Belmare Hotel 3 * (Grèce / Rhodes): photo

N'importe où en Grèce peut être inoubliable etintéressant de passer du temps. Nous vous invitons à visiter la belle et légendaire île de Rhodes, où, selon les mythes, une civilisation développée existait 14 siècles avant Jésus-Christ. Parmi les nombreux hôtels, nous avons choisi l’hôtel Belmare 3 * - un petit hôtel pas cher mais qui, selon nos touristes, vaut à tous égards. Cet endroit charmant a beaucoup d'avantages qui transforment le repos en une série de jours heureux sans soucis. Mais il possède un certain nombre de fonctionnalités qu'il est utile de connaître à l'avance.

Localisation

Chaque touriste qui va en Grèce rêveobtenir quelque chose du reste. Certains vont à la mer, d'autres ont soif de divertissement, le shopping est intéressant pour le troisième et le quatrième attire des sites uniques. Belmare Hotel 3 * convient particulièrement à ceux qui recherchent un repos harmonieux et mesuré sur la côte des subtropiques, loin de la cohue des mégalopoles.

Belmare Hôtel 3
L'hôtel est construit sur le côté sud-est de Rhodes,près du petit village de Lardos. En ligne droite, en direction de son centre - 2 km et le long de la route - un peu moins de trois. Les amateurs d'antiquités apprécieront le fait que la ville la plus célèbre après Athènes, la ville grecque de Lindos, ne dépasse pas 6 km le long de la route. Mais pour ceux qui prévoient s’amuser dans les boîtes de nuit, Belmare n’est pas très adapté, car il n’ya pratiquement pas de centres de divertissement à proximité. Rhodes - la capitale de l’île du même nom, qui ne peut pas être visitée, n’est pas très éloignée de l’hôtel, à savoir 52 km, ce qui est plus pratique et moins onéreux à l’aide des bus réguliers, qui s'arrêtent à quelques dizaines de mètres.

Comment arriver

Il suffit d'aller à l'hôtel Belmare3 *. Rhodes est une île assez grande, il y a donc un grand aéroport international, appelé Diaros. Il y a des vols en provenance d'une douzaine de villes russes ici en été. L'aéroport est situé près du village de Parasidi, à 14 km de la capitale, Rhodes. En ligne droite, entre Diagoros et l’hôtel n’est que de 35 km, comme le signalent de nombreuses publicités. Mais le village de Parasidi se trouve au nord-ouest de l'île et il n'y a pas de route menant à son côté opposé, il n'y a qu'une route locale très sinueuse. Par conséquent, dans un détour de l'aéroport à l'hôtel, parcourez environ 55 km. Les touristes sont transportés sur place par des transferts d'agences de voyages de réunions ayant vendu des coupons. Ceux qui ont réservé une chambre d'hôtel par leurs propres moyens, vous pouvez y accéder en taxi ou de Rhodes en bus pour Lardos, puis prendre un taxi.

Belmare Hotel 3 Rhodes

Description

Belmare Hotel 3 * a l'air assez sympa. La photo montre un bâtiment blanc comme neige de deux étages de style grec avec une façade décorée de verdure. L'hôtel a ouvert ses portes en 1993, mais ici, pratiquement tous les ans avant le début de la saison, ils effectuent les réparations nécessaires, améliorent la surface, vérifient la fonctionnalité des chambres. Par conséquent, l'âge de l'hôtel - plus de 20 ans - ne se fait pas sentir. Tous les touristes dans leurs critiques notent que le territoire de l’hôtel Belmare 3 * est petit, mais tous immergés dans la verdure et les fleurs. En face du bâtiment central, une fontaine est illuminée la nuit et les propriétaires de l'hôtel en sont très fiers. Ici, non loin de la fontaine, un parking gratuit est fourni. L'hôtel ne dispose pas d'un jardin chic sur le terrain où vous pourrez vous promener le soir ou vous détendre sur le banc. Sur le territoire il y a seulement une piscine et une terrasse ouverte où vous pouvez manger ou simplement vous asseoir, admirant la nature autour.

Infrastructure

Belmare Hôtel 3 * (fr. Rhodes, Lardos) est une troïka grecque classique, où l’accent est mis sur le confort des clients, la propreté de toutes les chambres et du territoire dans son ensemble, ainsi que la création d’une atmosphère amicale et conviviale. Dans le hall du bâtiment principal travaille la réception. Le personnel parle grec et anglais. Ici, vous pouvez laisser vos bagages pour le stockage, louer des objets de valeur dans un coffre-fort (payant), louer une voiture, appeler un médecin et un taxi, acheter des billets de bus. Dans le hall, il y a un secteur séparé où sont servis les petits déjeuners, un bar se trouve à proximité. C'est toute l'infrastructure de l'hôtel.

