Marchés d'Anapa: description et adresses

La ville d'Anapa est l'une des plus populaires de Russieresorts. Chaque année, environ quatre millions de touristes de la Fédération de Russie, loin et à l'étranger, sont en vacances ici. Aux services de vacanciers - pensions et hôtels, hôtels et sanatoriums, cafés, salles à manger et restaurants. Les marchés d'Anapa opèrent dans l'industrie de la station balnéaire. Sur les étagères, il y a un large éventail de produits et de produits non alimentaires - à la fois les producteurs locaux et les pays européens. Prenons une marche virtuelle à travers ces marchés uniques et voyons ce que vous pouvez y faire!

marchés anapa

Marché central

Le plus grand marché d'Anapa est situé dans la rueArmée rouge, 13a. Les vendeurs qui travaillent ici offrent aux hôtes de la station des spécialités de viande et des fromages. Ici vous pouvez acheter de la viande fraîche - mouton, boeuf, porc et volaille. Plaisirs de repos et de pêche: une énorme plie, le célèbre mulet, un mulet et même le requin katran de la mer Noire - c'est ce que vous pouvez obtenir ici! Il y a Anapa et des stands de confiseries dans ce marché. À n'importe quel moment de l'année, vous pouvez acheter des légumes et des fruits, des baies et des épices ici! Voulez-vous vous rafraîchir sur place? Vous cuisinerez un poulet grillé, préparerez un shish kebab à partir de pommes de terre et une variété de friandises de la pâte! Le marché central est considéré comme combiné, c'est-à-dire, en plus des produits alimentaires, vous pouvez trouver des magasins avec des souvenirs de thèmes marins, des vêtements et des chaussures.

Au plus fort de la saison, ce marché d'Anapa est visité quotidiennement par des milliers de visiteurs et de résidents de la ville. Et personne ne quitte ici sans faire ses courses!

marché à anapa

Marché nordique

Le marché d'Anapa "Severny" est situé sur le Nordrue. Les marchandises ici sont nombreuses. Ici, vous pouvez vous habiller de la tête aux pieds. Même si tu étais si pressé de te reposer, que tu n'as pas eu le temps de lui apporter quelque chose, peu importe! Ici vous pouvez trouver des ardoises, des maillots de bain, des tuniques de plage, des panamas, des serviettes, des palmes et bien plus encore. Pour ceux qui ne souhaitent pas revenir les mains vides de cette station balnéaire, des vêtements chics, des souvenirs et des montres sont sur le marché. Vous pouvez vivre ici avec des fruits et légumes frais.

Marché sud

À distance de marche de la centraleMarket, dans la rue Astrakhanskaya, est le marché sud d’Anapa. Les stands commerciaux ici sont résistants aux intempéries. Achetez ici, vous pouvez pêcher, viande, légumes et fruits. Les produits semi-finis - côtelettes, rouleaux de chou, dumplings sont largement présentés. Plusieurs rangées sont occupées par des biens industriels, des vêtements, des parfums, des bijoux, des produits de plage.

Besoin urgent de réparer une horloge ou de dupliquer une clé? Vous sur le marché du sud! Pendant que votre montre est en réparation, vous pouvez essayer du poisson fumé, des crevettes et des écrevisses.

Marché oriental

Marché oriental d'Anapa

Qu'est-ce que le marché oriental d'Anapa? C'est un vrai paradis alimentaire! Il est situé au coin des autoroutes Parkovaya et Anapskoe. Les produits les plus populaires ici sont les baies, les légumes, les fruits et les noix. Et à l'approche de l'automne, de véritables tas de melons parfumés et de pastèques sucrées apparaissent sur le marché!

Les touristes de ce marché seront ravis des magasins de la marque Anapa proposant de la viande, du poisson et des produits laitiers.

Cependant, il est suffisant sur le marché de l'Est et le commercepoints avec des articles ménagers. L'un des plus populaires ouvre ses portes le week-end: les produits de la ville de Pyatigorsk sont commercialisés. T-shirts, survêtements, chaussettes, cols roulés, vêtements pour enfants, chemises - vous pouvez acheter une nouvelle robe ici à bas prix.

Anapa markets: description and addresses

The city of Anapa is one of the most popular Russianresorts. Annually about four million tourists from the Russian Federation, far and near abroad are vacationing here. To the services of holidaymakers - boarding houses and hotels, hotels and sanatoria, cafes, dining rooms and restaurants. The Anapa markets operate in the resort industry. On the shelves there is a wide range of products and non-food products - both local producers and European countries. Let's take a virtual walk through these unique markets and see what you can get there!

anapa markets

Central market

The largest market in Anapa is located on the streetRed Army, 13a. The sellers working here offer the guests of the resort meat delicacies and cheeses. Here you can buy fresh meat - mutton, beef, pork and poultry. Pleases resting and fishing range: a huge flounder, the famous mullet, a mullet and even the Black Sea shark katran - that's what you can get here! There are Anapa and stalls with confectionery in this market. At any time of the year, you can buy vegetables and fruits, berries and spices here! Do you want to refresh yourself on the spot? You will cook a grilled chicken, make a shish kebab from potatoes and a variety of goodies from the dough! The central market is considered to be combined, that is, in addition to food products, you can find shops with souvenirs of marine themes, clothing and footwear.

At the height of the season, this Anapa market is visited daily by thousands of visitors and residents of the city. And no one leaves here without shopping!

market in anapa

Northern market

The market of Anapa "Severny" is located on the Northernstreet. The goods here are many. Here you can get dressed from head to foot. Even if you were in such a hurry to rest, that you did not have time to bring anything for him, it does not matter! Here you can find slates, swimsuits, beach tunics, panamas, towels, fins and much more. For those who do not wish to return empty-handed from this resort town, chic clothes, souvenirs and watches are on the market. You can live here with fresh fruits and vegetables.

South market

Within walking distance of the Centralmarket, on Astrakhanskaya Street, is the Southern market of Anapa. The shopping arcades here are closed from the bad weather. Buy here you can fish, meat, vegetables and fruits. Widely presented semi-finished products - cutlets, cabbage rolls, dumplings. Several rows are occupied by industrial goods, clothing, perfumes, jewelry, beach products.

Urgently need to repair the clock or make a duplicate of the keys? You to the South market! While your watch is under repair, you can try smoked fish, shrimp and crawfish.

Eastern market

eastern market anapa

What is the Eastern market of Anapa? This is a real food paradise! It is located at the corner of Parkova Street and Anapa highway. The most popular products here are berries, vegetables, fruits and nuts. And closer to the fall in the market there are real rubble from fragrant melons and sweet watermelons!

Happy tourists in this market Anapa branded shops that offer meat, fish and dairy products.

However, enough in the Eastern market and tradingpoints with household goods. One of the most popular opens on weekends: the products of the city of Pyatigorsk are brought to the market. T-shirts, tracksuits, socks, turtlenecks, children's clothes, shirts - you can buy a new thing here at a low price.