Tatouage de couronne: la valeur du symbole

Nous savons tous que la couronne est symboliquegouvernement royal soumis. Déjà à un niveau subconscient, cette coiffe est associée à un pouvoir unique et illimité. Par conséquent, de nombreuses personnes s’efforcent aujourd’hui de faire un tatouage «en couronne», dont la signification reste dans la plupart des cas traditionnelle et symbolise la supériorité.

couronne de tatouage

"Couronne" sur le corps

Le tatouage "royal" n'a pas d'organe génitalaccessoires et peuvent être farcies à la fois le corps féminin et masculin. Cependant, la valeur change légèrement. La fille qui s’est faite un "couronne" de tatouage donne la signification suivante: elle cherche à s'élever au-dessus de ses amis, informant le monde extérieur de son statut de princesse "privilégiée", qu’elle s’est elle-même approprié. C’est probablement ainsi que l’âge conscient a exprimé le désir de chaque petite fille de devenir princesse, puis reine. Le tatouage "couronne", dont nous considérons la valeur, faite par une femme, est dans la plupart des cas un moyen d’expression de soi, conçu pour informer de sa supériorité, de son originalité et de son élégance. Les filles font également un tatouage «en couronne» afin de démontrer aux hommes leur position supérieure et de leur faire concurrence dans tous les domaines de la vie.

couronne de tatouage

Tatouage "couronne": signification

Tous les tatouages ​​ont une signification spécifique,valeur de Beaucoup d'entre eux venaient de la sous-culture de la prison, dans laquelle les tatouages ​​sont une sorte de "marque" et peuvent souvent en dire beaucoup plus sur leur maître que lui. Située sur l'épaule ou sur la poitrine, la "couronne", qui couronne une tête de serpent, trahit le voleur en droit, se tenant à l'écart des criminels ordinaires et les dirigeant. Un autre tatouage "couronne" dans le monde criminel a la signification suivante: un détenu avec ce symbole a commis un crime grave ou démontre son insubordination envers le système correctionnel. Pour les autres cultures, la couronne, réalisée sous la forme d'un symbole lumineux, a une signification divine et personnifie des puissances supérieures. En outre, la couronne en tant que tatouage a été adoptée dans les cercles criminels, en particulier parmi les voleurs de rue et les hooligans. Elle est représentée avec un tigre la tenant dans sa patte. Une telle composition donne une impression agressive et est conçue pour informer les autres de la présence d’une inclination et de la disposition à la violence de la part de son propriétaire. La «couronne» sous la forme d'une combinaison de cartes rouges est inhérente aux homosexuels, mais ce qu'ils veulent exprimer avec un tel symbole n'est pas précisément connue d'un large cercle. Il existe des preuves qu'un tel tatouage sur les personnes ayant une telle orientation peut être effectué de force.

prix de tatouage

Image de la couronne

Aujourd'hui, un tatouage avec cette couronne royale est faitsur différentes parties du corps: derrière l’oreille, la cheville, le poignet, le cou, l’épaule, le dos, etc., comme le permet un fantasme et un sens des proportions. Les filles préfèrent les images petites, soignées et sophistiquées, les gars, bien sûr, plus ambitieux et plus grossiers. Soit dit en passant, les prix d'un tatouage dépendent. Quelqu'un fait un tatouage dans des endroits isolés, ne voulant pas annoncer son amour pour la peinture de sous-vêtements (pour lui-même), et quelqu'un au contraire dans des zones saillantes pour démontrer son originalité. Souvent, la couronne est représentée en combinaison avec d'autres objets. Ceci est fait pour souligner leur importance. Par exemple, en Corée, la couronne est représentée avec une tortue, soulignant ainsi ses qualités caractéristiques - sagesse et longévité. La couronne, représentée sur le côté gauche de la poitrine, est considérée comme un talisman pour le bonheur, et au dos, symbole de l'humiliation vécue. Fondamentalement, la couronne est empaillée exclusivement en tant qu'attribut à la mode et symbolique de l'art du tatouage moderne.

Crown tattoo: the symbol value

We all know that the crown is a symbolican object of monarchy rule. This headdress already on a subconscious level causes associations with individual and unlimited power. Therefore, today many seek to make themselves a tattoo "crown", the meaning of which in most cases remains traditional and symbolizes excellence.

tattoo crown value

"Crown" on the body

"Royal" tattoo does not have a sexualaccessories and can be stuffed in both the female and the male body. However, the value changes slightly. The girl who made herself a crown tattoo, puts this value: she seeks to rise above her friends around her, informing the outside world about her "privileged" status of the princess, which she herself appropriated. It's probably so in conscious age expressed the desire of every little girl to become a princess, and then a queen. The tattoo "crown", the meaning of which we consider, made by a woman, in most cases is a way of self-expression, which is intended to communicate its superiority, originality and selectivity. Another tattoo "crown" girls are doing to demonstrate to men their higher position and rivalry with them in all areas of life.

tattoo crown value

Crown tattoo: the meaning

All tattoos have some definite meaning,value. Many of them came from the prison subculture, in which tattoos serve as distinctive "marks" and can often tell about their master much more than himself. Located on the shoulder or on the chest, the "crown", which crowns the head of the snake, gives out a thief in law, who keeps himself apart from ordinary criminals and guides them. Another tattoo "crown" meaning in the criminal world has this: a prisoner with this symbol committed a serious crime or demonstrates his disobedience to the correctional system. For other cultures, the crown, made in the form of an illuminated symbol, has divine significance and personifies higher powers. Also, the crown as a tattoo is accepted in criminal circles, in particular with street thieves and hooligans. It is depicted along with a tiger holding it in its paw. Such a composition produces an aggressive impression and is intended to inform others about the presence of a propensity and readiness for violence against its master. "Crown" in the form of red card suits is inherent in homosexuals, but what they want to express with such a symbol, a wide circle is not exactly known. There is evidence that such a tattoo in people with this orientation can be carried out in a violent way.

the price of a tattoo

Crown image

Today, a tattoo with this monarch's crown is madeon the most different parts of the body: behind the ear, on the ankle, wrist, neck, shoulder, back and so on - like imagination and sense of proportion allow. Girls prefer small, neat and refined images, guys, of course, are more large-scale and rude. From this, by the way, and the price of the tattoo depends. Someone does the tattoo in secluded places, not wanting to advertise their love for the native painting (so, for themselves), but someone, on the contrary, - in prominent parts, to demonstrate their originality. Often the crown is depicted in combination with other objects. This is done to emphasize their importance. For example, in Korea, the crown is depicted with a turtle, thereby highlighting its characteristic qualities - wisdom and longevity. The crown depicted on the left side of the chest is considered a talisman for luck, and on the back - a symbol of the experience of humiliation. Basically, the crown is packed exclusively as a fashionable and iconic attribute of modern tattoo art.