Salade aux champignons et poulet fumé: recettes et recommandations

Aucune table de fête moderne n'est complètesans collations froides et salades variées. Et dans l'alimentation quotidienne de la famille, ces plats apporteront une variété agréable. Par conséquent, toute hôtesse est important d'avoir à portée de main autant de recettes intéressantes à surprendre de temps en temps proches et amis.

Poulet et champignons

salade aux champignons et poulet fumé
Peut-être, le type le plus populaire de salades - assorties,avec des ingrédients à base de viande et de légumes. .. Ils sont nutritifs, et utile, à savoir la protéine - un matériau de construction pour le corps, et en fibres, minéraux et vitamines sont essentielles pour le système immunitaire et le fonctionnement normal de tous les organes. La première chose que nous vous proposons de cuisiner - il est salade aux champignons et poulet fumé. Il peut être utilisé comme un plat à part, et en complément de l'autre. Les principaux avantages des plats - il ne nécessite que très peu de frais dans le temps et le goût - tout simplement délicieux. Pour la salade aux champignons et poulet fumé était sur votre bureau ont besoin de tels produits: champignons ou cèpes, champignons ou des champignons laitiers (toute sorte de champignons) - 200-250 g de filet de bœuf autant, 1 oignon, un sac de biscuits de seigle, quelques gousses d'ail et la mayonnaise pour faire le plein.

Cuisiner avec plaisir

salade de champignons et poulet fumé
Salade de cuisine aux champignons et poulet fumédevrait commencer par rôti. Couper les oignons en cubes et les mettre dans une petite quantité de beurre. Les champignons frais lavent, brosse, coupent en petites tranches. Mettez-les dans une poêle et faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Pour goûter, saler, ajouter le poivre moulu aiguisé. Puis transférer dans un bol. Couper les filets de poulet fumé à travers les fibres en petits cubes et les combiner avec des champignons. Ail haché, mélanger avec quelques cuillères de mayonnaise. Verser dans la salade obtenue avec les champignons et les miettes de poulet fumé, assaisonner avec la sauce, saupoudrer de poivre. Bien mélanger le tout, le mettre dans un saladier, décorer avec des branches de persil frais ou d'aneth. Et servir sur la table immédiatement, jusqu'à ce que les biscuits soient trempés. Cette salade de champignons et de poulet fumé s'adapte parfaitement aux pommes de terre frites ou à la purée de pommes de terre. Et ça se passe bien avec un verre de vin rouge sec.

Salade de champignons et d'olives

salade aux champignons marinés et poulet fumé
Un autre avantage des collations froides est en train de changer1-2 ingrédient dans un ensemble de base des produits, vous pouvez obtenir des plats presque complètement différents, qui ne chacun donner à un autre goût. Voilà pourquoi, si vous mettez sur la salade de table aux champignons marinés et poulet fumé, leur ajoutant les olives et le maïs en conserve, cette délicatesse prendra la première place à côté du plat, la recette que vous connaissez déjà - vos invités seront très satisfaits! Besoin: un pot de miel agaric, 350 grammes de poulet, un pot d'olives dénoyautées. Les champignons, si elles sont trop acides ou salés, il est nécessaire de laver de la saumure. Ne les fais pas frire. Il suffit de les couper en petits morceaux, faire la même chose avec des olives. Les cubes hachent le poulet. Se connecter avec les champignons, les olives et le maïs. Assaisonner la mayonnaise, le poivre et prisolit, si nécessaire. Pour plus de netteté quelques gousses d'ail passent dans une presse et d'ajouter au plat. Remuez bien et appréciez!

Salade exotique

salade de poulet aux champignons et à l'ananas
Salade aux champignons, ananas et poulet fumé -le plat est exotique, le goût est doux et agréable. En général, la viande est en parfaite harmonie avec certains fruits et baies, en particulier avec l'ananas. Vous pouvez ajouter un plat avec un autre composant tel que votre fromage préféré. Et alors la joie des gourmets ne sera pas la limite. Donc, comme vous l'avez déjà compris, il vous faut: un pot d'ananas en conserve (ou de fruits frais), de la viande de poulet de 250 g, 300 g de champignons (il vaut mieux les faire frire: sous forme frite, ils sont davantage combinés avec du poulet fumé), environ 100 g fromage à pâte dure. Retirez les ananas en conserve du pot, égouttez le jus et coupez la chair en cubes. Les fruits frais doivent être pelés et la chair doit aussi être coupée (déterminez la quantité en fonction de vos goûts). Couper la viande et le fromage en tranches. Mélanger tous les composants, sel et poivre, assaisonner avec de la mayonnaise à saveur douce ou du yogourt. Et pour transformer complètement la salade en nourriture des dieux, mettez-y encore des pruneaux. Eh bien, c'est cool?

