Qu'est-ce qui peut signifier un tatouage avec la lettre "C"

Les gens des temps les plus anciens ont peint leur proprecorps - henné, argile, jus de plantes et autres colorants naturels. Plus tard, ils ont appris à créer des motifs indélébiles en appliquant des pigments sous la peau. Depuis lors, rien de fondamentalement nouveau n'a été inventé dans ce domaine: aujourd'hui les tatouages ​​sont fabriqués par des machines à écrire modernes, selon des croquis professionnels et respectent toutes les règles d'hygiène, mais c'est toujours la même application de peinture sous la peau.

tatouage avec lettre c

Et dans les temps anciens, et aujourd'hui les gens attachent énormémentla signification de ce que signifient exactement ces dessins. Par exemple, que signifie un tatouage avec la lettre "C"? Ce symbole simple et laconique peut souvent être vu sur l'épaule ou le poignet des représentants des mouvements informels, mais presque personne ne peut l'expliquer.

De l'histoire

Si vous vous souvenez des tristes événements du passésiècle, alors il y avait une mention d'un tatouage avec la lettre "C". Les prisonniers dans les camps soviétiques recevaient la lettre et le numéro qu'ils étaient censés porter sur les vêtements. Mais souvent ils ont été faits tatouages ​​- il était donc plus facile d'identifier les fugitifs. Dans les camps de guerre fascistes, il y avait la même pratique.

En Russie, même au 18ème siècle, les colons et les condamnés en exil portaient respectivement les lettres «SP» et «SK».

Mais ce sont toutes des combinaisons de lettres et de chiffres, dont la véritable signification ne se souvient pas, et pas une seule lettre.

Symboles modernes

Que signifie aujourd'hui un tatouage avec la lettre "C"? Toutes les sources d'information affirment que les symboles latins ne comportent aucune charge sémantique. Ils ne prennent leur sens que dans un mot - les inscriptions sont extrêmement populaires dans le monde des tatouages.

Cependant, il existe une autre option - le symbole signifiejuste assez, et qui le met dans le support. C'est, pour certains, un tatouage avec la lettre « C » - la première lettre de son nom, indiquant que certains égocentrisme, pour les autres - c'est la première lettre du nom d'un être cher ou un enfant, montrant les sentiments forts et profonds. Et ce personnage peut signifier la mémoire d'un événement ou d'une personne.

tatouage sur place

Lieu de tatouage

Les dessins sur la peau ne font pas que pour eux-mêmes, mais aussiafin qu'ils soient appréciés par les autres. Dans ce cas, le tatouage sur le bras est une option gagnante - sur l'avant-bras ou le poignet, il sera très clairement visible. Mais il y a des exceptions. Par exemple, si vous avez placé un sens trop profond et des sentiments forts dans un symbole spécifique, vous n'avez pas le désir d'expliquer à tout le monde et à tous ce que cela signifie. Dans ce cas, il est préférable de placer le tatouage là où il n'est pas facile de voir: pour cela, choisissez la zone des omoplates, de la poitrine ou des cuisses.

Mais si vous voulez toujours voir un tatouage avec la lettre "C" ou un autre symbole important pour vous devant vos yeux, alors pensez à une explication simple pour les autres, vous pouvez de ceux qui ont été suggérés ci-dessus.

What can mean a tattoo with the letter "C"

People from the most ancient times painted their ownbody - henna, clay, plant juice and other natural dyes. Later they learned how to create indelible patterns by applying pigment under the skin. Since that time nothing fundamentally new has been invented in this field: today tattoos are made by modern typewriters, according to professional sketches and observe all the rules of hygiene, but it is still the same application of paint under the skin.

tattoo with letter c

And in ancient times, and today people attach enormousthe meaning of what exactly these drawings mean. For example, what does a tattoo with the letter "C" mean? This simple and laconic symbol can often be seen on the shoulder or wrist of representatives of informal movements, but almost no one can explain it.

From the history

If you recall the sad events of the pastcentury, then there was a mention of a tattoo with the letter "C". Prisoners in Soviet camps were given the letter and number they were supposed to wear on clothes. But often they were made tattoos - so it was easier to identify the fugitives. In the fascist wartime camps, there was the same practice.

In Russia, even in the 18th century, the exiled settlers and convicts were branded with the letters "SP" and "SK" respectively.

But these are all combinations of letters and numbers, the real meaning of which no one remembers, and not a single letter.

Modern Symbols

What does today mean a tattoo with the letter "C"? All sources of information claim that the Latin symbols do not carry any semantic load. They gain their meaning only in a word - inscriptions are extremely popular in the world of tattoos.

However, there is another option - the symbol meansexactly that much, and what his owner invests in him. That is, for some, the tattoo with the letter "C" is the first letter of its own name, which indicates some egocentrism, for others it is the first letter of the name of a loved one or a child, showing strong and deep feelings. And also this symbol can mean the memory of some event or person.

tattoo on hand

Location of tattoo

Drawings on the skin do not only for themselves, but alsoso that they are appreciated by others. In this case, the tattoo on the arm is a winning option - on the forearm or wrist it will be very clearly visible. But there are exceptions. For example, if you have put too deep a sense and strong feelings in one specific symbol, but you do not have the desire to explain to everyone and everyone exactly what it means. In this case, it is better to place the tattoo where it is not so easy to see: for this, choose the area of ​​the shoulder blades, chest or thighs.

But if you still want to see a tattoo with the letter "C" or other important symbol for you before your eyes, then think of some simple explanation for others, you can of those that were suggested above.