Belmare Hotel 3 photos

Chambres

Belmare Hotel 3 * seulement 50 chambres. Seulement de bonnes critiques à leur sujet. Comme dans la majorité des "triples" grecs, la catégorie des chambres est une chambre standard, mais elles sont pour deux, trois et quatre personnes. La différence réside dans la superficie et dans le nombre de meubles. Le design des chambres est simple mais agréable, l'insonorisation est satisfaisante, les fenêtres et les portes des balcons sont neuves, bien fermées, les balcons sont très spacieux, avec du mobilier d'été, mais sans sèche-linge, la vue des fenêtres sur la mer et les montagnes qui l'entourent. Equipements - lits, armoire, tables de chevet, miroir, chaises, table, climatisation (gratuite, calme), réfrigérateur (sans mini-bar), télévision avec plusieurs chaînes russes, bouilloire électrique, vaisselle et service à thé, Wi-Fi.

Dans la salle d’hygiène, il ya un lavabo, une douche (dans certaines chambres, une cabine de douche, dans d’autres, un bac à douche avec rideau) et des toilettes. Tous les produits d'hygiène nécessaires au lavage sont fournis.

Belmare Hotel 3 avis

Nettoyer les chambres (selon les commentaires des touristes) est excellent, les draps sont changés dans les délais.

Alimentation

Certaines agences de voyages proposent des voyages avec repas.Al au Belmare Hotel 3 * (Rhodes). Les clients disent que ce n'est pas tout à fait approprié, car il y a de bons restaurants à proximité de l'hôtel proposant une variété de plats grecs à des prix modérés. La nourriture de l'hôtel est un peu monotone. Le petit déjeuner est continental. Leur menu: céréales, lait, œufs durs, sandwichs, salades, beurre, confiture, pâtisseries. Pour le déjeuner, ils servent des soupes, des plats de viande et de poisson avec des accompagnements, des salades et des fruits. Pour le dîner, à peu près les mêmes que pour le déjeuner, mais sans soupes. Selon le témoignage des vacanciers dans cet hôtel, le choix de plats est limité, mais tout est toujours frais et savoureux. Dans deux bars (près de la piscine et dans le hall), vous pouvez prendre l’ouzo, la vodka au raisin (raki), les vins, la bière et les boissons non alcoolisées toute la journée gratuitement.

Il n'y a pas de restaurant en tant que tel, les repas sont servis soit dans la salle à manger du hall, soit sur la terrasse extérieure. Partout il y a toujours tout propre et bien rangé, il y a assez de place pour tout le monde, les serveurs sont souriants et efficaces.

Commentaires sur l'hôtel Belmare Hotel 3 Rhodes

Services pour enfants

Belmare Hotel 3 * peut offrir à ses jeuneslits dans les chambres et chaises hautes dans le restaurant. Il n'y a rien de plus pour les enfants de l'hôtel. La piscine située sur le territoire est conçue pour les adultes et les adolescents, car elle est suffisamment profonde à tout moment. Une animation, une aire de jeux, un mini club et une baby-sitter ne sont pas fournis à Belmare. Selon les critiques de touristes, il y a des magasins près de l'hôtel où vous pouvez acheter des couches et des préparations pour nourrissons, et l'hôtel est toujours heureux de réchauffer le lait ou de verser la quantité d'eau bouillante requise.

Loisirs pour adultes

Belmare Hotel 3 * est l'endroit parfait pour ceux quides touristes qui n'aiment pas l'agitation, même si c'est festif. La vie ici se déroule doucement et calmement, et tous les vacanciers se divertissent par eux-mêmes. L’infrastructure de l’hôtel comprend une piscine extérieure. Il est toujours propre, tout comme les travailleurs le nettoient tous les jours. La profondeur de la piscine est de 1,6 mètre, la superficie est moyenne. Il y a toujours des parasols et des transats gratuits.

Le restaurant de l'hôtel organise des dîners musicaux plusieurs fois par semaine.

Non loin de là se trouve l'hôtel "Olive Garden", où des animations sont organisées tous les jours. De Belmare, des transferts gratuits sont organisés.

C'est tout le divertissement qui est offert ici.

