La nudité sur la main: leur signification

Les tatouages ​​sont si populaires aujourd'hui queles dessins sur le corps, même chez les adolescents, ne provoquent ni surprise ni indignation chez les autres. Vous pouvez placer des tatouages ​​n'importe où, les images sont aussi très diverses. Mais dans certains cercles, il existe des règles pour dessiner des dessins similaires.

Différence en termes

Un citoyen ordinaire appelle la figure sur le corpstatouage, et seulement dans de rares cas, vous pouvez entendre le mot "tatouages". Très probablement, il sera utilisé dans un contexte négatif par une personne qui est catégoriquement contre de telles actions. Mais le terme «tatouages» est souvent utilisé par les prisonniers et les personnes proches du monde criminel.

Essayé

Très souvent les tatouages ​​sur la main se trouvent chez les gens,qui, pour une raison ou une autre, ont purgé leur peine dans des colonies de différents types, y compris des mineurs. S'il est nécessaire de déchiffrer le sens du tatouage en anneau, il vaut la peine de dire que c'est pour tout le monde qui a été condamné (mais pas nécessairement en prison). Le nombre d'anneaux signifie le nombre de condamnations dans une personne. Les accents de la main des condamnés sont souvent noirs, bleus ou verts. Selon le type d'encre qu'ils sont en peluche. Ainsi, des couleurs sombres sont associées à la zone, les couleurs claires sont associées à l'espoir, à la liberté. Quant au dessin, ils sont très divers, mais ils ont une signification claire. Le plus souvent, sachant le sens, vous pouvez déjà savoir par le ring ce que la personne a servi. En outre, sa place dans la hiérarchie pénale peut également être déterminée. Accents sur la main des prisonniers peuvent être religieux, politique, romantique et même pornographique. Souvent, des tatouages ​​de significations différentes coexistent ou même s'unissent en un seul (par exemple, «Croire en Dieu, et non en communisme», où un crucifix qui brûle dans le feu est représenté). Il est à noter que les plus grands tatouages ​​sont placés sur l'épaule d'une personne purgeant une peine (si l'on ne parle que des mains). La longueur des mains peut être déchirée avec différentes inscriptions. Un endroit spécial pour le tatouage est le poignet, où vous pouvez également placer un assez grand dessin d'information. L'importance du napolok sur les mains (ainsi que sur le reste du corps) peut être classée en fonction du sexe: ce sont des hommes, des femmes et aussi des personnes ayant une orientation sexuelle particulière dans la zone («coqs»).

tatouages ​​sur les inscriptions de la main
La population paisible

Si dans un autre type de colonie correctionnelledessiner des tatouages ​​- un art assez ancien, puis parmi la population paisible de la culture de tatouage a commencé à prendre racine il n'y a pas si longtemps, environ une décennie après l'effondrement de l'Union soviétique. Populaire aujourd'hui sont divers tatouages, y compris les tatouages ​​sur le bras. Ils peuvent être complètement différents. Souvent, une personne applique le modèle souhaité, surtout sans penser à sa signification. Après tout, les gens ordinaires n'ont pas de règles aussi strictes pour dessiner des dessins sur le corps, comme des prisonniers. Mais des surprises désagréables peuvent arriver à ces personnes si elles doivent, pour une raison quelconque, se rendre dans la zone. Il y a un tatouage similaire, s'il a sa propre signification de gangster, il peut faire beaucoup de mal à une personne. Aussi, pour les tatouages ​​des voleurs, infligés par les civils sur la liberté, devront répondre, si une fois il arrive d'attirer l'attention d'un ancien prisonnier. Ils le font, oh, comme ils n'aiment pas. Par conséquent, en mettant des tatouages ​​sur votre main (inscriptions, dessins, bagues), il est utile de réfléchir à l'avance sur la façon dont il est correct et s'il est nécessaire de le faire du tout.

Nudity on the hand: their meaning

Tattoos are so popular today thatdrawings on the body, even in adolescents, do not cause surprise or indignation in others. You can stuff tattoos anywhere, images are also very diverse. But in certain circles there are rules for drawing similar drawings.

Difference in terms

An ordinary citizen calls the figure on the bodytattoo, and only in rare cases you can hear the word "tattoos". Most likely, it will be used in a negative context by a person who is categorically against such actions. But the term "tattoos" is often used by prisoners and people close to the criminal world.

Tried

Very often tattoos on the hand are found in people,who, for one reason or another, served their sentence in colonies of various types, including minors. If it is necessary to decipher the meaning of the ring tattoo, it is worth saying that it is for everyone who was convicted (but not necessarily in prison). The number of rings signifies the number of convictions in a person. Accents on the hand of convicts are often black, blue or green. Depending on what kind of ink they are stuffed. So, dark colors are associated with the zone, light colors are associated with hope, freedom. As for the drawing, they are very diverse, but they have a clear meaning. Most often, knowing the meaning, you can already find out by the ring what the person has served. In addition, its place in the criminal hierarchy can also be determined. Accents on the hand of prisoners can be religious, political, romantic and even pornographic. Often tattoos of different meanings coexist or even unite in one (for example, "Believe in God, and not in communism", where a crucifix that burns in the fire is depicted). It is worth noting that the largest tattoos are placed on the shoulder of a person serving a sentence (if we talk only about the hands). The length of the hands can be torn with different inscriptions. A special place for tattooing is the wrist, where you can also place a fairly large information drawing. The importance of napolok on the hands (as well as on the rest of the body) can be classified according to gender: they are male, female, and also defining people with a special sexual orientation in the zone ("cocks").

tattoos on the hand inscriptions
Civilians

If in a different type of correctional colonydrawing tattoos - a fairly old art, then among the peaceful population of tattoo-culture began to take root not so long ago, about a decade after the collapse of the Soviet Union. Popular today are various tattoos, including tattoos on the arm. They can be completely different. Often a person applies the desired pattern, especially without thinking about its meaning. After all, ordinary people do not have such strict rules for drawing drawings on the body, like prisoners. But unpleasant surprises can happen to such people if they for some reason have to get to the zone. There's a similar tattoo, if it has its own gangster meaning, it can do much harm to a person. Also, for thieves' tattoos, inflicted by civilians on freedom, will have to answer, if once it happens to catch the eye of a former prisoner. They do it, oh, as they do not like. Therefore, putting tattoos on your hand (inscriptions, drawings, rings), it is worthwhile beforehand to think carefully about how it is right and whether it is necessary to do them at all.