Incroyables plages de Rhodes

Eau pure transparente de la Méditerranée etLa mer Egée, la nature merveilleuse, les bonnes conditions climatiques et l'hospitalité du personnel des hôtels et des locaux attirent des touristes du monde entier.

les plages de Rhodes
La Grèce, Rhodes, les plages - ça dit tout! Valise à la main - et repose sur Rhodes. Il suffit de prendre un maillot de bain avec vous. Pour se détendre sur les plages n'ont pas besoin de prendre quelque chose de superflu. Bien que vous puissiez vous passer de maillot de bain, vous vous reposez sur Rhodes: les plages nudistes ne sont pas une curiosité maintenant. Chaque année, de plus en plus de gens préfèrent le repos nudiste. Si les vacanciers avaient l'habitude d'être timide et conservateur, maintenant le bronzage topless n'est pas surprenant. Plage nudiste est située près du centre de Faliraki. Il y a tout: des chaises longues, des parasols et même des vestiaires. Endroit absolument calme que les filles peuvent visiter en toute confiance.

Plages de Rhodes

Calme mer peu profonde et sable propreplages - de sorte que vous pouvez décrire la côte de la mer Méditerranée. Et même si la plage est de galets, alors près de l'hôtel est en vrac de sable. Tout pour les vacanciers! L'essentiel c'est qu'ici, sur le chaud soleil, la mer, c'est merveilleux de se reposer avec les enfants. La meilleure saison pour les vacances s'étend de la fin juin au début septembre. L'une des plus belles plages de la côte est Faliraki, où la rive est couverte de sable doré sur 5 kilomètres. La plage la plus visitée de Rhodes est Lindos. Sable d'or propre, mer peu profonde, eau claire - il est préférable de ne pas penser aux baigneurs et aux familles au repos.

Grèce Rhodes plages
Apparemment sans fin, pas bondé, avec des roches etgrottes Afandou plage, décerné le drapeau bleu de l'Union européenne pour la propreté. Près de la plage pour les services de touristes est fourni un terrain de golf. Il y a beaucoup de tavernes et de restaurants, qui sont célèbres pour les plages de Rhodes.

L'un des plus beaux de la Méditerranéeest considéré comme la plage de la ville de Rhodes. À 10 kilomètres de là est enterré dans la végétation exotique parmi la plage de pins et de palmiers de Kallithea. Les sources de ressourcement, les stations thermales et les thermes attirent des touristes du monde entier. Un vrai paradis sous l'eau représente la mer pour les plongeurs.

Rhodes plages nudistes
Les plages de Rhodes sur la mer Egée sont uniques. Ils sont rocheux et caillouteux, comme l'entrée de la mer, qui est plus fraîche que la Méditerranée, même pendant les chauds mois d'été. Le point culminant de la mer Egée est les vagues écumantes et les îlots à peine visibles dans le brouillard. Plage intéressante Prasonisi, situé à l'extrémité du sud de l'île de Rhodes. Ici l'isthme relie Prasonisi à Rhodes et divise les deux mers: l'égéenne agitée et la Méditerranée tranquille. En juillet et août, lorsque les vents forts soufflent, sur les plages, vous pouvez voir des touristes et des touristes avec des planches à voile. La plage de Yalios est également populaire auprès des véliplanchistes. Ici, des compétitions sont constamment organisées pour ce sport. Comme la plage d'Afandou, il a reçu le drapeau bleu de l'Union européenne pour la propreté.

Les plages de Rhodes sont différentes. Certaines sont sablonneuses, tranquilles et calmes, d'autres sont caillouteuses avec une agitation maritime constante, mais elles attirent les touristes par leur caractère unique, leur caractère unique et leur capacité à satisfaire toutes les demandes des touristes modernes.

Amazing beaches of Rhodes

Transparent pure water of the Mediterranean andAegean seas, wonderful nature, good climatic conditions and hospitality of the staff of hotels and locals attract tourists from all over the world.

the beaches of Rhodes
Greece, Rhodes, beaches - that says it all! Suitcase in hand - and rest on Rhodes. It is enough to take a swimsuit with you. To relax on the beaches do not need to take anything superfluous. Although you can do without a bathing suit, coming to rest on Rhodes: nudist beaches are not a curiosity now. Every year more and more people prefer nudist rest. If vacationers used to be shy and were conservative, now the suntan topless is not surprising. Nudist beach is located near the center of Faliraki. There is everything: sun loungers, umbrellas and even changing rooms. Absolutely quiet place that girls can visit with confidence in safety.

Beaches of Rhodes

Calm shallow sea and clean sandybeaches - so you can describe the coast of the Mediterranean Sea. And even if the beach is pebble, then near the hotel is bulk sand. Everything for holidaymakers! The main thing is that here, on the warm sun, the sea, it's great to have a rest with the children. The best season for holidays is from the end of June to the beginning of September. One of the best beaches of the coast is Faliraki, where the shore is covered with golden sand for 5 kilometers. The most visited beach of Rhodes is Lindos. Clean gold sand, shallow sea, clear water - it is better not to think up for bathing kids and resting families.

Greece Rhodes beaches
Seemingly endless, not crowded, with rocks andcaves Afandou beach, awarded the blue flag of the European Union for cleanliness. Near the beach to the services of tourists is provided a golf course. There are many taverns and restaurants, which are famous for the beaches of Rhodes.

One of the most beautiful in the Mediterranean Seais considered the beach of the city of Rhodes. In 10 kilometers from it is buried in exotic vegetation among pines and palms beach of Kallithea. Healing springs, spa resorts and thermal baths attract tourists from all over the world. A real paradise under water represents the sea for scuba divers.

Rhodes nudist beaches
The beaches of Rhodes on the Aegean Sea are unique. They are rocky and pebbly, like the entrance to the sea, which is cooler than the Mediterranean even in the warm summer months. The highlight of the Aegean Sea is the foaming waves and the islets barely visible in the fog. Interesting beach Prasonisi, located at the extreme point of the south of the island of Rhodes. Here the isthmus connects Prasonisi with Rhodes and divides the two seas: the agitated Aegean and the tranquil Mediterranean. In July and August, when strong winds blow, on the beaches you can see tourists and tourists with boards for windsurfing. The beach of Yalios is also popular with windsurfers. Here competitions are constantly held for this sport. Like Afandou beach, he was awarded the blue flag of the European Union for cleanliness.

Rhodes beaches are different. Some are sandy, quiet and calm, others are pebbly with constant sea excitement, but they attract tourists with their uniqueness, uniqueness of landscapes and the ability to satisfy any requests of modern tourists.