Belmare Hôtel 3 Rhodes Lardos

La mer

Belmare Hotel 3 * est apprécié par de nombreux touristes pourproximité de la mer. Pour lui, vous devez aller sur une route droite menant de l'entrée principale à l'hôtel. Combien de temps il faut aller dépend de la vitesse de déplacement, mais même les parents avec des bébés et des poussettes ont atteint la côte en 4-5 minutes. La plage est municipale, les chaises longues et les parasols coûtent 8 euros par jour, mais vous pouvez également vous installer sur le sable avec votre propre literie. En Grèce, tous les prix, y compris les accessoires de plage, baissent avec la fin de la saison. Ainsi, en septembre, le même ensemble de parasols et une paire de chaises longues coûtent 5 euros pour toute la journée. Le sable sur la plage est assez propre. Par l'eau posée sur le platelage. La côte a une petite bande de petits cailloux, puis sable à nouveau, mais certaines pierres sous vos pieds peuvent tomber. La profondeur commence à se fermer, alors les enfants ici doivent s'occuper. L'eau est toujours transparente autant que possible mais, comme dans toute la mer Égée, elle ne se réchauffe qu'à la mi-juin. La plage est équipée d'une douche, de cabines, d'un bar et de toilettes. Parmi les divertissements il y a des "cheesecakes", des jet-skis, des "bananes" et d'autres attractions. Le soir, des spectacles ont lieu sur la plage plusieurs fois par semaine.

Un peu à l’écart de la plage municipale, vous découvrirez une large bande de «no man’s’ shore où vous pourrez vous détendre sans aucune restriction. Seul bémol: il y a une entrée rocheuse dans l'eau.

Belmare Hôtel 3

Informations supplémentaires

Principalement pour les touristes à la recherche de vacances reposantes avecservice discret, et pour ceux qui s'attendent à beaucoup voyager autour de Rhodes, Belmare Hotel 3 * convient. Lindos, une ville de l'Antiquité et la présence d'attractions rivalisant avec Athènes, se trouvent à moins de 6 km. Vous pouvez vous y rendre en bus pour seulement 1,8 euros par adulte. En plus de l’Acropole, il existe également des lieux de divertissement - bars et restaurants avec musique en direct, discothèques. Mais Dimos Lindos surveille rigoureusement la paix qui règne dans la ville, tant d’endroits proches de minuit. Pour les aventures nocturnes enchanteresses, vous devez vous rendre à Rhodes, ce qui n’est pas très pratique, car les bus circulent à l’horaire et arrêtent les travaux après 21 heures. Le prix du billet pour eux est de 6 euros, et en taxi - de 100 euros par voiture. Tout cela doit être pris en compte lors de l’achat d’une visite à l’hôtel Belmare 3 *.

Alternativement, vous pouvez louer une voiture, à partir de 50 euros par jour. Si vous prenez la voiture pendant une longue période, le prix est légèrement inférieur.

Près de l'hôtel dans la soirée pour marcher surtout nulle part. Il n'y a pas de front de mer ici, mais seulement la plage, plusieurs tavernes et villas résidentielles. Les personnes intéressées peuvent se promener dans le village de Lardos, où les tavernes et les magasins sont un peu plus, mais même là, il n'y a pas d'animation, pas même le front de mer.

L'hôtel est ravi de fournir une chambre (si disponible) à tout moment, sans attendre l'horaire d'enregistrement.

Tous les invités qui ont un événement significatif marqué sur le voucher (anniversaire, anniversaire de mariage, etc.) reçoivent une bouteille de vin, des fruits et un petit cadeau.

Belmare Hotel 3 * (Grèce, Rhodes, Lardos), avis

Cet hôtel dans toutes les agences de voyages a une note de 4,5 à 4,7 points sur 5, ce qui est un excellent indicateur. Avantages signalés:

- beau territoire;

- des chambres confortables, propres et fonctionnelles;

- nettoyage de haute qualité;

- climatisation gratuite, internet, réfrigérateur;

- nourriture de qualité;

- piscine propre;

- près de la mer;

- relative paix et tranquillité autour.

Défauts notables:

- pas d'employés russophones;

- la nourriture est bonne mais monotone;

- presque rien pour les enfants, même un département spécial dans la piscine;

- il n'y a pas d'animation.

Belmare Hotel 3 * (Greece / Rhodes): photo, reviews

Anywhere in Greece can be unforgettable andinteresting to spend time. We invite you to the beautiful and legendary island of Rhodes, where, according to myths, a developed civilization existed for 14 centuries before Christ. Among its many hotels we chose Belmare Hotel 3 * - a small, inexpensive, but, according to our tourists, in all respects worthy. This nice place has a lot of advantages that turn the rest into a series of carefree happy days. But he also has a number of features, which it is useful to know in advance.

Location

Every tourist who goes to Greece, dreamsget something from your vacation. Some go for the sake of the sea, others crave entertainment, the third is interesting shopping, and the fourth attract unique attractions. Belmare Hotel 3 * is most suitable for those who like harmonious, measured rest on the seaside of the subtropics away from the hustle and bustle of megacities.

