Chris Angel est le meilleur illusionniste de la décennie

Chris Angel est connu dans le monde entier comme un illusionniste. L'habileté de ce personnage ne peut être comparée qu'avec son idole - Harry Houdini. Il est également connu dans les cercles étroits en tant que musicien, mais surtout populaire après tout en tant que magicien.

Chris Angel

Carrière

Chris a commencé à apprendre les tours de magie à l'âge de 7 ans. Cela s'est produit après que sa tante ait montré une illusion de carte. Il avait envie d'étudier ce domaine et, dès l'âge de 12 ans, il montrait à ses parents les astuces les plus compliquées des cartes et la capacité de léviter.

Devenir un illusionniste l'a aidé sa famille. Ses proches ont soutenu Chris et, avec ses propres aspirations, cela l'a aidé à maîtriser ses compétences à un niveau aussi élevé. Il a travaillé sans relâche pendant 12 heures, 7 jours par semaine.

Chris a toujours dit que le rêve principal étaitcréer un art qu'il aurait aimé. Il a basé ses astuces sur Harry Houdini, mais les a améliorées en ajoutant un tas d’adrénaline et de risques. Tous ses tours pourraient prendre fin et conduire à la mort de Chris.

Chris Angel

Activité créative

Chris Angel a créé les illusions les plus étonnantes. Il a été enterré dans un cercueil. Après une heure et demie, il a été choisi et tous ceux qui ont essayé de le faire avant lui (ils étaient six) ont été tués. Il a également été touché par un rouleau à asphalte, après quoi il a survécu. Il y a toujours un truc célèbre de ce personnage, appelé "lévitation": Chris Angel survole les toits des maisons. Il a également marché sur l'eau et il l'a fait les yeux fermés. Et il a beaucoup de ces astuces, il est difficile de toutes les énumérer en même temps.

Son célèbre spectacle Believe est l’un des plusrentable dans la capitale mondiale du divertissement - Las Vegas. Il y avait aussi l'un des programmes les plus populaires de Chris Angel à la télévision américaine, intitulé «Chris Angel Magic»

Biographie

Illusionist est né en 1967. Christopher Nicholas Sarantakos lui a donné un nom de naissance. Il a des frères - JD et Costa. Père décédé en 2006 d'un cancer du poumon. Ceci, bien sûr, a influencé Christopher lui-même. Il a dédié sa mort à sa cascade légendaire, où il a lévité sur l'une des sources les plus brillantes de la planète.

magicien chris ange

Relations

Chris Angel est marié à Joan Wincart depuis 11 ans. Après avoir divorcé, il avait plusieurs romans avec des filles célèbres du show business.

Le 7 septembre 2011, il a fait une offre à Sarah Gonzalez. C'est arrivé pendant le dîner, au coucher du soleil. Après cela, les informations sur sa vie personnelle ne sont pas passées sur le Web.

Agissant

Cet homme est également connu pour le tournage18 épisodes de la célèbre série intitulée «Crime Scene: New York», où il interprète le rôle de Luke Blade. Selon le scénario, son personnage a tué ses victimes de manière très sophistiquée en utilisant des astuces.

Chris Angela Show

Les scandales

Il y avait un incident avec le spectacle Phenomenon quand ils ont choisile meilleur psychique. Jim Callahan a affirmé qu'il avait deviné le contenu de la boîte, incitant ainsi l'esprit à le guider. Bien que Geller ait été ravi des performances, Chris ne les a pas aimées. Il a dit que s'il se considérait vraiment comme un médium, laissez-le deviner le contenu de son enveloppe, pour laquelle le magicien Chris Angel lui remettra personnellement un million de dollars de sa poche. A cause de cela, il y a des querelles entre deux personnes.

Chris Angel is the best illusionist of the decade

Chris Angel is known worldwide as an illusionist. The skill of this character can be compared only with his idol - Harry Houdini. He is also known in narrow circles as a musician, but mostly popular nonetheless as a magician.

chris angel

Career

Chris began to learn magic tricks at the age of 7. This happened after his aunt showed one card illusion. He had a desire to study this sphere, and already at the age of 12 he showed his parents the most complicated tricks from maps and the ability to levitate.

Becoming an illusionist helped him his family. His relatives supported Chris, and together with his own aspiration this helped him master his skills at such a high level. He worked tirelessly for 12 hours 7 days a week.

Chris always said that the main dream wascreate art that he would have liked. He took Harry Houdini's tricks as a basis, but he improved them by adding a bunch of adrenaline and risk to them. His every trick could suddenly break off and lead to the death of Chris.

Chris Angel

Creative activity

Chris Angel created the most amazing illusions. He was buried in a coffin, after which he was selected after an hour and a half, and everyone who tried to do it before him (there were 6 of them) were killed. He was also moved by an asphalt roller, after which he survived. There is also the famous trick of this character called “levitation”: Chris Angel flies over the rooftops. He also walked on the water, and he did it with his eyes closed. And he has many such tricks, it’s difficult to list them all at once.

His famous show Believe is one of the mostprofitable in the world capital of entertainment - Las Vegas. It also hosted one of the most popular Chris Angel shows on American TV, called “Chris Angel Magic”.

Biography

Illusionist was born in 1967. Christopher Nicholas Sarantakos gave him a birth name. He has brothers - JD and Costa. Father died in 2006 of lung cancer. This, of course, influenced Christopher himself. He dedicated his death to his legendary stunt, where he levitated over one of the brightest sources on earth.

magician chris angel

Relations

Chris Angel has been married to Joan Vincart for 11 years. After divorcing her, he had several novels with famous girls from show business.

On September 7, 2011, he made an offer to Sarah Gonzalez. It happened during dinner, at sunset. After that, information about his personal life did not slip into the Web.

Acting

This man is also known for filming18 episodes in the famous series called “Crime Scene: New York”, where he played the role of Luke Blade. According to the script, his character killed his victims in very sophisticated ways using tricks.

Chris Angela Show

Scandals

There was an incident with the Phenomenon show when they chosethe best psychic. Jim Callahan claimed that he guessed the contents of the box, prompting the spirit, which prompted him. Although Geller was delighted with the performances, Chris didn’t like them. He said that if he really considers himself a psychic, let him guess the contents of his envelope, for which magician Chris Angel will personally hand him a million dollars from his pocket. Because of this, there are quarrels between two people.