Où aller pour des vacances à la plage en Février

Longtemps disparu sont les jours où des vacances en Févrierétait associé uniquement aux stations de ski. Grâce à l'infrastructure touristique en développement rapide de différents pays, vous ne pouvez pas envoyer de maillots de bain, un masque et des palmes loin sur la mezzanine, et aller à la mer à tout moment de l'année. De plus, les vacances à la plage en février 2014 sont prévues dans la même fourchette de prix que cette année. Autrement dit, ne devrait pas de sauts dans le coût des visites, et vous pouvez planifier vos vacances et passer sans aucune perte.

Vacances à la plage en février

Considérons pour le début la plage la plus économiquevacances en février. Peu coûteux, il est possible de se reposer en Egypte. Toutes les perturbations politiques se produisent seulement dans la capitale et les grandes villes du pays. Les stations balnéaires de la mer Rouge sont calmes et paisibles. Cependant, le temps peut vous décevoir. La pluie à cette période de l'année n'arrive presque pas, mais l'eau de mer, dit doucement, n'est pas chaude - seulement 20 degrés et dans les endroits où le fond est petit - 15. Mais le soleil se réchauffe déjà en été, n'oubliez pas la crème protectrice. Parmi les deux célèbres stations balnéaires d'Egypte, nous vous recommandons de choisir Charm el-Cheikh: les montagnes de la péninsule du Sinaï créent une protection contre les vents froids.

Vacances à la plage en février 2014

Des conditions météorologiques similaires vous attendent dansÉmirats arabes unis. Là, une vacance à la plage en février signifie un air plus chaud qu'en Egypte (+25), mais aussi une mer plus froide. Cependant, le service aux EAU est beaucoup plus élevé que dans le pays nord-africain. Chaque hôtel a des piscines chauffées, des parcs aquatiques fonctionnent dans les stations. Si vous avez choisi les EAU, alors la station la plus chaude dans ce pays est Fujairah. Les nuits ne permettent toujours pas d'oublier cela dans la cour - l'hiver. Apportez un chandail chaud ou un coupe-vent.

Les vacances à la plage en février seront vraimentsans nuages ​​dans les pays exotiques. Dans les régions proches de l'équateur, il n'y a que deux saisons: sèche et humide. Février est omniprésent dans cette zone climatique, c'est un très bon mois. La mer est calme, le ciel est clair, la température et l'air, et l'eau approche + 28. Mais cela signifie aussi que le dernier mois d'hiver ici est le sommet de la saison. Et cette circonstance affecte les prix et l'occupation des plages. L'Asie du Sud-Est (Thaïlande, Cambodge, Vietnam du Sud, Taiwan et Hainan) est intéressante car en février on célèbre le Nouvel An chinois ici.

Vacances à la plage en février pas cher
Des vacances à la plage en février en Europe sont également possibles. Ce sont les îles Canaries. Bien qu'ils appartiennent administrativement à l'Europe, ils se trouvent très près de la côte africaine étouffante. Végétation luxuriante, climat doux, service au plus haut niveau - vos vacances sur les îles seront parfaites. En février, cette région chrétienne marque en grande pompe le début du Grand Carême. Des milliers de touristes viennent admirer le carnaval chaque année.

Les plus belles vacances à la plage en février vous attendentClients VIP aux Maldives et aux Seychelles, dans le sud de l'État indien de Goa, aux Bahamas et en Polynésie française. Des bungalows isolés sur pilotis dans la mer, des lagons turquoise d’atolls, des hôtels-spa et des hôtels de charme rendront la lune de miel inoubliable. C'est bon pour ceux qui recherchent le romantisme, la tranquillité et l'unité avec la nature. Vous trouverez également d'excellentes conditions au Kenya, au Sri Lanka, à Cuba, en République dominicaine, au Mexique et au Brésil. Là, les vacances à la plage peuvent être combinées avec un riche programme d'excursions.

Where to go for a beach holiday in February

Long gone are the days when a vacation in Februarywas associated only with ski resorts. Thanks to the rapidly developing tourism infrastructure of different countries, you can not send bathing suits, a mask and fins far on the mezzanine, and go to the sea at any time of the year. Moreover, the beach holiday in February 2014 is predicted in the same price range as it was this year. That is, no jumps in the cost of tours are not foreseen, and you can plan your vacation and spending on it without much loss.

Beach holiday in February

Let's consider for the beginning the most budgetary beachvacation in February. Inexpensive it is possible to have a rest in Egypt. All political perturbations occur only in the capital and large cities of the country. The resorts of the Red Sea are quiet and peaceful. However, the weather can disappoint you. Rain at this time of year almost does not happen, but the sea water, gently say, is not warm - only 20 degrees, and in places where the bottom is small - 15. But the sun is already warming in summer, do not forget the protective cream. Of the two famous resorts of Egypt, we recommend choosing Sharm el-Sheikh: the mountains of the Sinai peninsula create protection against cold winds.

Beach holiday in February 2014

Similar comfortable weather conditions await you inUnited Arab Emirates. There, a beach holiday in February means warmer air than in Egypt (+ 25), but also a colder sea. However, the service in the UAE is much higher than in the North African country. Each hotel has heated pools, water parks operate at the resorts. If you have chosen the UAE, then the warmest resort in this country is Fujairah. Nights still do not allow to forget that in the yard - winter. Bring a warm sweater or a windbreaker.

Beach holiday in February will be reallycloudless in exotic countries. In the regions close to the equator there are only two seasons - dry and wet. February is ubiquitous in this climatic zone is a very good month. The sea is calm, the sky is clear, the temperature and air, and the water is approaching + 28. But it also means that the last month of winter here is the peak of the season. And this circumstance affects the prices and the occupancy of the beaches. South-East Asia (Thailand, Cambodia, South Vietnam, Taiwan and Hainan) is interesting because in February the Chinese New Year is being celebrated here.

Beach holidays in February cheap
Beach vacation in February in Europe is also possible. It's the Canary Islands. Although they belong to Europe administratively, they are not far from the hot African coast. Juicy vegetation, mild climate, service at the highest level - your vacation on the islands will be ideal. This Christian region in February with pomp notes the beginning of Lent. Every year thousands of tourists come to admire the carnival.

The most chic beach holiday in February is waitingVIP clients in the Maldives and Seychelles, in the southern part of the Indian state of Goa, in the Bahamas and in French Polynesia. Secluded bungalows on stilts in the sea, turquoise lagoons of atolls, spas and boutique hotels will make the honeymoon unforgettable. It's good for those who are looking for romance, tranquility and unity with nature. You will also find excellent conditions in Kenya, Sri Lanka, Cuba, Dominican Republic, Mexico and Brazil. There, beach holidays can be combined with a rich excursion program.