Belmare Hotel 3
The hotel is built on the southeast side of Rhodes,near the small village of Lardos. On a straight line to its center - 2 km, and on the road - slightly less than three. Lovers of antiquities will like the fact that the most famous after Athens Greek city of Lindos from the hotel is not more than 6 km along the road. But for those who plan to have fun on nightclubs in the nightclubs, Belmare is not very suitable, because there are practically no entertainment centers in its immediate vicinity. Rhodes - the eponymous capital of the island, which can not be visited, is located not very far from the hotel, namely at 52 km, which is more convenient and cheaper to overcome on regular buses, stopping in a couple of tens of meters.

How to get there

It is enough just to get to the Belmare Hotel3 *. Rhodes is a fairly large island, so there is an excellent international airport called Diagoros. In summer, flights from dozens of Russian cities are carried out. The airport is located near the village of Parasidi, 14 km from the capital of Rhodes. Direct from Diagoros to the hotel is only 35 km, which is reported by many advertising brochures. But the village of Parasidi lies in the north-west of the island, and there are no roads to its opposite side, there is only a very winding road of local importance. Therefore, in a detour from the airport to the hotel to go about 55 km. Tourists are delivered to the site of transfers of meeting travel agencies that have sold tickets. Those who booked a room in the hotel independently, you can reach it by taxi or from Rhodes by bus to Lardos, and then take a taxi.

Belmare Hotel 3 Rhodes

Description

Belmare Hotel 3 * looks pretty. The photo shows a two-story white building in Greek style, with a facade decorated with greenery. The hotel opened in 1993, but here, literally every year before the start of the season, they make the necessary repairs, ennoble the territory, check the functionality of the rooms. Therefore, the age of the hotel - more than 20 years - is not felt. All tourists in their reviews note that the territory Belmare Hotel 3 * is small, but all drowning in greenery and colors. In front of the central building there is a fountain, which is illuminated in the dark and which the hotel owners are very proud of. There is also free parking near the fountain. A gorgeous garden on the territory where you can walk in the evenings or relax on the bench, the hotel does not. In the territory there is only a swimming pool and an open terrace where you can eat or just sit and admire the nature around.

Infrastructure

Belmare Hotel 3 * (about. Rhodes, Lardos) is a classic Greek "troika", where traditionally the main attention is paid to the comfort of the guests, the cleanliness of all rooms and the territory as a whole, the creation of a friendly home atmosphere. In the lobby of the main building there is a reception. Staff communicate in Greek and English. Here you can leave the suitcases for storage, put in the safe (fee), valuables, rent a car, call a doctor and a taxi, buy bus tickets. In the hall there is a separate sector where breakfasts are held, next to the bar. That's the entire infrastructure of the hotel.

Belmare Hotel 3 photos

Rooms

Belmare Hotel 3 * offers a total of 50 rooms. Reviews about them are only good. As in most Greek "triples", the category of numbers is one - the standard, but they are for two, three and four guests. The difference lies in the area and in the number of pieces of furniture. The design of the rooms is simple but pleasant, the soundproofing is satisfactory, the windows and balcony doors are new, well closed, the balconies are very spacious, with summer furniture, but without dryers, views of the sea and the mountains that surround this area. Equipment - beds, cupboards, cabinets, mirror, chairs, table, air conditioning (free, works quietly), refrigerator (without minibar), TV with several Russian channels, electric kettle, dishes and kits for coffee and tea, Wi-Fi.

In the hygiene room there is a washbasin, a shower (in some rooms a shower cubicle, in others a tray with a curtain), a toilet. All hygiene products necessary for washing are provided.

Belmare Hotel 3 reviews

Clean rooms (according to tourists' reviews) perfectly, linen is changed strictly on schedule.

Food

Some tour companies offer vouchers with mealsAl in Belmare Hotel 3 * (Rhodes). Reviews of tourists say that this is not entirely advisable, as next to the hotel there are nice little restaurants with a variety of Greek cuisine at reasonable prices. In the hotel the same food is somewhat monotonous. Breakfasts are continental. Their menu: cereals, milk, boiled eggs, sandwiches, salads, butter, jam, pastries. Soups, meat and fish dishes with side dishes, salads, fruit are served for lunch. For dinner, something like that for lunch, only without soups. According to the testimonies of tourists at this hotel, the choice of dishes is small, but always the freshest, deliciously cooked. In two bars (near the pool and in the hall), you can take ouzo, grape vodka (raki), wine, beer and soft drinks all day free.

