La Grèce, la mer, le silence ...

Parmi les autres pays de villégiature, la Grèce est célèbre pour la beauté de ses plages. La mer a ici, surtout autour des îles, une teinte unique azur-turquoise, elle est remarquablement propre et transparente.

Baignade sur les plages de Grèce commence en Juin.La saison des plages dure jusqu'en octobre. Certaines âmes courageuses commencent à nager avant, par exemple, en mai. Il est particulièrement intéressant de noter que la température de l'air à ce moment est tout à fait acceptable. Parfois, il atteint même + 25-30 C. Mais l'eau de mer, bien sûr, ne se réchauffe pas aussi vite que l'air. Par conséquent, il sera encore plus confortable de commencer la saison de baignade à partir de Juin. Ceci est différent des autres stations en Grèce.

La mer au début de juin est tout simplement incroyable.Baignade confortable pour toutes les catégories d'âge est fourni. Bien sûr, la température de l'eau varie en fonction de l'emplacement de la station. Par exemple, dans le nord du pays, la température moyenne de l'eau en juin est d'environ + 20 ° C (Chalkidiki). Alors que sur l'île de Crète, qui est l'île la plus au sud de la Grèce, il atteint + 23-24 ° C.

Donc, si vous aimez la mer chaude, en Juinil est préférable d'aller à l'une des îles grecques (île de Kos, île de Corfou, île de Zakynthos, île de Crète). Il est intéressant que le père Corfou a un climat plus humide que d'environ. Crète

mer de la grèce
Si vous saviez comme la Grèce est agréable à la baignade! Sa mer, propre et transparente, attire les touristes de nombreux pays du monde.

Une expérience inoubliable apportera la voitureun voyage le long de la côte. Le véhicule peut être loué. Toute la Grèce apparaîtra devant vous. La mer, les plages de sable autour de la côte sont tout simplement enchanteur et charmant. En même temps, vous pouvez nager partout où vous voulez arrêter.

Les diverses plages de la belle Grèce ontfond sablonneux ou recouvert de galets. Il peut y avoir des inconvénients à entrer dans la mer seulement dans certains endroits. Parfois, sur le fond, il y a de petits blocs de pierre, mais ils peuvent facilement traverser ou contourner et profiter de la baignade sans problèmes.

Vacances en Grèce en mer
Près des rochers côtiers et des pierres des touristesse trouve dans l'attente et un autre problème. Ce sont des oursins. L'injection d'une telle créature marine peut apporter beaucoup d'inconvénients. Il est donc logique d'acheter des pantoufles en caoutchouc spécialement conçues pour la natation. Heureusement, ils sont vendus dans une grande variété dans les magasins locaux.

Fait intéressant, les plages locales sont toutes publiques. Certes, il y en a plusieurs loués près d'Athènes. C'est la Grèce merveilleuse: des vacances en mer et devrait être libre.

quelle mer en Grèce
Il est intéressant de mentionner les îles de la Grèce.Après tout, se reposer - il est complètement immergé dans le silence et la tranquillité de ces lieux beaux et pittoresques. Les destinations touristiques populaires sont les îles de Poros, Spetses, Aegina et Hydra, qui peuvent être atteintes en quelques heures. Le reste des îles grecques, bien que situé plus loin, mais peut également être d'un certain intérêt.

Ayant été dans ce monde fabuleux de la nature merveilleuse, vouspeut dire à votre famille et vos amis: "Savez-vous quel genre de mer en Grèce?" Vous ne les intrigerez certainement pas seulement, mais vous transmettrez aussi les mots qui y régnent la grandeur.

Greece, the sea, silence ...

Among other resort countries, Greece is famous for the beauty of its beaches. The sea here has, especially around the islands, a unique azure-turquoise hue, it is strikingly clean and transparent.

Bathe on the beaches of Greece begin in June. The beach season lasts until October. Some brave souls begin to swim before, for example, in May. It is especially worth noting that the air temperature at this time is quite acceptable. Sometimes it reaches even + 25-30 C. But sea water, of course, does not warm up as quickly as air. Therefore, still it will be more comfortable to begin the bathing season from June. This is different from other resorts in Greece.

The sea in early June is simply amazing. Comfortable bathing for all age categories is provided. Of course, the water temperature varies depending on the location of the resort. For example, in the north of the country the average water temperature in June is about + 20C (Chalkidiki). While on the island of Crete, which is the southernmost island of Greece, it reaches + 23-24 ° C.

So if you like the warm sea, in June youit is better to go to one of the Greek islands (Kos Island, Corfu Island, Zakynthos Island, Crete Island). It is interesting that Fr. Corfu has a more humid climate than about. Crete.

greece sea
If you knew how pleasant Greece is to bathing! Its sea, clean and transparent, attracts tourists from many countries of the world.

An unforgettable experience will bring cara trip along the coast. The vehicle can be rented. The whole of Greece will appear before you. The sea, sandy beaches around the coast are simply enchanting and charming. At the same time you can swim wherever you want to stop.

The diverse beaches of beautiful Greece havesandy or pebble-covered bottom. There may be inconvenience with entering the sea only in certain places. Sometimes on the bottom there are small blocks of stone, but they can easily cross or bypass and enjoy bathing without problems.

Greece holidays at sea
Near the coastal rocks and stones of touristslies in wait and another trouble. These are sea urchins. The injection of such a marine creature can bring a lot of inconvenience. Therefore it makes sense to buy rubber slippers, specially designed for swimming. Fortunately, they are sold in a huge variety in local stores.

Interestingly, the local beaches are all public. True, there are several leased near Athens. This is wonderful Greece: a holiday at sea and should be free.

what sea in greece
It is worth mentioning the islands of Greece. After all, resting there - it's completely immersed in the silence and tranquility of these beautiful and picturesque places. Popular tourist destinations are the islands of Poros, Spetses, Aegina and Hydra, which can be reached in a few hours. The rest of the Greek islands, although located further, but also may be of some interest.

Having been in this fabulous world of wonderful nature, youcan tell your family and friends: "Do you know what kind of sea in Greece?" You certainly will not only intrigue them, but also convey the words reigning there grandeur.