Quelles sont les valeurs des tatouages ​​de loups?

Pour de nombreuses nations, tatouage désignéappartenant à un certain cercle de la société, tribu, peuple, communauté, qui était uni sur n'importe quelle base. Ces marques aidaient les gens à reconnaître immédiatement leur «propre» dans la foule, à souligner leurs qualités personnelles et leur statut dans la société. Et très souvent, un animal totem était utilisé comme image sur le corps - soit réellement vénéré dans la tribu, soit avec lequel l'homme lui-même s'était identifié. L'un des tatouages ​​les plus populaires de ce type sont les dessins, qui représentent un loup. Je me demande ce que ça symbolise?

valeurs de tatouage de loup
La signification des tatouages ​​au loup est extrêmement variée,comme cette bête elle-même, dans la culture et la mythologie de diverses nations, a de nombreux visages - de franchement effrayant à complètement positif. Mais en général et en général, le loup symbolise la force et le courage dans presque toutes les croyances de toutes les nations. Cette bête se distingue par son intelligence, sa rapidité et son courage sans bornes. Il symbolise également le début de l'animal, présent chez chaque personne. Et parce que les valeurs des tatouages ​​de loup impliquent qu’ils seront portés par une personne ayant les mêmes qualités: forte, confiante, peut-être, parfois un peu dure et résolue. Mais un mec doux, bon enfant et lâche, une telle image sur le corps ne correspond tout simplement pas, il semblera déplacé et même drôle. En outre, il ne vaut pas la peine de farfouiller un tatouage similaire à ceux qui ont un tempérament venteux dans la vie, car très souvent cet animal symbolise la loyauté - le loup ne choisit un loup qu'une fois dans sa vie et reste avec lui jusqu'à la mort. C'est aussi ne pas oublier si vous allez vous faire un tel tatouage.

tatouage hurlant loup sens
La signification des tatouages ​​au loup varie égalementcontexte - en fonction de la façon dont la bête est représentée. Par exemple, dessiné en tête de son troupeau, il fait référence aux qualités de leadership du propriétaire du tatouage - très probablement, cette personne sait en diriger beaucoup. Mais le loup qui court est associé à l'amour de la rapidité, au risque, ainsi qu'à la capacité d'atteindre ses objectifs, sans se soucier des obstacles, à tout prix.

Un tel tatouage est également très courant -hurlement du loup. La valeur de cette image est associée au positionnement d'une personne en tant que solitaire, non lié par la famille, le sang ou l'amitié. C’est aussi souvent refuser de suivre les fondements de la société, de l’ignorer et de s’opposer aux autres - ils disent: je suis un contre tous et je n’ai besoin de personne.

valeur tatouage loup avec un sourire
En général, c’est un sujet très intéressant - ce qui signifietatouages Un loup avec un sourire, par exemple, dénote une agression, ce que le propriétaire d'un tel tatouage met évidemment en garde contre les autres. Mais le loup représenté (même avec des crocs acérés) est un symbole de loyauté, la mère du protecteur, la compagne de la vie et le plus haut degré de fidèle. Mais si la peau de l'animal peint est pigmentée de blanc, il s'agit d'une référence directe au concept de «corbeau blanc». Une telle personne est extraordinaire, contrairement à d'autres, souvent non acceptée dans une équipe.

La signification des tatouages ​​au loup n'est pas limitée.seulement les options ci-dessus. Pour certains, cet animal est un guide des enfers. Pour d'autres, c'est un mal inévitable. Et pour le troisième - juste "infirmière de la forêt". Et rien ne vous empêche de choisir un tatouage en s'inventant sa signification pour vous-même, tel que vous le ressentez.

What are the values ​​of wolf tattoos?

Many people tattooedbelonging to a certain circle of society, tribe, people, community, which united on some basis. Such marks helped people immediately identify "their" in the crowd, emphasize their personal qualities and status in society. And very often as an image on the body used a totemic animal - or really revered in the tribe, or the one with which the person identified himself. One of the most popular tattoos of this kind are drawings depicting a wolf. I wonder what it symbolizes?

values ​​of wolf tattoos
Values ​​of tattoos of the wolf are extremely diverse,as well as this animal itself in the culture and mythology of different peoples has many faces - frankly frightening to completely positive. But in general and in general, the wolf symbolizes strength and masculinity in virtually all beliefs of all peoples. This beast is different mind, speed and boundless courage. It also symbolizes the animal principle that is present in every human being. And so the values ​​of the tattoos of the wolf imply that they will be worn by a person with the same qualities: strong, self-confident, perhaps, at times a bit stiff and purposeful. But a soft, good-natured and cowardly guy such a figure on the body just does not fit, it will look out of place and even funny. Also, one should not stuff such a tattoo with those who are windy in their everyday life, because very often this animal symbolizes fidelity - the wolf only once in life chooses a wolf and remains with it until death. This also should not be forgotten if you are going to make yourself such a tattoo.

tattoo howling wolf significance
The values ​​of the wolf tattoos also differ bycontext - depending on how the beast is depicted. For example, drawn at the head of his pack, he gives a reference to the leadership qualities of the owner of a tattoo - most likely, this person knows how to lead many. But the running wolf is associated with a love of speed, risk, and with the ability to achieve their goals, without noticing obstacles, at any cost.

This type of tattoo is also very common -howling wolf. The significance of this image is associated with the positioning of a person as a single person, not bound by the bonds of the family, blood or friendship. Also often this means refusing to follow the foundations of society, ignoring it and opposing oneself to others - say, I'm alone against everyone, and no one needs me.

the value of a wolf tattoo with a grin
In general, this is a very entertaining topic - the meaningtattoos. A wolf with a grin, for example, denotes aggression, which the owner of such a tattoo knowingly warns about others. But the she-wolf depicted (even with sharp fangs) is a symbol of faithfulness, a mother-defender, a companion of life and a highly devoted person. But if the skin of the painted animal is pigmented with white - this is a direct reference to the concept of "white crow". Such a person is extraordinary, unlike the others, often turns out to be unaccepted in the team.

Values ​​of tattoos of the wolf are not limitedonly the above-described options. For some, this animal is a guide to the other world. For others - an unavoidable evil. And for the third - just a "sanitary officer". And nothing prevents when choosing a tattoo to think up its meaning itself, such as how you feel it.