Comment faire un module pour l'origami

Afin de créer vos figures tridimensionnelles préférées à partir du papier, vous devez savoir comment assembler le module origami. Pour différents origami, différents nombres de modules triangulaires sont nécessaires.

Pour répondre à la première question sur la façon de faire un module pour origami - il suffit de lire attentivement les instructions. Cependant, avant d'assembler le module origami, vous devez préparer les éléments suivants:

Papier C'est la base de votre module. Vous pouvez utiliser du papier de bureau pour l'imprimante. Cependant, les modules peuvent être collectés à partir d'enveloppes ou de pages de magazines inutiles. Il est important de mentionner séparément que vous ne devriez pas penser à la façon de faire un module pour origami de l'école de papier de couleur, parce qu'il ne convient pas pour un tel travail. Le papier coloré de l'école est trop lâche et mince, il a tendance à se casser et à casser aux plis.

En plus du papier, vous aurez besoin de plus de ciseaux et de colle.

Ramasser un modèle pour vous-même,nécessaire pour sa création, nous procédons à comment faire un module pour l'origami. La taille des espaces requis pour des modules spécifiques dépend de la forme sélectionnée et de ses dimensions. En règle générale, une feuille de format A4 est découpée en seize rectangles. Pour obtenir des parties égales, vous pouvez utiliser des ciseaux, une règle et un crayon. Cependant, vous n'avez pas besoin de dessiner et de couper. Des pièces rectangulaires lisses peuvent être obtenues sans utiliser de règle et de crayon. Le résultat souhaité peut être obtenu en fléchissant, pliant la feuille. Pour ce faire, prenez une feuille et pliez-la en deux sur toute la longueur.

Ensuite, nous marquons le milieu de la pièce avecplier et déplier le rectangle récolté. Pliez les bords de notre pièce vers le bas. En conséquence, vous devriez obtenir un triangle sur les «jambes». Il est nécessaire que les lignes de pliage soient claires et uniformes. Pour ce faire, repasser les lignes de pliage. Cela peut être fait avec votre ongle, règle ou d'autres objets improvisés.

Puis retournez de l'autre côté de notreet soulevez les bords inférieurs de la pièce. Il est important de ne pas oublier que toutes les lignes de plis doivent être bien repassées. Maintenant, pliez les coins saillants derrière le grand triangle. Et encore une fois nous repassons les lignes de pliage.

Ayant tout fait comme décrit ci-dessus, nous passons àla prochaine étape. Il faut à nouveau déplier les bords courbés vers le haut et lisser les petits triangles. Maintenant nous soulevons les «jambes» reçues de notre pièce vers le haut. A ce stade, notre module sera presque prêt. Il ne reste plus qu'à plier la pièce en deux, alors que les "pattes" relevées doivent rentrer dans le module.

Maintenant vous savez faire un module pour l'origami,Parce que vous suivez clairement les instructions, vous avez vous-même fait un module triangulaire pour l'origami. Vous pourriez comprendre qu'il n'y a rien de compliqué dans le processus de sa fabrication. Cependant, cela vaut la peine de faire preuve de patience et de faire plus d'une douzaine de modules similaires, car pour l'origami, par exemple, pour un cygne de papier, il faut environ 300 modules.

Après avoir appris à créer des modules et à en créer autant que vous le souhaitez pour une figure origami particulière, vous devrez répondre à la deuxième question sur la connexion des modules origami.

Au moment où vous faites complètement face à lala fabrication de modules, i. faites le montant nécessaire, vous pouvez procéder à la création du modèle sélectionné. Je vais répondre à la question sur la connexion des modules origami. Connectez les modules triangulaires de différentes manières. Pour une connexion plus durable des modules les uns avec les autres, vous devez utiliser de la colle. Cela va ajouter de la force à votre modèle.

J'espère que dans cet article vous avez trouvé la réponse à la question de savoir comment faire un module pour l'origami.

Les maîtres engagés dans l'origami peuvent fairebeaucoup de produits différents. De nombreux modèles Internet sont présentés sur Internet, et certains d'entre eux ont des instructions étape par étape sur la façon de les rendre indépendants. Connaissant les bases, tout le monde peut faire beaucoup de produits pour eux-mêmes et leurs proches.

How to make a module for origami

In order to create your favorite three-dimensional figures from paper, you need to know how to assemble the origami module. For different origami, different numbers of triangular modules are needed.

To answer the first question about how to make a module for origami - just read the instruction carefully. However, before assembling the origami module, you need to prepare the following:

Paper. This is the basis of your module. You can use office paper for the printer. However, modules can be collected from wrappers or pages of unnecessary magazines. It is worth mentioning separately that you should not think about how to make a module for origami from school colored paper, because it is not suitable for such work. School colored paper is too loose and thin, it tends to break and break at the folds.

In addition to paper, you will need more scissors and glue.

Picking up a model for yourself,necessary for its creation, we proceed to how to make a module for origami. The size of the blanks required for specific modules depends on the selected shape and its dimensions. As a rule, a sheet of A4 format is cut into sixteen rectangles. To obtain even parts, you can use scissors, ruler and pencil. However, you do not need to draw and cut. Smooth rectangular pieces can be obtained without using a ruler and a pencil. The desired result can be achieved by flexing, folding the sheet. To do this, take a sheet and bend it in half along the length.

Then we mark the middle of the workpiece withbending and unbending the harvested rectangle. Bend the edges of our workpiece down. As a result, you should get a triangle on the "legs". It is necessary that the fold lines are clear and even. To do this, iron the fold lines. This can be done with your fingernail, ruler or other improvised objects.

Then turn over to the other side of ourand raise the bottom edges of the workpiece. It is important not to forget that all lines of folds should be well ironed. Now bend the protruding corners behind the large triangle. And again we iron the fold lines.

Having done everything as described above, we move on tothe next stage. It is necessary again to unbend the bent edges upwards downward and to smooth the small triangles. Now we lift the received "legs" of our workpiece upward. At this stage our module will be almost ready. It remains only to bend the workpiece in half, while the raised "legs" should go inside the module.

Now you know how to make a module for origami,Because clearly following the instructions, you yourself made a triangular module for origami. You could understand that there is nothing complicated in the process of its manufacture. However, it is worth the patience and do more than one dozen of similar modules, because for origami, for example, for a swan of paper, you need about 300 modules.

After you learn how to make modules and make them as many as you need for a particular origami figure, you will face the second question about how to connect origami modules.

At the moment when you completely cope with themanufacture of modules, i. make the necessary amount, you can proceed to create the selected model. I'll answer the question about how to connect origami modules. Connect triangular modules in various ways. For more durable connection of modules with each other you need to use glue. This will add strength to your model.

I hope that in this article you have found the answer to the question of how to make a module for origami.

Masters engaged in origami can doa lot of different products. Many Internet models are laid out on the Internet, and some of them have step-by-step instructions on how to make them independently. Knowing the basics, everyone can do a lot of products for themselves and their loved ones.