Délicieuse salade aux carottes et aux champignons coréens

Chaque hôtesse cherche à décorer les vacancestable des plats délicieux et beaux. Les salades occupent toujours une place particulière dans ce cas. Il y a beaucoup de recettes de cette catégorie. Vous pouvez choisir un plat pour tous les goûts. Quelqu'un comme nourricier, et quelqu'un chef-d'œuvre culinaire facile. De nombreuses personnes proposent leurs propres recettes en choisissant les bons ingrédients. Les carottes coréennes sont souvent utilisées dans de tels plats. Il se combine à de nombreux produits et donne une collation savoureuse. Une salade avec des carottes et des champignons coréens peut être un ornement pour n'importe quelle table.

Salade De Hérisson

La condition la plus importante pour la préparation de n'importe quel platc'est son goût. Il devrait être riche et complet. Mais il est également considéré comme une apparence importante. Pour cuisiner une salade avec des carottes et des champignons coréens, vous devez prendre 200 grammes de poitrine de poulet (bouillie), 400 grammes de carottes, 200 grammes de champignons (frits), oignons, 3 œufs durs, 250 grammes de fromage, olives, mayonnaise et légumes verts. Maintenant, vous devez disposer tous les ingrédients en couches, formant ainsi le corps d'un hérisson.

Salade coréenne aux carottes et aux champignons
D'abord les champignons et le poulet. N'oubliez pas de recouvrir toutes les couches de mayonnaise. Ensuite, étalez les oignons frits. Après lui, allez aux œufs hachés. Top hérisson recouvert de mayonnaise. Sélectionnez le visage avec du fromage râpé et faites les yeux et le nez à l'aide d'olives. Couvrir la salade de carottes et faire les aiguilles avec les olives tranchées. Beau et savoureux plat est prêt. La recette coréenne de salade de carottes et de champignons peut être utilisée pour les fêtes d'enfants.

Salade De Haricots

Ce plat peut être préparé pour n'importe quelle occasion. Prenez 100 grammes de haricots blancs et laissez-les tremper pendant 8 à 12 heures. Après cela, égouttez l'eau et faites bouillir les haricots environ une heure dans une nouvelle eau avec une petite cuillerée de sel. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un produit en conserve. Vous aurez également besoin de 100 grammes de carotte coréenne, 100 grammes de champignons, 170 grammes de cœurs de poulet, d'épices, de sel, de deux tranches de pain blanc, d'huile végétale et de mayonnaise. Maintenant nous lavons les cœurs, nettoyons-les de l'excès de graisse et cuisons pendant 40 minutes.

Salade de carottes coréennes et champignons sautés
Champignons coupés en deux (s'ils sont petits)ou plusieurs parties et les faire frire dans une casserole. Pain coupé en cubes, ajouter les épices nécessaires et faire frire dans l'huile végétale jusqu'à coloration dorée. Coeurs de poulet couper les cercles. La salade avec des carottes et des champignons coréens est presque prête. Il reste à combiner tous les ingrédients. Mettez les haricots, les champignons, les carottes et les cœurs de poulet dans un récipient approprié. Sauce salade avec de la mayonnaise (si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer l'huile d'olive). Tous mélanger et ajouter des craquelins. Une salade de carottes coréennes et de champignons sautés doit être servie immédiatement à la table.

Salade de poitrine de poulet fumée

Pour cuisiner, vous devez prendre un moyenpoitrine de poulet fumée, 200 grammes de carottes coréennes, 100 grammes de champignons frais, mayonnaise et deux gros poivrons doux Filet de poulet fumé coupé en cubes et mis dans un saladier. Ajoutez-y la carotte coréenne.

Recette de salade coréenne aux carottes et champignons
Poivron coupé en fines lanières etexpédier au reste des ingrédients. Nous coupons les champignons pas très finement et les faisons frire dans une poêle. Ajoutez-les au bol à salade avec de la mayonnaise et mélangez le tout. Laissez la salade avec les carottes et les champignons coréens tremper pendant 30 à 40 minutes, puis servez-la sur la table.

