Le meilleur hôtel de Rhodes - repos confortable

La Grèce attire de plus en plus chaque annéenombre d'invités. Parmi les nombreuses destinations touristiques, les vacances dans les îles grecques sont en demande constante. Rhodes est l’un des endroits où les vacanciers n’ont pas perdu tout intérêt depuis des décennies. Cette île est un véritable cadeau pour les touristes du monde entier qui apprécient le confort et la convivialité. Rhodes est la quatrième plus grande île de Grèce et est située dans le sud-est de la mer Égée. Il ravit les touristes avec sa nature pittoresque et son climat tempéré.

meilleur hôtel de rhodes

Parmi le large choix d'hôtels sur cette îleprésenté comme un appartement de luxe avec une option "tout compris" et économique, y compris des mini-hôtels, ce qui vous aidera à dépenser l'argent économisé sur un voyage autour de l'île et des visites touristiques.

Les meilleurs hôtels de Rhodes (5 étoiles) ont été reconnusnon seulement en Grèce, mais dans le monde entier. Vous ne trouverez pas une telle attitude sincère envers les touristes, une atmosphère incendiaire, un secteur de services bien établi dans tous les coins de la Terre. Les hôtels cinq étoiles sauront vous conquérir avec élégance, luxe et réalisation de tous les désirs les plus chers. Tout ce que vous vouliez obtenir du reste, vous le trouverez sur l’île de Rhodes. Les meilleurs hôtels pour enfants se trouvent également ici.

5 étoiles meilleurs hôtels à Rhodes

Les hôtels de cette île se distinguent par le fait queleur territoire regorge d'attractions pour les plus jeunes vacanciers, de terrains de jeux bien équipés et, à Rhodes, vous trouverez le célèbre parc aquatique et le parc Luna.

Aldemar Paradise Royal Mare, qui estcinq étoiles et fonctionne sur le système "tout compris" - vraiment le meilleur hôtel de Rhodes. En plus des chambres chics et du service impeccable, il y a une petite plage confortable, 6 piscines, un grand nombre de restaurants, y compris des enfants. Pour les enfants aussi, tout est pensé dans les moindres détails: lits, chaises hautes (dans les restaurants), menu spécial, clubs, animateurs, toboggans.

Rhodes meilleurs hôtels pour les enfants
Un autre endroit qui est parmi de nombreux vacanciersLes familles connues comme le «meilleur hôtel de Rhodes» est la plage Esperides. Cet hôtel quatre étoiles propose non seulement un repos complet pour les adultes, mais également un large éventail de services pour les jeunes visiteurs: un mini-club, des toboggans aquatiques, un bar avec du maïs soufflé gratuit et de la barbe à papa. Près de l'hôtel, il y a des parcs d'attractions. Après avoir été ici une fois, vous voudrez revenir et comprendre pourquoi, pour les enfants, le reste est vraiment le meilleur.

Hôtel Rhodes Esperos Palace est plus concentré surPour les jeunes, il n'y a pas d'animation pour les enfants, mais il est proposé de passer un bon moment pour les adultes: une belle plage de sable, un restaurant, à seulement 12 km de la ville de Rhodes.

En tout cas: que vous alliez sur l'île avec vos enfants, quel que soit votre âge, le repos ici ne vous laissera pas indifférent. Personnes hospitalières, air marin salé, mer d'azur chaude, cuisine grecque bon marché, tout cela laissera d'agréables souvenirs de la Grèce ensoleillée. Il ne reste plus qu'à choisir où séjourner, à trouver le meilleur hôtel à Rhodes pour vous. Vous allez certainement aimer ce genre de loisirs et vouloir à nouveau profiter des rayons du soleil sur les plages de la Méditerranée.

The best hotel in Rhodes - comfortable rest

Greece every year attracts more and morenumber of guests. Among the many tourist destinations is rest on the Greek islands is in constant demand. One of the places to which vacationers do not lose interest for decades, is Rhodes. This island is a real gift for tourists all over the world who value comfort and coziness. Rhodes is the fourth largest island in Greece and is located in the southeast of the Aegean Sea. It admires the tourists with picturesque nature and mild climate.

best hotel in rhodes

Among the wide selection of hotels on this islandare presented as luxury apartments with an all-inclusive system, as well as budget options up to mini-hotels that will help you to save money for traveling around the island and getting acquainted with the sights.

The best Rhodes hotels (5 stars) have been recognizednot only in Greece, but all over the world. In one corner of the Earth you will not find such a sincere attitude to tourists, incendiary atmosphere, well-established sphere of service. Five-star hotels will conquer you with refinement, luxury and fulfillment of all cherished desires. All that you wanted to get from the rest, you will find on the island of Rhodes. The best hotels for children are also located here.

best hotels in rhodes 5 stars

Hotels on this island are different in thattheir territory there are all kinds of attractions for the youngest holidaymakers, well-equipped playgrounds, and on Rhodes itself there is a famous water park and Luna Park.

Aldemar Paradise Royal Mare, which isfive-star and works on the system "all inclusive" - ​​really the best hotel in Rhodes. In addition to the chic rooms and impeccable service at your service a small but cozy beach, 6 swimming pools, a huge number of restaurants, including a children's. For kids, too, everything is thought out to the smallest detail: baby cots, high chairs (in restaurants), special menus, clubs, animators, water slides.

Rhodes best hotels for children
Another place that among many vacationersFamilies referred to as the "best hotel of Rhodes" is Esperides Beach. The four-star hotel offers not only a full-fledged holiday for adults, but also a wide range of services for young visitors: a mini club, water slides, a bar with free popcorn and sweet cotton. Not far from the hotel are amusement parks. Once you are here, you will want to come back again and understand why the rest for children is really the best here.

Rhodes Hotel Esperos Palace is more focused onyouth, there is no entertainment for children, but it is proposed to have a great time for adults: a beautiful sandy beach, a restaurant, just 12 km to the city of Rhodes.

Anyway:Whether you go to the island yourself or with children, no matter how old you are, rest here will not leave you indifferent. Hospitable people, salty sea air, warm azure sea, inexpensive Greek cuisine will all leave pleasant memories of sunny Greece. It remains only to choose where to stay, find the best hotel in Rhodes for you. You will certainly love this kind of rest and you will want to reap in the rays of the bright sun on the beaches of the Mediterranean.