Comment amener une femme à l'orgasme ou aux petits secrets féminins

Tôt ou tard, chaque homme dans sa vie face à un problème: comment amener une femme à l'orgasme. Et tout le monde essaie de pratiquer ses propres méthodes, pas toujours correctes, dans cet art subtil.

Il y a plusieurs façons d'amener une femme àl'orgasme. Il est important de se souvenir non seulement de la physiologie, mais aussi de la psychologie. La réalisation du résultat souhaité dépend en grande partie du niveau de confiance entre les partenaires. L'absence de tout doute, un sentiment de calme - c'est la confiance. Une femme devrait se souvenir qu'elle est dans des mains douces, mais masculines. Pour cela, vous pouvez, par exemple, combiner des touches douces, en saisissant impérieusement la taille du partenaire.

Comment amener à l'orgasme
Pour partenaire complètement détendu, l'hommedevrait être doux et patient. N'attaquez pas une femme comme une bête affamée. Elle sentira qu'ils vont le prendre par la force, et il ne peut plus y avoir de conversation sur la relaxation.

Voici quelques conseils simples sur la façon d'amener une femme à l'orgasme.

Vous devez toujours commencer par les préliminaires. Cela servira de garant que, émotionnellement, mentalement et physiquement, une femme est prête à faire l'amour. Essayez de ne pas vous dépêcher. Embrasse la femme dans le dos. Peut-être que quelqu'un sera surpris, mais cela donne un effet énorme. Le secret réside dans l'hémisphère gauche du cerveau, qui est responsable du côté droit du dos et simultanément pour des sensations fortes comme l'orgasme. Vous pouvez repasser, embrasser ou même cocher la plume de la colonne vertébrale. Mais faites-le doucement et sans hésitation.

Convulsions avec l'orgasme
Caresse doucement tout le corps du partenaire. Des baisers lents, un murmure dans votre oreille est quelque chose que chaque femme aimera. Pour atteindre son orgasme est beaucoup plus facile lorsque la tension sexuelle atteint son apogée.

L'un des meilleurs moyens d'amener une femme àl'orgasme est le sexe oral. Il n'y a pas non plus besoin de se précipiter ici. Commencez doucement et avec émotion, puis vous pouvez progressivement accélérer le rythme. La langue fait de petits cercles, vous pouvez mordre doucement les lèvres du partenaire et sucer le clitoris. Ne doutez pas, après cela une femme atteindra le plus haut point de plaisir pour elle.

La stimulation orale peut également être appliquée,en utilisant vos doigts. Pour ce faire, mettez l'index et le majeur ensemble, puis commencez à les conduire autour du clitoris. Vous pouvez caresser le corps entier d'une femme avec l'autre main. Ne pas oublier d'écouter votre partenaire. Ses gémissements vous diront comment amener à l'orgasme. Une fois que vous comprenez ce que vos actions lui apportent du plaisir, ne vous arrêtez pas et continuez à caresser.

Comment amener une femme à l'orgasme
Important dans l'orgasme pour une femme est le rythme. Le meilleur de tous, quand ce n'est pas trop lent, mais pas trop vite. Le rythme moyen - juste ce dont vous avez besoin pour l'orgasme. Le rythme accéléré dans la technique du sexe apporte du plaisir aux femmes, mais loin d'atteindre l'orgasme.

Certaines femmes éprouvent des crampes avecl'orgasme, les gémissements bénis sont entendus des autres, tandis que d'autres peuvent effrayer les voisins avec leurs cris. Chacun est individuel et nécessite une approche individuelle. Expérimenter et étudier le partenaire, vous comprendrez comment amener une femme à l'orgasme.

How to bring a woman to orgasm or small female secrets

Sooner or later every man in his life is faced with a problem: how to bring a woman to orgasm. And everyone tries to practice their own, not always right, methods in this subtle craftsmanship.

There are many ways how to bring a woman toorgasm. It is important to remember not only about physiology, but also about psychology. Achieving the desired result largely depends on the level of trust between partners. The absence of any doubt, a sense of calm - this is trust. A woman should remember that she is in gentle, but male hands. For this you can, for example, combine gentle touches, grabbing the partner's waist imperiously.

How to bring to orgasm
To partner completely relaxed, the manshould be gentle and patient. Do not attack a woman like a hungry beast. She will feel that they are going to take it by force, and there can no longer be any talk about relaxation.

Here are some simple tips on how to bring a woman to orgasm.

You always need to start with foreplay. This will serve as a guarantor that emotionally, mentally and physically a woman is ready to make love. Try not to hurry. Kiss the woman in the back. Perhaps someone will be surprised, but it gives a tremendous effect. The secret lies in the left hemisphere of the brain, which is responsible for the right side of the back and simultaneously for strong sensations like orgasm. You can iron, kiss or even tick the feather of the spine. But do it smoothly and without hesitation.

Convulsions with orgasm
Gently caress the whole body of the partner. Slow kisses, a whisper in your ear is something that every woman will like. To achieve her orgasm is much easier when sexual tension reaches its peak.

One of the best ways to bring a woman toorgasm is oral sex. There is also no need to rush here. Start gently and with feeling, and then you can gradually speed up the pace. Language make small circles, you can gently bite the partner's sex lips and suck the clitoris. Do not doubt, after that a woman will reach the highest point of enjoyment for her.

Oral stimulation can also be applied,using your fingers. To do this, put the index and middle finger together, and then start driving them around the clitoris. You can caress the whole body of a woman with the other hand. Do not forget to listen to your partner. Her groans will tell you how to bring to orgasm. Once you understand what your actions bring her pleasure, do not stop and continue caressing.

How to bring a woman to orgasm
Important in orgasm for a woman is the pace. Best of all, when it is not too slow, but not too fast. The average pace - just what you need for orgasm. Excessively accelerated pace in the technique of sex brings women pleasure, but far from many reach orgasm.

Some women experience cramping withorgasm, blessed moans are heard from others, while others can frighten neighbors with their cries. Each is individual and requires an individual approach. Experimenting and studying the partner, you will understand how to bring a woman to orgasm.