Salade de foie de poulet

C'est un plat copieux et à la fois tendre. Pour sa préparation, vous avez besoin de 500 grammes de foie de poulet, 500 grammes de carottes coréennes, 200 grammes de concombres marinés, 300 grammes de champignons, un oignon et 100 grammes de noix de Grenoble. La mayonnaise sera remplie de mayonnaise et décorée de verts. Les oignons et les concombres coupés en petits cubes. Les noix sont écrasées, mais pas beaucoup.

Salade coréenne de carottes aux champignons marinés
Laver le foie et faire frire dans préchauffépan jusqu'à prêt. Ensuite, coupez-le en bâtons étroits. Champignons coupés avec des assiettes moyennes et faire revenir avec les oignons jusqu'à cuisson complète. N'oubliez pas de saler. Maintenant, nous mélangeons tous les ingrédients dans les saladiers, le sel et la mayonnaise. Pour la beauté et le goût, ajoutez des légumes verts finement hachés.

Salade en couches

Cette recette est très simple, mais le plat s'avèreexceptionnellement tendre. Prenez 400 grammes de poulet bouilli, 100 grammes de carottes coréennes, 5 oeufs durs, de la mayonnaise, 100 grammes de fromage durum, du maïs en conserve, des verts et des épices. Poulet coupé en petits cubes. Les œufs sont divisés en blancs et en jaunes et trois d'entre eux sont râpés séparément.

Salade de champignons et de carottes coréennes
Nous faisons la même chose avec du fromage. Nous répandons la salade avec des champignons et des couches de carottes coréennes. Il y a d'abord le poulet que nous salons et poivrons. La couche suivante est une demi-carotte coréenne. Après cela, étalez les jaunes, le fromage et la seconde moitié de la carotte. La salade est complétée par une couche de protéines. Ne pas oublier d'enduire de mayonnaise. Décorer la salade avec des légumes verts et laisser reposer pendant 3-4 heures pour l'imprégnation.

Simple et savoureux

La dernière recette peut être appelée la plus facile. Cependant, cela n'affecte pas le goût, ce qui est excellent dans cette salade. Pour préparer, vous devez prendre les trois ingrédients principaux et le sel. Alors, lavez un filet de poulet et faites-le cuire complètement dans de l'eau salée. Pour plus d'efficacité, vous pouvez mettre la feuille de laurier et l'oignon pelé dans la poêle. Cela donnera à la viande une saveur et un arôme plus riches. 200 grammes de champignons marinés coupés en petits morceaux et placés dans un saladier. Ajoutez-y ensuite des carottes coréennes. Filet de poulet réfrigéré coupé en petits cubes. Ajoutez-le au reste des ingrédients. Maintenant, mélangez bien le tout et salez si nécessaire. La salade aux carottes coréennes et aux champignons marinés est prête. Nous le mettons en assiettes et apprécions le goût délicat et légèrement salé.

Delicious salad with Korean carrots and mushrooms

Each hostess seeks to decorate the festivea table with delicious and beautiful dishes. A special place in this case is always occupied by salads. There are a lot of recipes from this category. You can choose a dish for every taste. Some like nourishing, and some people have light culinary masterpieces. Many people come up with their own recipes, choosing the right ingredients. Very often Korean dishes are used in such dishes. It is combined with many products, and as a result you get a delicious appetizer. Salad with Korean carrots and mushrooms can become an ornament of any table.

Salad "Hedgehog"

The most important condition for preparing any dishis its taste. It must be full and full. But the appearance is also considered important. To prepare a salad with Korean carrots and mushrooms, you need to take 200 grams of chicken breast (boiled), 400 grams of carrots, 200 grams of mushrooms (fried), onions, 3 boiled eggs, 250 grams of cheese, olives, mayonnaise and greens. Now we need to lay out all the ingredients in layers, forming the trunk of the hedgehog.

Salad with Korean carrots and mushrooms
First come mushrooms and chicken. Do not forget to cover all the layers with mayonnaise. Then we spread the fried onions. After it go sliced ​​eggs. Top cover the hedgehog with mayonnaise. We select muzzle grated cheese, and the eyes and spout are made with the help of olives. From above we cover the salad with carrots, and from the sliced ​​olives we make needles. A beautiful and tasty dish is ready. A salad recipe with Korean carrots and mushrooms can be used for a children's holiday.