Et plus de conseils

Vous pouvez compléter la recette principale du plat avecdes ingrédients comme les noix ou le pin, les concombres marinés et les œufs durs, les pommes de terre et les carottes cuites, les poivrons, l'aneth frais. Le goût original du plat donnera des morceaux de marinade au miel gogosharov. Et si le plat lui-même est disposé sur des feuilles de laitue verte juteuse, il deviendra doublement appétissant. Alors essayez, expérimentez, mangez un plat varié, sain et bon!

Salad with mushrooms and smoked chicken: recipes and recommendations

No modern festive table is not completewithout cold snacks and various salads. And in the daily diet of the family, these dishes will bring a pleasant variety. Therefore, any hostess is important to have at hand as many interesting recipes to surprise from time to time close and friends.

Chicken and mushrooms

salad with mushrooms and smoked chicken
Perhaps, the most popular type of salads - assorted,with meat and vegetable ingredients. They are nourishing and useful, since protein is a building material for the body, and fiber, minerals and vitamins are simply necessary for the immune system and the normal functioning of all organs. Therefore, the first thing we suggest you to prepare is a salad with mushrooms and smoked chicken. It can be used both as an independent dish, and as an addition to others. The main advantages of food - it requires very little time, and the taste - just delicious. To a salad with mushrooms and smoked chicken was on your table, you need the following products: champignons or mushrooms, gingerbread or mushrooms (any kind of mushrooms) - 200-250 g, meat fillets as much, 1 onion, a bag of rye crumbs, a few cloves of garlic and mayonnaise for refueling.

Cooking with pleasure

salad of mushrooms and smoked chicken
Cooking salad with mushrooms and smoked chickenshould start with roast. Cut the onions into cubes and save in a small amount of butter. Fresh mushrooms wash, brush, cut into small slices. Put them in a frying pan and fry until done. To taste, salt, add the sharpened ground pepper. Then transfer to a bowl. Cut the smoked chicken fillets across the fibers in small cubes and combine them with mushrooms. Garlic chopped, mix with a few spoons of mayonnaise. Pour into the resulting salad with mushrooms and smoked chicken crumbs, season with sauce, sprinkle with pepper. Thoroughly mix everything, put it in a salad bowl, decorate with branches of fresh parsley or dill. And serve on the table at once, until the crackers are soaked. This salad of mushrooms and smoked chicken fits perfectly to fried potatoes or mashed potatoes. And it goes well with a glass of dry red wine.

Salad with mushrooms and olives

salad with pickled mushrooms and smoked chicken
Another advantage of cold snacks is changing1-2 ingredients with the main set of products, you can get almost different high-grade dishes, each of which will not yield to another taste. That's why, if you put salad with pickled mushrooms and smoked chicken on the table, adding olives and canned corn to them, then this delicacy will take an honorable place next to that dish, the recipe of which you already know - your guests will be very pleased! You need: a jar of fudge, 350 g of chicken meat, a jar of olives without pits. Mushrooms, if they are too acidic or salty, you need to rinse off the brine. Do not fry them. Just cut into small pieces, do the same with the olives. Cubes chop the chicken. Connect with mushrooms, black olives and corn. Season with mayonnaise, pepper and season if necessary. For more sharpness, a few cloves of garlic are passed through the press and add to the dish. Stir well and enjoy!

Exotic salad

salad with mushrooms pineapple and smoked chicken
Salad with mushrooms, pineapple and smoked chicken -the dish is exotic, the taste is gentle and pleasant. In general, the meat is healthy in harmony with certain fruits and berries, in particular with pineapple. You can supplement the dish with such a component as your favorite sort of cheese. And then the joy of gourmets will not be the limit. So, as you already understood, you need: a jar of canned pineapple (or fresh fruit), chicken meat from 250 g, 300 g of mushrooms (it is better to fry them: it is in fried form they are more combined with smoked chicken), about 100 grams hard cheese. Canned pineapples can be removed from the jar, drain the juice, and cut the flesh into cubes. Fresh fruit should be freed from the peel, and the flesh also cut (the amount determined according to your taste). Sliced ​​meat and cheese. Mix all ingredients, add and pepper, season with mayonnaise with a mild flavor or yoghurt. And in order to completely turn the salad into the food of the gods, put some more prunes in it. Well, how, great?

And more tips

Supplement the main recipe of the dish can be and suchcomponents like walnuts or cedar, pickled cucumbers and hard boiled eggs, boiled potatoes and carrots, bell peppers, fresh dill. The original taste of the dish will be given to pieces of marinated in honey gogoshara. And if the dish itself is laid out on juicy green lettuce leaves, it will become more appetizing doubly. So try, experiment, eat a variety, useful and tasty!