains d'entre eux sont de l'eau de mer parfaitement propre, d'autres - des paysages enchanteurs, d'autres - un excellent service, etc.

Afin de ressentir immédiatementdes vacances à la plage inhabituelles en Grèce et sentir la différence avec d'autres stations du monde, nous vous conseillons d'aller à la baie de Balos. La route vers la baie n'est pas facile. Peut-être que c'est pourquoi la beauté immaculée est préservée ici.

Grèce vacances à la plage

Dans ce lieu, trois mers fusionnent. Vous serez émerveillé par les douze nuances d'eau, fascinerez une ancienne forteresse sur l'île de Gravmus, pourrez vous intéresser aux légendes sur le vieux trésor des pirates, et l'extraordinaire beauté de la baie elle-même ravira. Dans cette baie, ils ont passé leur lune de miel Prince Charles et la princesse Diana.

Et maintenant, passons à la ville de Loutraki,qui est situé à cent kilomètres d'Athènes. Une petite station balnéaire sur la rive du golfe de Corinthe. Les vacances à la plage en Grèce, et à Loutraki en particulier, laisseront une expérience inoubliable. Les plages de la ville sont municipales. La mer la plus pure, la profondeur commence assez brusquement. Cependant, vous pouvez vous détendre avec les enfants ici aussi. Pour les tout-petits, il existe des zones spéciales pour la baignade. Pour les chaises longues et les parasols, il vous suffit de payer si vous les utilisez.

Vacances à la plage en Grèce - la vue principaleaffaires touristiques. Le pays compte 2 000 îles. Les plus grands et les plus visités sont Chypre, Corfou, Cythère, Zakynthos, Rhodes, Lesbos, Samos. Toutes les îles de la Grèce sont regroupées. Par exemple, les îles du Dodécanèse. Pour que vous puissiez devenir des vacances actives inoubliables à la plage, la Grèce est un endroit idéal. Vous pouvez choisir des îles avec la vie nocturne bruyante ou pour des vacances tranquilles en famille.

vacances à la plage en Grèce

Un collier de perles sur la mer Egée - Cyclades. Soleil et mer, plage de sable bien entretenus, les monuments de l'histoire et de la culture, shopping, vie nocturne amusante. A votre service sont nombreux restaurants, cafés et discothèques.

Îles ioniennes - c'est une luxurianteLa végétation, ce qui les rend complètement différents des autres. Architecture impressionnante des villes et villages, fabriqués dans le style vénitien. Magnifique Grèce, vacances à la plage - ce n'est pas seulement un transat sur une plage de sable et un verre de jus. C'est aussi le plus vieux monuments, les curiosités de notre temps, c'est le style de vie de la Méditerranée.

Unforgettable beach holidays in Greece

Mysterious and beautiful, sunny andhospitable, gorgeous Greece is always pleased with its guests. Beach vacation in Greece attracts hundreds of thousands of tourists from all over the world to this country every year. It would seem that all over the world there are seas, beaches, beautiful climate. However, the flow of people who want to relax in this corner of the world does not stop. Why?

beach holidays in greece
Undoubtedly, some of those coming to the countrytourists wish to get acquainted with a huge number of monuments of art, culture and architecture of this great country. However, most guests dream of combining the study of attractions and beach holidays in Greece.

Annually the beaches of Greece (so the Greeks call theircountry) occupy a leading place in the ranking of the best beaches in the world. However, it should be noted that "the best beach" - the concept is very subjective. It can not just be a strip of clean sand that goes beyond the horizon. Some of them are perfectly clean sea water, others - delightful landscapes, others - excellent service, etc.

In order to immediately feelan unusual beach holiday in Greece and feel the difference with other world resorts, we advise you to go to the bay of Balos. The road to the bay is not easy. Maybe that's why the pristine beauty is preserved here.

greece beach holidays

In this place three seas merge. You will be amazed by twelve shades of water, will fascinate an ancient fortress on the island of Gravmus, may be interested in legends about the old pirate treasure, and the extraordinary beauty of the bay itself will delight. In this bay, they spent their honeymoon Prince Charles and Princess Diana.

And now let's move to the city of Loutraki,which is located one hundred kilometers from Athens. A small resort town on the shore of the Corinthian Gulf. Beach holidays in Greece, and in Loutraki in particular, will leave an unforgettable experience. Beaches in the city are municipal. The purest sea, the depth begins quite sharply. However, you can relax with children here, too. For toddlers there are special areas for bathing. For sun loungers and umbrellas you only have to pay if you use them.

Beach vacation in Greece - the main viewtourist business. The country has 2,000 islands. The largest and most visited are Cyprus, Corfu, Kythira, Zakynthos, Rhodes, Lesbos, Samos. All the islands of Greece are grouped together. For example, the islands of Dodecanese. In order for you to become an unforgettable active beach vacation, Greece is an ideal place. You can choose islands with noisy nightlife or for a quiet family vacation.

beach holidays greece

A necklace of pearls on the Aegean Sea - Cyclades. The sea and the sun, a well-groomed sandy beach, monuments of history and culture, excellent shopping, fun life at night. At your service are many restaurants, cafes and discos.

Ionian Islands - this is a lush brightVegetation, which makes them completely unlike the others. Impressive architecture of cities and towns, made in the Venetian style. Magnificent Greece, beach vacation - it's not just a lounger on a sandy beach and a glass of juice. It is also the oldest monuments, the sights of our time, this is the lifestyle of the Mediterranean.