Salad with beans

This dish can be prepared for any occasion. Take 100 grams of white beans and soak it for 8-12 hours. After this, drain the water and cook the beans for about an hour in fresh water with one small spoon of salt. As an alternative, a canned product can be used. Also for cooking, you need 100 grams of Korean carrots, 100 grams of champignons, 170 grams of chicken hearts, spices, salt, two slices of white bread, vegetable oil and mayonnaise. Now rinse the hearts, clean them of excess fat and cook for 40 minutes.

Salad with Korean carrots and mushrooms roasted
Champignons cut in half (if they are small)or for more pieces and fry in a pan. Bread cut into cubes, add the necessary spices and fry in vegetable oil until golden. Chicken hearts cut in circles. Salad with Korean carrots and mushrooms is almost ready. It remains to connect all the ingredients. We put in a suitable container of beans, mushrooms, carrots and chicken hearts. We fill the salad with mayonnaise (if desired, you can replace it with olive oil). All mix and add crumbs. Salad with Korean carrots and mushrooms fried must be served immediately to the table.

Salad with smoked chicken breast

For preparation it is necessary to take one averagesmoked chicken breast, 200 grams of Korean carrots, 100 grams of champignons fresh, mayonnaise and two large sweet peppers. Cut the smoked chicken fillets into cubes and put them into a salad bowl. We add Korean carrots to it.

Recipe for salad with Korean carrots and mushrooms
Sweet pepper is cut into thin strips andsend to the rest of the ingredients. Mushrooms cut not very finely and fry in a pan. Add them to the salad bowl with mayonnaise and mix everything. Leave the salad with Korean carrots and mushrooms soak for 30-40 minutes, then serve it to the table.

Salad with chicken liver

This is a hearty and at the same time a tender dish.For its preparation, 500 grams of chicken liver, 500 grams of Korean carrots, 200 grams of salted cucumbers, 300 grams of champignons, one onion and 100 grams of walnuts are needed. We can make mayonnaise with mayonnaise, and decorate with greens. Onions and cucumbers are cut into small cubes. Nuts crushed, but not much.

Salad with Korean carrots and pickled mushrooms
Liver is washed and fried in preheatedfrying pan until cooked. Then cut it with narrow brusochkami. Cut the champignons with medium plates and fry together with onion until cooked. Do not forget to salt. Now mix all the ingredients in the salad bowls, salt and season with mayonnaise. For beauty and taste, add finely chopped greens.

Layered salad

This recipe is very simple, but the dish is obtainedunusually tender. Take 400 grams of boiled chicken fillet, 100 grams of Korean carrots, 5 boiled eggs, mayonnaise, 100 grams of hard cheese, canned corn, greens and spices. Chicken cut into small cubes. We divide the eggs into squirrels and yolks and three separately on a grater.

Salad with mushrooms and Korean carrots layers
We do the same with cheese.Spread the salad with mushrooms and Korean carrots layers. First comes the chicken, which is salt and pepper. The next layer is half the Korean carrot. After that, lay the yolks, cheese and the second half of the carrot. Finishes the salad layer of protein. Do not forget to spread the dish with mayonnaise. We decorate the salad with herbs and leave it for 3-4 hours for impregnation.

Simple and tasty

The last recipe can be called the easiest.However, this does not affect the taste, which this salad has excellent. For preparation it is necessary to take only three basic ingredients and salt. So, we wash one chicken fillet and cook it until it is completely ready in the salt water. For greater efficiency, you can put a bay leaf and a peeled onion in a saucepan. This will give the meat a more intense taste and aroma. 200 grams of pickled mushrooms cut small pieces and put in a salad bowl. Then add the carrots to them in Korean. Chilled chicken fillet cut into small cubes. Add it to the rest of the ingredients. Now we mix everything thoroughly and salt if necessary. Salad with Korean carrots and pickled mushrooms is ready. We spread it into plates and enjoy a tender and slightly piquant taste.