Nijni Novgorod, Lac Svetloyarskoe: description, photo

A Nijni-Novgorod, il y a le lac Svetloyarskoe. Vous pouvez le trouver directement dans la ville, si vous passez entre les rues de Mokrousov, Gaugel et Svetloyarska. Si l'on considère un emplacement plus détaillé, le lac se trouve dans la plaine de Balakhna.

Lac de la basse Novy Novgorod

Caractéristiques générales du réservoir

Que pouvez-vous dire sur un bel étang,qui est célèbre pour Nijni Novgorod? Le lac Svetloyarskoe a une origine anthropique. Comment est-ce arrivé? C'est une question plutôt intéressante. Le réservoir est apparu lorsque des matériaux destinés à la production de silicate ont été extraits dans la carrière. Ils se sont ensuite rendus à l'usine, qui opérait auparavant dans la ville de Nijni Novgorod.

Le lac Svetloyarskoe a une plage de sable, bien que dans certains endroits il y ait un fond boueux. Dans une partie du réservoir, vous pouvez voir une petite île de seulement 50h50 m.

Svetloyarsky est utilisé, en règle générale, uniquement danssphère du tourisme. Pêche et loisirs développés. La popularité de l'étang est complétée par le fait qu'il existe une zone verte à proximité. La navigation au niveau de l'État n'est pas développée, mais il est possible de rouler sur des véhicules de petite taille. Ils peuvent être loués à la gare maritime locale.

Écologie

Le lac Svetloyarsky est riche en écrevisses, perches et brochets,vous pouvez donc parler de la pureté de l'étang. La zone d'eau, qui est fière de Nijni Novgorod - Lac Svetloyarskoe. On peut préciser qu’il figure sur la liste de certains des réservoirs les plus propres de cette ville.

Svetloyarskoe Lac Nizhny Novgorod Excursions

Les plages

Il y a deux belles plages sur l'étang. Les deux répondent aux normes et répondent à toutes les exigences sanitaires. A côté de chacun sont des magasins, des magasins, des kiosques. Il convient de noter que l’infrastructure est bien développée dans la ville de Nijni Novgorod. Le lac Svetloyarskoe doit se reposer, a pour cela toutes les commodités. Les plages sont équipées de tout le nécessaire et en demande. Pour les terrains de jeux construits par les enfants, il y a aussi un accès à l'eau, où il y a très peu de profondeur. Il y a des sièges pour le volleyball et le mini-football.

Le lac Svetloyarskoe (Nijni Novgorod) est le plan d'eau le plus apprécié des touristes. Les excursions sont d'ailleurs assez fréquentes ici. Le lac est situé sur le territoire de la réserve du même nom.

Nizhny Novgorod, Lake Svetloyarskoe: description, photo

In Nizhny Novgorod there is Lake Svetloyarskoe. You can find it right in the city, if you pass between the streets of Mokrousov, Gaugel and Svetloyarska. If we consider a more detailed location, the lake is in the Balakhna lowland.

Lower Novy Novgorod Light Lake

General characteristics of the reservoir

What can you tell about a beautiful pond,which is famous for Nizhny Novgorod? Lake Svetloyarskoe has anthropogenic origin. How did it come about? This is a rather interesting question. The reservoir appeared when materials for silicate production were mined in the quarry. They later went to the plant, which previously operated in the city of Nizhny Novgorod.

Lake Svetloyarskoe has a sandy beach, although in some places there is a muddy bottom. In one part of the reservoir you can see a small island, the size of only 50h50 m.

Svetloyarsky is used, as a rule, only insphere of tourism. Developed fishing and recreation. The popularity of the pond is supplemented by the fact that there is a green zone near it. Shipping at the state level is not developed, but there is an opportunity to ride on small-sized vehicles. They can be rented at the local boat station.

Ecology

Svetloyarsky Lake is rich in crayfish, perch and pike,so you can talk about the purity of the pond. The water area, which is proud of Nizhny Novgorod - Lake Svetloyarskoe. It can be clarified that it is on the list of some of the cleanest reservoirs of this city.

Svetloyarskoe Lake Nizhny Novgorod Excursions

Beaches

There are two beautiful beaches on the pond. Both meet the standards and meet all sanitary requirements. Next to each are shops, shops, kiosks. It is worth noting that the infrastructure is well developed in the city of Nizhny Novgorod. Lake Svetloyarskoe has to rest, has for this all the amenities. Beaches are equipped with all necessary and in demand. For children built playgrounds, there is also access to the water, where there is very little depth. There are seats for volleyball and mini-football.

The most favorite water body among tourists is Svetloyarskoe Lake (Nizhny Novgorod). Excursions, by the way, are held here often enough. The lake is located on the territory of the reserve with the same name.