Warcraft: Le clan du loup du Nord

Dans le jeu Warcraft, le clan Frostwolf estune des plus anciennes associations militaires d'orcs, qui a vu le jour à Draenor avant leur première marche à travers le portail sombre. Les leaders changent constamment, mais dans l'univers de World Of Warcraft, le clan existe toujours.

Clan du loup du Nord

Clan du loup du Nord. histoire

Unis par un objectif commun et adaptés à la viedans les rudes conditions de Nagrand (en orc signifie "pays des vents"), les soldats du clan menaient une vie solitaire. Détachés de toute la Horde dès le début de son existence, les orcs du clan ont refusé de boire le sang de Mannoroth lorsque Gul’Dan s’est adressé à eux. Durotan, qui était le leader à cette époque, adhéra au culte des ancêtres établi parmi les orcs et rejeta la crasse que Gul'Dan portait avec lui.

Peu de temps après la scission de toute la Horde sur le "profané"et ceux qui sont restés «les mêmes», les orcs, qui n'ont pas bu le sang de Mannoroth et qui ont choisi de ne pas renoncer à la vénération des esprits de leurs ancêtres, se sont appelés Mag'Harami. Les orcs de grande faute sont arrivés sur ces terres et ont déclenché une longue guerre sanglante, qui a forcé le clan du Loup Nord à abandonner le rythme de vie mesuré et à se défendre contre invités non invités et deux autres clans d'ogres.

Cette zone a été contaminée par de mauvaisle dernier tour en raison de la résistance violente. Dans World of Warcraft, vous pouvez voir comment la magie verte s'éloigne progressivement de cet endroit et la vie renaît à nouveau.

Le destin des leaders

Selon l'univers du jeu déjà mentionné, Durotantransporté le clan du loup du Nord à Azeroth, établissant une colonie dans les montagnes d'Alterac. Sur un tel acte, il a été inspiré par la décision de Gul’Dan de déclarer le clan illégal. Les assassins envoyés par le chaman ont tué le chef lorsqu'il a tenté de contacter son ami Orgrim Doomhammer.

Le prochain orc à diriger le clan du nordWolf, devenu le fils de Durotan Go “El, mieux connu sous le nom de Thrall (a été élevé par le peuple de l’Alliance). Il est devenu chaman grâce au leader Drek’Tar et a aidé à sauver de nombreux parents des camps de concentration de l’Alliance.

Warcraft Clan Northern Wolf

Clan Frostwolf dans le film

Dans le film à succès "Warcraft", ce clanmontré comme faisant partie d’une énorme horde orque qui a pénétré dans Azeroth par le portail sombre sous la direction de Gul’Dan. Au début, vous pouvez voir comment le chaman infâme prend la vie des draeneï capturés.

Dans le film, le chef Durotan meurt aux mains de Gul’Danet Orgrim Doomhammer sort son croc pour le transmettre à Go’El. Mais le film ne mentionne pas si les orcs de Mannoroth ont bu du sang ou non, bien que la horde trace clairement le voisinage d'orques avec une peau souillée (peau verte).

Dans la version étendue du film est également présentfragment où le clan du loup nordique discute autour du feu avec Blackhand. Orgrimm Doomhammer se moque de Grom Hurlenfer, minimisant ainsi l’honneur et la dignité d’un Orc souillé, affirmant qu’il appartient à la bataille de décider, pas à la magie.

Warcraft: The North Wolf Clan

In the game "Warcraft" the Clan of the North Wolf isone of the oldest military associations of orcs, originated in Draenor before their first hike through the Dark Portal. Leaders have been constantly changing, but in the World of Warcraft universe, the clan still exists.

clan of the northern wolf

Clan of the Northern Wolf. History

United by a common goal and adapted to livein the harsh conditions of Nagrand (in the orc language means "Earth of the Winds"), the clan soldiers led a solitary way of life. Eliminated from the entire Horde from the very beginning of its existence, the clan orcs refused to drink Mannoroth's blood when Gul'dan appeared to them. Durotan, who was at that time the leader, adhered to the Ancestors' cult standing among the orcs and rejected the defilement that Gul'dan carried with him.

Soon after the split of the entire Horde on the "defiled"and "remaining the same", the orcs, who did not drink the blood of Mannoroth and preferred not to renounce the worship of the spirits of their ancestors, called themselves Mag'haras. On these lands came the orcs of filth and unleashed a long, bloody war, because of which the clan of the North Wolf was forced to leave the old measured rhythm of life and defend against uninvited guests and two more ogre clans.

This territory was contaminated bythe last because of the fierce resistance. In World of Warcraft, you can see how the green magic is gradually receding from this place and life is reborn again.

The Fates of the Chiefs

According to the universe of the game already mentioned, Durotanforwarded the clan of the Northern Wolf to Azeroth, having founded a settlement in the Alterac Mountains. On such an act he was encouraged by the decision of Gul'dan to declare the clan outlawed. The killers sent by the shaman killed the leader when he tried to contact his friend Orgrim Doomhammer.

The next orc who headed the clan of the NorthernWolves, became the son of Durotan Go-el, better known as Thrall (he was raised by the people of the Alliance), he became a shaman thanks to the leader Drek'Thar and contributed to the rescue of many relatives from the concentration camps of the Alliance.

warcraft of the northern wolf clan

Clan of the Northern Wolf in the film

In the sensational blockbuster "Warcraft" this clanIt is shown as part of a huge, cohesive orcish horde that penetrated Azeroth through the Dark Portal led by Gul'dan. In the beginning, you can see how the shaman of filth takes the lives of captured draenei.

In the film, the leader Durotan perishes at the hands of Gul'dan,and Orgrim Doomhammer pulls out his fang to deliver Go'El in the future. But the film does not mention whether Mannoroth's orcs have been drunk or not, although the horde clearly traces the neighborhood of the orcs with the defiled (green-skinned).

In the expanded version of the film, there is alsoA fragment where the clan of the Northern Wolf argues at the fire with Chernoruk. Orgrim Dumhammer ridicules the Thunder of Hellscream, belittling the honor and dignity of a defiled orc, saying that everything should be decided by battle, not magic.