As such, there is no restaurant in the hotel, meals are served either in the dining area of ​​the foyer, or on the outdoor terrace. Everywhere is always all clean, tidy, all the seats are enough, the waiters are smiling and smart.

Belmare Hotel 3 reviews

Services for children

Belmare Hotel 3 * can offer its younglodgers cots in the rooms and highchairs in the restaurant. There is nothing more for the kids in the hotel. Located on the territory of the pool is designed for adults and teenagers, as it is anywhere deep enough. Animation, playground, mini-club and nanny in Belmare are not provided. According to tourists, near the hotel there are shops where you can buy diapers and children's mixtures, and the hotel is always happy to warm up the milk or pour the right amount of boiling water.

Leisure for adults

Belmare Hotel 3 * will be an ideal place for thosetourists who do not like noise, fuss and turmoil, even festive. Life here flows smoothly and calmly, and all holidaymakers entertain themselves on their own. The hotel's infrastructure includes an outdoor swimming pool. It is always clean, as workers clean it thoroughly and every day. The depth in the pool is from 1.6 meters, the area is average. There are always umbrellas and sun beds around.

In the restaurant of the hotel several times a week, dinners are organized with live music.

Nearby is the hotel "Olive Garden", where daily entertainment are held. Belmare organizes free transfers there.

That's all the entertainment that's offered here.

Belmare Hotel 3 Rhodes Lardos

Sea

Belmare Hotel 3 * is appreciated by many tourists forclose to the sea. Before it you need to go on a direct road leading from the main entrance to the hotel. How much time to go depends on which one has the speed of movement, but even the parents of the kids and the baby carriages reached the coast in 4-5 minutes. The beach here is municipal, sun loungers and umbrellas cost 8 euro per set per day, but you can be located just on the sand on your own bedding. In Greece, all prices, and beach accessories in particular, fall with the end of the season. So in September the same set of umbrella and a couple of sunbeds costs 5 euros for the whole day. The sand on the beach is quite clean. Flooring is laid over it. At the shore there is a small strip of small pebbles, and then again sand, but individual stones under your feet may come across. The depth begins close, so you need to look after the babies. Water is as transparent as possible, but, like in the entire Aegean Sea, it only warms up by the middle of June. The beach is equipped with shower, booths, a bar and a toilet. Among the entertainment there are "cheesecake", hydrocycles, "bananas" and other attractions. In the evening, a show is held on the beach several times a week.

Hardly aside from the municipal beach there is a wide strip of "no man's land" where you can rest without any restrictions. The only nuance: there is a stony entrance to the water.

Belmare Hotel 3

Additional Information

Basically for tourists looking for a relaxing holiday withunobtrusive service, and for those who plan to travel a lot around Rhodes, Belmare Hotel 3 * is suitable. Lindos - a city, in ancient times and due to the presence of attractions vying with Athens, is located less than 6 km from the hotel. You can get there by bus for only 1.8 euros from an adult. In addition to the unique Acropolis, there are places of entertainment - bars and restaurants with live music, nightclubs. But the dimos of Lindos strictly monitors the peace in the city, so many institutions close by midnight. For enchanting night adventures you need to go to Rhodes, to which it's not quite convenient to get to, as buses run on schedule and after 9 pm work ceases. The ticket price for them is 6 euros, and for a taxi - from 100 euros per car. All this should be taken into account when buying a tour in Belmare Hotel 3 *.

Alternatively, you can rent a car, which costs from 50 euros per day. If you take a car for a longer period, the price is slightly lower.

Near the hotel in the evening there is nowhere to go for a walk. There is no embankment as such, only the beach, several taverns and residential villas. Those who wish can take a stroll to the village of Lardos, where taverns and shops are slightly larger, but there is no entertainment, even the waterfront, no.

The hotel is happy to provide a room (if there is a prepared one) at any time, without waiting for the scheduled "check in".

All guests who have a significant event (birthday, wedding anniversary, etc.) in the voucher, employees give a bottle of wine, fruit and a small gift.

Belmare Hotel 3 * (Greece, Rhodes Island, Lardos), reviews

This hotel in all travel agencies has a rating of 4.5 to 4.7 points out of 5 possible, which is an excellent indicator. Notable advantages:

- beautiful territory;

- cozy, clean, functional rooms;

- high-quality cleaning;

- free air conditioning, internet, fridge;

- high-quality food;

- clean pool;

- near the sea;

- Relative silence and peace around.

Notable shortcomings:

- there are no Russian-speaking employees;

- the food is delicious, but monotonous;

- there is practically nothing for children, even a special branch in the pool;

- There is no entertainment.