Bouquets de mariage orange: photo

Les bouquets de mariage orange ont récemment commencé à profiter d'un grand avantage, car ils incarnent les qualités suivantes:

  • énergie
  • joie;
  • le soleil;
  • enjouement.

Un tel bouquet convient parfaitement pour un mariage ensoleillé, été et automne. Cette couleur sera la meilleure option pour ceux qui veulent que leur célébration soit très amusante et émotive.

Symbole de la couleur orange

Lors de l'élaboration d'un bouquet de mariée orangeVous devez savoir ce que cette couleur symbolise exactement. Une nuance orange est formée en combinant des couleurs jaunes et rouges. Beaucoup associent cette ombre à la chaleur, aux beaux jours d'été, mais aussi à la joie et à l'énergie. La couleur orange est considérée comme un très bon antidépresseur, peut dissiper l'anxiété.

bouquets de mariage orange

Dans diverses traditions culturelles, il a été considéréun symbole de la sacralité du mariage. Toutes ces désignations et caractéristiques font de cette ombre l'une des meilleures pour faire un bouquet de la mariée. Avec lui, elle se sentira très confiante tout au long de l'événement solennel, pour attirer les vues des invités.

Dans quelles nuances l'orange est-elle mélangée?

Lors de l'élaboration d'un bouquet de mariage orange, vous devez savoir avec quelles couleurs cette nuance est bien combinée. Bon sera une combinaison avec des couleurs telles que:

  • beige;
  • jaune;
  • turquoise, bleu ou bleu;
  • blanc;
  • vert
  • rouge.

Beige avec orange aidera à donner un certaintendresse, simplicité et raffinement. La couleur jaune-orange aidera à apporter une note de chaleur. La couleur verte aidera à apporter une certaine fraîcheur. Le blanc aidera à donner à l'ombre de base une certaine douceur et tendresse. Pour un couple qui apprécie l'aventure et aime être à l'honneur, la combinaison des tons rose, orange et citron vert est parfaite.

Comment choisir une composition pour un bouquet de la mariée?

Certains croient que le bouquet d'orange de mariage,La photo de ce qui montre toute sa beauté et sophistication, n'est appropriée que pour l'été ou le début de l'automne, mais ce n'est pas le cas. Différentes nuances de cette couleur peuvent être utilisées à tout moment de l'année, le plus important - de choisir la bonne combinaison pour l'image de la mariée et le style général du mariage.

Au printemps, la couleur orange va se faire passer pouréveil de la nature et de la joie, en hiver - émotions lumineuses associées à l'approche des vacances. Lorsque vous choisissez les nuances et les formes de fleurs pour un bouquet, vous devez vous concentrer sur la couleur et le style de la robe, car le bouquet doit idéalement se fondre dans l'image. Dans ce cas, il est nécessaire de déterminer la forme du bouquet.

bouquets de mariage de couleur orange

Une option classique est une forme ronde,qui est composé de plusieurs types de couleurs, disposés en spirale. Cette option est idéale pour tout style de robe, sous réserve des règles de base de la composition.

Bouquets d'apparence originale exécutés sous la formehémisphères, qui sont rondes sur le dessus, et sur le côté - en trois dimensions. De telles compositions sont idéales pour les filles miniatures dans une robe classique avec un fond luxuriant. Il est préférable que les grandes filles préfèrent une autre forme de bouquet.

Exceptionnellement et élégamment ressemble à un bouquet sous la forme d'une boule, qui est assemblé sur un cadre préparé et attaché au poignet de la mariée avec un ruban. Un tel bouquet est idéal pour les grandes mariées.

Une option intéressante peut être une forme de goutte ouun bouquet en cascade qui ressemble à une cascade. De la base classique vers le bas des bourgeons séparés vont. Un bouquet de roses, d'orchidées ou de callas est particulièrement impressionnant. Cette option est idéale pour les grandes filles, ainsi que les mariées en position.

Quelles fleurs choisir pour un bouquet?

