Dans quels cas est-il approprié d'utiliser des chiffres romains pour les tatouages?

L'un des moyens les plus populaires aujourd'huisouligner sa propre personnalité - faire un tatouage. On dit beaucoup qu'il est nécessaire de choisir les images natives avec une responsabilité particulière, seulement avec la pleine confiance que dans quelques années le tatouage en peluche ne sera pas fatigué. Et, en effet, de nombreux propriétaires de tatouages ​​choisissent des croquis avec un sens profond, et ne se concentrent pas seulement sur leur apparence attrayante. Une excellente option pour ces tatouages ​​- chiffres romains, avec lesquels vous pouvez représenter n'importe quel nombre.

Les personnages romains ont-ils vraiment trouvé les Romains?

Tatouage à chiffres romains
Avant d'appliquer sur votre peausymbole, il est nécessaire d'étudier soigneusement sa signification. Ce n'est pas pour rien que même aujourd'hui beaucoup de gens croient que les tatouages ​​peuvent grandement changer la vie et le destin d'une personne. Les chiffres romains étaient en effet utilisés dans l'état romain antique partout. Cependant, intéressant est le fait que même 500 ans avant notre ère, ces symboles connaissaient déjà les Étrusques. Selon certaines versions, ils pourraient les emprunter aux Proto-Celtes. Cependant, dans tous les cas, si vous faites un tatouage, les chiffres romains peuvent être utilisés directement pour écrire et exprimer des nombres. Tout résident de notre pays peut écrire "en Roman" n'importe quel nombre jusqu'à 20 inclus, sans hésitation. Mais en fait, en utilisant les chiffres romains, vous pouvez exprimer n'importe quel nombre - des milliards, des millions. Si vous voulez remplir un tatouage avec un nombre complexe et grand, il est conseillé de consulter un spécialiste pour vous aider à corriger l'orthographe.

Tatouages ​​avec des dates qui ne peuvent pas être oubliées

Dans quels cas est-il approprié de faire des tatouages, des chiffresRoman en utilisant pour écrire des nombres? L'option la plus populaire - « brûler » d'une manière semblable à vos propres dates importantes de la peau. Les anniversaires des enfants ou des parents sont le plus souvent remplis. amants romantiques faire des tatouages ​​jumeaux, qui peuvent être lus année ont commencé une date de relation ou un mariage. Mais gardez à l'esprit, si vous choisissez un tatouage, chiffres romains, dont la valeur de toute personne sait aujourd'hui instruite, ne peut pas cacher le sens secret de l'image causée par des sous-vêtements et comprendre. Souvent, cette option est choisie pour écrire votre propre numéro "chanceux".

Qu'est-ce que vous devez savoir sur les tatouages ​​avec des chiffres romains?

Chiffres romains de tatouage
Si vous envisagez de farcir de la peau sur votre peaudate, une combinaison de nombres est logique à casser, en utilisant la ponctuation. Habituellement, les symboles "-" ou "." Sont utilisés pour cela, aussi "/" est approprié. Choisir le tatouage "Numbers Roman", vous pouvez expérimenter avec le style d'écriture, et la couleur de la police. Cependant, l'option stricte classique, remplie de peinture noire avec l'observation des formes strictes, semble bonne aussi.

In which cases is it appropriate to use Roman numerals for tattoos?

One of the most popular ways todayto emphasize one's own personality - to make a tattoo. It is said a lot that it is necessary to choose the native images with special responsibility, only with full confidence that in a few years the stuffed tattoo will not get tired. And, indeed, many tattoo owners choose sketches with deep meaning, and not just focusing on their attractive appearance. An excellent option for such tattoos - Roman numerals, with which you can depict any number.

Did the Roman figures really come up with the Romans?

Roman Numeral Tattoo
Before applying to your skin anysymbol, it is necessary to thoroughly study its meaning. It is not for nothing that even today many people believe that tattoos can greatly change the life and destiny of a person. Roman numerals were indeed used in the Ancient Roman state everywhere. However, interesting is the fact that even 500 years before our era, these symbols already knew the Etruscans. According to some versions, they could borrow them from Proto-Celts. However, in any case, if you are doing a tattoo, the Roman numerals can be used for their direct purpose - for writing and expressing numbers. Any resident of our country can write "in Roman" any number up to 20 inclusive, without hesitation. But in fact, using Roman numerals, you can express any number - billions, millions. If you want to fill a tattoo with a complex and large number, it makes sense to consult a specialist to help you in the correct spelling.

Tattoos with dates that can not be forgotten

In what cases is it appropriate to do tattoos, figuresRoman using for writing numbers? The most popular option is to "record" important dates on your skin in a similar way. The birthdays of children or parents are most often filled. Romantic lovers make paired tattoos, according to which you can read the year of the beginning of the relationship or the date of the wedding. But keep in mind, if you choose a similar tattoo, the Roman numerals, the value of which any educated person knows today, can not hide the secret of the applied image and everyone will understand it. Often this option is chosen to write your own "lucky" number.

What you need to know about tattoos with Roman numerals?

Tattoo Roman numerals
If you plan to stuff some skin on your skindate, a combination of numbers is logical to break, using punctuation. Usually, the symbols "-" or "." Are used for this, also "/" is appropriate. Choosing the tattoo "Numbers Roman", you can experiment with the style of writing, and the font color. However, the classical strict option, filled with black paint with observance of strict forms, looks good too.