Vacances de jeunesse en Grèce sur l'île de Mykonos

La Grèce est un pays de contrastes. Ici, les monuments anciens et les structures architecturales modernes coexistent ensemble. Probablement, c'est pourquoi il est très populaire parmi les personnes de différents âges. Venez ici et les couples à la retraite et les couples mariés avec enfants en bas âge, ainsi que la compagnie grande et bruyante des jeunes.

vacances de jeunesse en Grèce

Le repos des jeunes en Grèce est l'un des plustendances généralisées. Il convient de noter immédiatement que l'appartenance à la jeunesse n'est pas déterminée par l'âge, mais par l'âme. Si une personne âgée préfère un amusement à la visite touristique habituelle, alors il peut facilement l'obtenir dans un pays appelé la Grèce. Les loisirs pour les jeunes sont présentés ici dans une variété d'options.

Qu'est-ce qu'un voyage de jeunesse en Grèce? Notons que l'exemple le plus frappant d'un lieu de repos est l'île de Mykonos. Comme vous le savez, la Grèce est baignée par la mer Égée, et Mykonos est située en son centre. La principale ville de divertissement de l'île est Mykonos. C'est ici que se concentraient les boîtes de nuit et les bars les plus intéressants et insolites. En outre, des kilomètres de plages de sable fin et blanc offrent un moment intéressant avant la soirée.

Vacances de jeunesse en Grèce

La plage la plus populaire de Mykonos estPlatis Yialos. C'est le centre de divertissement de jour pour les personnes qui viennent à des vacances de jeunesse. La Grèce est populaire non seulement parmi les citoyens ordinaires, mais aussi parmi les célébrités du monde. Ces touristes choisissent eux-mêmes une plage appelée Psaru. Ne pas ignorer les Grecs et ceux qui préfèrent bronzer topless. Pour eux, il y a beaucoup de plages, parmi lesquelles sont SuperParadayz et Elia.

Les vacances de jeunesse en Grèce ne sont pas seulementaprès le coucher du soleil, mais aussi apprendre à connaître quelque chose de nouveau et d’intéressant. Pendant la journée sur l'île, vous pouvez non seulement vous allonger sur la plage ou vous prélasser dans les eaux chaudes de la mer Égée, mais également explorer les attractions locales, qui ne sont pas répertoriées ici. L'île de Mykonos est l'une des plus anciennes préservées de notre planète. Par conséquent, chaque caillou et chaque rue portent un morceau d'histoire. Même la promenade la plus ordinaire à travers la ville apportera une quantité incroyable d’impressions et des sensations auparavant inexplorées.

la jeunesse des vacances en Grèce
En plus des promenades, des excursions et des visites sont proposées.musées. Le musée archéologique est considéré comme l'endroit idéal pour acquérir de nouvelles connaissances sur l'île de Mykonos. Tout ce qui était important et précieux et qui se trouvait sur le territoire grec était placé ici. Ce musée abrite une grande quantité de terre cuite (argile colorée du VIIème siècle). En plus du trésor d'artefacts, vous devriez visiter le musée ethnographique. Parmi ses expositions, vous trouverez une énorme quantité de meubles antiques, d'instruments de musique anciens et, bien sûr, d'icônes.

La jeunesse en Grèce est une combinaisonprogramme culturel et de divertissement. L'après-midi, le touriste acquiert de nouvelles connaissances et le soir, il s'amuse dans les discothèques et les discothèques. En outre, lors de votre séjour à Mykonos, vous pourrez trouver de nouveaux amis et associés.

Youth vacation in Greece on the island of Mykonos

Greece is a country of contrasts. Here, the ancient monuments and modern architectural structures coexist together. Probably, that's why it is very popular among people of different ages. Here come both pairs of retirement age, and spouses with young children, as well as large and noisy youth companies.

youth holidays in Greece

Youth rest in Greece is one of the mostwidespread trends. It should immediately be noted that belonging to youth is determined not by age, but by the soul. If a person in old age prefers a fun to usual sightseeing, then he can easily get it in a country called Greece. Youth recreation is presented here in a variety of options.

What is a youth vacation in Greece? Let us note that the most striking example of a place of such rest is the island of Mykonos. As you know, Greece is washed by the Aegean Sea, and Mykonos is located right in its center. The main entertainment city of the island is Mykonos. It was here that the most interesting and unusual night clubs and bars were concentrated. In addition, kilometers of beaches with fine white sand offer an interesting time before the evening.

greece youth holidays

The most popular beach in Mykonos isPlatis Yialos. This is the center of daytime entertainment for people who come to a youth holiday. Greece is popular not only among ordinary citizens, but also among world celebrities. Such tourists choose for themselves a beach called Psaru. Do not ignore the Greeks and those who prefer to sunbathe topless. For them, there are many beaches, among which are SuperParadayz and Elia.

Youth rest in Greece is not onlyparties after sunset, but also an acquaintance with something new and interesting. In the daytime on the island you can not only lie on the beach or bask in the warm waters of the Aegean Sea, but also to explore the local sights that can not be counted here. The island of Mykonos is one of the most ancient of those that have survived on our planet. Therefore, each pebble and each street carries a piece of history. Even the most usual walk around the city will bring an incredible amount of impressions and uncharted sensations.

youth holidays greece
In addition to walking tours are offered tours and visitsmuseums. An ideal place to acquire new knowledge on the island of Mykonos is the Archaeological Museum. Everything important and valuable that was found on the territory of Greece, was placed here. A lot of terracottas (items from colored clay of the 7th century) are in this museum. In addition to the treasury of artifacts, you should visit the Ethnographic Museum. Among its exhibits you can find a huge number of items of antique furniture, ancient musical instruments and, of course, icons.

Youth holidays in Greece - is a combination ofcultural and entertainment program. In the afternoon the tourist gets new knowledge, and in the evening he has fun in nightclubs and discos. In addition, during a stay in Mykonos you can find new friends and monogamy boys.