Les bouquets de mariage de couleur orange semblent simplesinimitable et exquis, la chose la plus importante est de choisir les bonnes fleurs pour le faire. Lors de l'assemblage de bouquets, vous devez tenir compte du temps écoulé après la coupe des fleurs et des caractéristiques des différentes espèces. Par type d'assemblage, les bouquets sont divisés en:

  • tapé;
  • fabricant de portellet;
  • fleurs sur leurs propres tiges.

bouquets de mariage avec des fleurs d'oranger

Faire des bouquets de mariage avec des fleurs d'oranger, vous devez vous rappeler que les meilleurs sont:

  • des roses;
  • callas;
  • gerbera;
  • tulipes;
  • orchidées;
  • tournesols;
  • chrysanthèmes.

Le plus souvent pour faire des bouquets de mariageles roses sont utilisées, car leurs bourgeons pratiquement identiques permettent de créer un bouquet rond et Biedermeier. En outre, ils conviennent à un bouquet-sceptre sophistiqué. Les callas orange sont très rares, c'est pourquoi le bouquet aura l'air inhabituel et très raffiné.

Magnifiquement regarder dans le bouquet de l'orange de la mariéegerbera. Ils peuvent être combinés de manière originale avec d'autres couleurs ou créer des mono-compositions élégantes. Orchidées incarnent la tendresse et littéralement attirer l'attention sur eux-mêmes avec leur floraison douce. Très à la mode sont des bouquets de mariées de tulipes, car ces fleurs sont associées à la beauté de la nature printanière.

Les chrysanthèmes sont utilisés principalement commedes couleurs supplémentaires dans le bouquet. Ils ont très bien déclenché des callas et des roses. Look très élégant et élégant dans le bouquet de tournesols, ce qui rendra le bouquet assez inhabituel.

Orange mono-bouquets de la mariée

Un bouquet de mariée orange d'une mariée peut être basé uniquement sur un type de fleurs. Les fleurs choisies d'ombre peuvent être saturées avec des verts, des feuilles d'automne et même des fleurs séchées.

bouquet de mariage photo orange

Vous pouvez choisir les fleurs les plus aimées d'orange, les panser avec du ruban et décorer les pétales avec des perles, des pierres et de nombreux autres éléments floraux.

Thème de mariage et choix de bouquet

Les bouquets de mariage orange peuvent être assezélégant et unique, car cette couleur est simplement unique et n'a pas une nuance fraîche. C'est pourquoi il est associé au confort et à la chaleur. Un tel bouquet est idéal pour célébrer la fête d'automne, le style oriental. Vous pouvez créer un bouquet non seulement à partir de fleurs, mais aussi le compléter avec des feuilles d'automne lumineuses et saturées, ce qui aidera à apporter une variété et un style exquis.

bouquet de mariée de fleurs d'oranger

En outre, les nuances orange complètent parfaitement le style de mariage, apportant une note de mandarine juteuse à la célébration.

Orange wedding bouquets: photo

Orange wedding bouquets have recently begun to enjoy a great advantage, as they embody the following qualities:

  • energy;
  • joy;
  • sunshine;
  • playfulness.

Such a bouquet ideally suits for a sunny, summer and autumn wedding. This color will be the best option for those who want their celebration to be very fun and emotional.

Symbol of orange color

When drawing up an orange wedding bouquetYou need to know what exactly this color symbolizes. An orange shade is formed by combining yellow and red colors. Many associate this shade with warmth, sunny summer days, and also with joy and energy. Orange color is considered a very good antidepressant, can dispel anxiety.

orange wedding bouquets

In various cultural traditions it was considereda symbol of the sacredness of marriage. All these designations and characteristics make this shade one of the best for making a bouquet of the bride. With him, she will feel very confident throughout the solemn event, to attract the views of the guests.

What shades are orange mixed with?

When drawing up an orange wedding bouquet, you need to know with which colors this shade is well combined. Good will be a combination with colors such as:

  • beige;
  • yellow;
  • turquoise, blue or blue;
  • white;
  • green;
  • red.

