Vacances à la plage au Mexique - options

Le Mexique est un pays où la nature est colorée par magieLes couleurs de l'été éternel, où poussent d'énormes cactus et sous les tropiques ensoleillés s'étendaient des plages luxueuses. Vacances à la plage au Mexique est un rêve de nombreux touristes. Ses plages de sable fin sont considérées comme les meilleures du monde.

vacances à la plage au Mexique

Le Mexique est entouré d'océans de deux côtés. Le long du littoral de l'Atlantique et l'océan Pacifique étend une chaîne de nombreuses belles plages, qui offre aux voyageurs un cadre agréable et permettant une pause de la vie quotidienne stressante. Les vacances à la plage au Mexique offrent une occasion unique de découvrir le riche monde sous-marin, avec ses récifs coralliens dorés et ses nombreux poissons multicolores.

Sur la côte du Pacifique, un largerenommée telles stations comme Puerto Vallarta, Acapulco et Los Cabos. Parmi ceux-ci, le plus ancien et le plus populaire est Acapulco. Dans les années précédentes, il était célèbre pour le monde entier, mais la construction rapide et les activités touristiques actives ont pollué les eaux côtières. Maintenant, ici, reposent surtout les Mexicains. Ils aiment l'infrastructure touristique bien développée et la possibilité de s'amuser - bars, restaurants et discothèques, travaillant 24 heures sur 24.

vacances à Mexique

Dans la station balnéaire de Puerto Vallarta, vous pouvez observer les dauphins toute l'année, et de novembre à mars, il y a des baleines à bosse.

La station de Los Cabos a gagné en popularité avec ses hôtels chics de première classe et ses terrains de golf luxueux.

Resorts de l'Atlantique, la côte des Caraïbes, oùchercher des touristes qui choisissent de passer des vacances au Mexique - Cancun ainsi que la Riviera Maya. Voici un beau sable blanc et l'eau la plus propre de toute la côte mexicaine. Reste ici surtout les Américains qui ont choisi les vacances à la plage. Au Mexique, il y a un grand nombre de parcs nationaux sous-marins, et beaucoup d'entre eux sont situés à Cancun. L'eau ici est propre, transparente, littéralement visible, chaque grain de sable. Aussi à Cancun il y a un parc aquatique avec les attractions les plus modernes. Les plages de la station sont divisées en 2 zones. L'un d'eux, séparé de l'océan par "l'île des femmes", se caractérise par une mer calme et de petites vagues. Dans la deuxième partie, l'océan transporte librement ses vagues jusqu'au rivage, et la mer n'est pas trop calme ici.

vacances au Mexique Cancun

Les stations mexicaines sont élites, iciLe personnel est très professionnel et attentionné, ce qui vous assurera un séjour confortable. Les prix dans ce pays sont tout à fait acceptables et sont en bonne proportion avec la qualité. Pour la cuisine locale est caractérisée par une variété, ici sont offerts des plats de haricots, de maïs, de légumes et de viande. En général, la cuisine mexicaine peut être considérée comme assez exquise et peut satisfaire un vrai gourmet.

Mexicains - les gens sont très positifs et vivants, et avec plaisir vous serez traité avec une boisson célèbre - la tequila.

Mais le Mexique est un pays dans lequel non seulementvacances à la plage. Au Mexique, les valeurs culturelles et spirituelles uniques sont préservées, les voyageurs sont attendus à découvrir, étonnant par leur surprise. Cela inclut des monuments architecturaux exclusifs, des pyramides mystérieuses, des temples et des bâtiments coloniaux. Il y a beaucoup de sites, et toutes les énigmes du pays ne sont pas encore ouvertes.

Tout ce que vous avez vu dans les rêves de conte de fées, combine les loisirs au Mexique. Les avis des voyageurs qui ont visité ici disent que vous ne pouvez pas vous ennuyer dans ce pays.

Beach vacation in Mexico - options

Mexico is a country where nature is colored by magicalcolors of eternal summer, where huge cactus grows and under the sunny tropics stretched luxurious beaches. Beach holiday in Mexico is a dream of many tourists. Its sandy beautiful beaches are considered the best in the world.

beach holidays in Mexico

Mexico is surrounded by oceans from two sides. Along the shoreline of the Atlantic and Pacific Ocean stretches a chain of numerous beautiful beaches, giving travelers a pleasant time and allowing them to relax from stressful everyday life. Beach holiday in Mexico gives a unique opportunity to look into the rich underwater world, with its golden coral reefs and many colorful fish.

On the Pacific coast, a widefame such resorts as Puerto Vallarta, Acapulco and Los Cabos. Of these, the oldest and most popular resort is Acapulco. In previous years, he was famous for the whole world, but the rapid construction and active tourist business polluted the coastal waters. Now here mostly rest Mexicans. They like the well-developed tourist infrastructure and the opportunity to have fun - bars, restaurants and discos, working around the clock.

holiday in Mexico reviews

In the resort of Puerto Vallarta, you can watch dolphins all year round, and from November to March there are humpback whales.

The resort of Los Cabos has gained popularity with its first-class chic hotels and luxurious golf courses.

Resorts of the Atlantic, the Caribbean coast, whereseek tourists who choose to vacation in Mexico - Cancun as well as the Riviera Maya. Here is a beautiful white sand and the cleanest water on the whole Mexican coast. Rest here come mainly Americans who chose beach holidays. In Mexico, there is a large number of underwater national parks, and many are in Cancun. The water here is clean, transparent, literally visible, every grain of sand. Also in Cancun there is a water park with the most modern attractions. The beaches of the resort are divided into 2 zones. One of them, separated from the ocean by the "island of women", is characterized by a calm sea and small waves. In the second part, the ocean freely carries its waves to the shore, and the sea is not too calm here.

vacation in Mexico Cancun

Mexican resorts are elite, hereworking highly professional and attentive staff, which will ensure you a comfortable stay. Prices in this country are quite acceptable and are in good proportion with quality. For local cuisine is characterized by a variety, here are offered dishes from beans, corn, vegetables and meat. In general, the Mexican cuisine can be said that it is quite exquisite and can please a real gourmet.

Mexicans - the people are very positive and alive, and with pleasure you will be treated with a famous drink - tequila.

But Mexico is a country in which not onlybeach vacation. In Mexico, the unique cultural and spiritual values ​​are preserved, here the travelers are expected to discover, amazing by their surprise. This includes exclusive architectural monuments, and mysterious pyramids, and temples, and colonial buildings. There are a lot of sights, and not all riddles of the country are still open.

Everything that only you have seen in fairy-tale dreams, combines leisure in Mexico. Reviews of travelers who have visited here say that you can not be bored in this country.