Les vacances à la plage en septembre sont la meilleure solution!

Vacances à la plage en septembre
Septembre est le moment, le plus pratique pour se reposer! Premièrement, il y a très peu de gens sur les plages, car les écoliers rentrent chez eux. Deuxièmement, les prix des hôtels, trains, avions diminuent essentiellement. Par conséquent, les vacances à la plage en septembre seront les meilleures vacances.

Météo

Reste à cette période de l'année n'est pas en vain appelé velourssaison. La mer est calme. Il n'y a pratiquement pas de pluie, mais s'il y en a, ils sont de courte durée et ne causent pas de désagrément. Le soleil n'est plus si chaud - il est presque impossible de "brûler". La température de l'eau est plus que confortable. En général, le silence, la paix, la beauté!

Où aller

En principe, où l'âme veut. En septembre, les meilleurs pays de villégiature, tels que l'Égypte, la Turquie, le Monténégro et d'autres, sont ouverts aux touristes. Le climat de ces pays en automne est favorable aux vacances. Les vacances de septembre en Turquie sont particulièrement populaires en raison de la météo, des coupons uniques et la possibilité de se reposer sur la plage dans la paix et la tranquillité.

Récemment, les touristes préfèrent aussipasser du temps au Monténégro. C'est un pays merveilleux, célèbre pour ses vignobles, ses forêts vierges, ses villes anciennes et, bien sûr, la mer. Vacances à la plage en septembre dans cette

Repos en septembre à la mer
ce pays laissera une impression indélébile. Et le climat unique de ce pays aidera même les personnes allergiques.

Ici, vous pouvez faire de la planche à voile, pêcher, plonger, monter une banane ou un yacht. Il y a beaucoup de divertissements et pour tout le monde il y a quelque chose qu'il aime.

Pour les jeunes et ceux qui aiment s'amuser,Il y a des hôtels pas chers Alexandar ou Slovenska Plaza, situés à Budva. Près d'eux, le long de la côte, de nombreux bars et pistes de danse sont construits, le soir et la nuit. Pour ceux qui préfèrent des vacances en septembre sur la mer dans le silence et la tranquillité, l'option idéale sera des hôtels à Becici, Ulcinj.

D'autres endroits pour se reposer

Il est particulièrement intéressant de noter le Portugal. Tous les amateurs de surf vont vivre une expérience inoubliable. En Septembre, ceux qui souhaitent maîtriser ce type extrême de divertissement pourront profiter des vagues de la mer raide. Oui, les surfeurs seront heureux. Mais pour le reste des vacances à la plage en Septembre dans ce pays sera infructueuse. L'eau dans l'océan devient fraîche, les pluies se déversent souvent, les tempêtes font rage.

Des pays méditerranéens est très favorablele climat est possédé par la Jordanie. Ici, vous pouvez vous prélasser sur le sable chaud de la mer Morte. Ses eaux uniques sont capables de guérir de nombreuses maladies: psoriasis, asthme, douleurs rhumatismales et autres. La côte a beaucoup de sources chaudes, ainsi que de la boue de guérison, pour laquelle le magasin paie énormément. Il existe également de nombreux centres de bien-être.

Vacances à la plage à Vienne

Repos en septembre en Turquie
C'est aussi bon à dépenser en Espagne. Là le touriste est attendu par les vagues affectueuses d'azur et plus de 500 kilomètres de côte. Les stations les plus populaires sont: Costa Brava, Majorque, Tenerife et Costa Dorado.

Ne négligez pas la côte de la mer NoireRussie, ainsi que l'Abkhazie. Vacances à la plage en Septembre dans cette petite république - "Pays de l'âme" - comme tout le monde. Bien que la côte est couverte de galets, mais l'eau est propre et transparente. La température de l'air est habituellement de +30. L'Abkhazie est également célèbre pour sa nature unique et unique.

Beach vacation in September is the best solution!

Beach holidays in September
September is the time, the most convenient for rest! Firstly, there are very few people on the beaches, as schoolchildren return home. Secondly, the prices for hotels, trains, planes essentially decrease. Therefore, beach vacation in September will be the best holiday.

Weather

Rest at this time of year is not in vain called velvetseason. The sea is calm. There is practically no rain, but if there is, they are short-lived and do not cause inconvenience. The sun is not so hot anymore - it's almost impossible to "burn". The water temperature is more than comfortable. In general, silence, peace, beauty!

Where to go

In principle, where the soul wants. In September, the best resort countries, such as Egypt, Turkey, Montenegro and others, are open to tourists. The climate of these countries in autumn is favorable for holidays. Especially popular is the holiday in September in Turkey due to the weather, unique vouchers and the opportunity to lie on the beach in peace and quiet.

Recently, tourists also preferto spend time in Montenegro. This is a wonderful country, famous for its vineyards, untouched forests, ancient cities and, of course, the sea. Beach vacation in September in this

Rest in September at the sea
th country will leave an indelible impression. And the unique climate of this country will help even allergy sufferers.

Here you can windsurf, fish, dive, ride a banana or a yacht. There are many entertainments and for everyone there is something that he likes.

For young people and those who like to have fun,there are cheap hotels Alexandar or Slovenska Plaza, located in Budva. Near them, along the coast, a lot of bars and dance floors are built, working in the evenings and at night. For those who prefer a holiday in September on the sea in silence and tranquility, the ideal option will be hotels in Becici, Ulcinj.

Other places to rest

It is especially worth noting Portugal. All lovers of surfing will give an unforgettable experience. In September, those wishing to master this extreme kind of entertainment will enjoy steep sea waves. Yes, surfers will be happy. But for the rest of the beach vacation in September in this country will be unsuccessful. Water in the ocean becomes cool, rains often pour, storms rage.

From the Mediterranean countries is very favorablethe climate is possessed by Jordan. Here you can bask on the warm sand of the Dead Sea. Its unique waters are able to heal from many diseases: psoriasis, asthma, rheumatic pains and others. The coast has a lot of hot springs, as well as healing mud, for which the store pays a huge amount. There are also numerous wellness centers.

Beach holidays in Vienna

Rest in September in Turkey
It is also good to spend in Spain. There the tourist is waited by affectionate azure waves and more than 500 kilometers of coast. The most popular resorts are: Costa Brava, Mallorca, Tenerife and Costa Dorado.

Do not neglect the Black Sea coastRussia, as well as Abkhazia. Beach vacation in September in this small republic - "Country of the soul" - like everyone. Although the coast is covered with pebbles, but the water is clean and transparent. The air temperature is usually +30. Abkhazia is also famous for its unique, unique nature.