Beige with orange will help to give a certaintenderness, simplicity and refinement. Yellow-orange color will help to bring a note of warmth. Green color will help bring a certain freshness. White will help to give the basic shade a certain softness and tenderness. For a couple who appreciate adventure and likes to be in the spotlight, the combination of pink, orange and lime shades is perfect.

How to choose a composition for a bouquet of the bride?

Some believe that the wedding orange bouquet,photo of which shows all its beauty and sophistication, is appropriate only for summer or early autumn, but this is not so. Different shades of this color can be used at any time of the year, most importantly - to choose the right combination for the image of the bride and the overall style of the wedding.

In the spring orange color will impersonateawakening of nature and joy, in winter - bright emotions associated with the approach of holidays. When choosing the shades and shapes of flowers for a bouquet, you need to focus on the color and style of the dress, since the bouquet should ideally blend in with the image. In this case, it is necessary to determine the shape of the bouquet.

wedding bouquets of orange color

A classic option is a round shape,which is made up of several different types of colors, spirally arranged. This option is ideal for any style of dress, subject to the basic rules of the composition.

Original looks bouquets executed in the formhemispheres, which are round on top, and on the side - three-dimensional. Such compositions are ideal for miniature girls in a classic dress with a lush bottom. It is better for tall girls to prefer another form of bouquet.

Unusually and elegantly looks like a bouquet in the form of a ball, which is assembled on a prepared frame and fastened to the wrist of the bride with a tape. Such a bouquet is ideal for high brides.

An interesting option may be a drop-shaped ora cascading bouquet that looks like a waterfall. From the classical base down separate buds go. Especially impressive is a bouquet made of roses, orchids or callas. This option is ideal for tall girls, as well as brides in position.

What flowers to choose for a bouquet?

Wedding bouquets of orange color look simpleinimitable and exquisite, the most important thing is to choose the right flowers to make it. When assembling bouquets, you need to take into account how much time passed after cutting flowers and characteristics of different species. By type of assembly, bouquets are divided into:

  • typed;
  • portquette maker;
  • flowers on their own stems.

wedding bouquets with orange flowers

Making up wedding bouquets with orange flowers, you need to remember that the best ones are:

  • roses;
  • callas;
  • gerbera;
  • tulips;
  • orchids;
  • sunflowers;
  • chrysanthemums.

Most often for making wedding bouquetsroses are used, because their practically identical buds allow creating a round bouquet and Biedermeier. In addition, they are suitable for a sophisticated bouquet-scepter. Orange callas are very rare, which is why the bouquet will look unusual and very refined.

Beautifully look in the bouquet of the bride's orangegerbera. They can be combined in an original way with other colors or create elegant mono-compositions. Orchids embody tenderness and literally attract attention to themselves with their gentle flowering. Very fashionable are bouquets of brides from tulips, as these flowers are associated with the beauty of spring nature.

Chrysanthemums are used mainly as aadditional colors in the bouquet. They very well set off callas and roses. Very elegant and stylish look in the bouquet of sunflowers, which will help make the bouquet quite unusual.

Orange mono-bouquets of the bride

An orange wedding bouquet of a bride can be based only on one kind of flowers. Shade selected flowers can be saturated with greens, autumn leaves and even dried flowers.

wedding bouquet orange photo

You can pick the most liked orange flowers, bandaging them with ribbon and decorating the petals with beads, stones and many other floral elements.

Theme of wedding and choice of bouquet

Orange wedding bouquets can be enoughstylish and unique, as this color is simply unique and it does not have a cool shade. That is why it is associated with comfort and warmth. Such a bouquet is ideal for celebrating the autumn celebration, oriental style. You can create a bouquet not only from flowers, but also complement it with bright, saturated autumn leaves, which will help bring some variety and exquisite style.

bridal bouquet of orange flowers

In addition, orange shades perfectly complement the wedding style, bringing a juicy mandarin note to the celebration.