Améthyste, pierre: les propriétés magiques de la gemme. Mascotte pour les signes du zodiaque

propriétés magiques de pierre d'améthyste
L'améthyste est un quartz violet, allant d'une nuance à peine perceptible à des tons sombres. Sous l'exposition prolongée au soleil, l'améthyste foncée commence à s'estomper.

Améthyste, pierre. Propriétés magiques

Porter cette gemme est nécessaire lorsqu'il est dérangé.anxiété et excitation. Il est préférable de porter des perles d'améthyste ou une bague avec ce quartz. Les amoureux donnent souvent à leur élu cette pierre en signe de long amour. Dans le passé, si une personne perdait son épouse, elle portait toujours avec elle une améthyste, symbole de la loyauté envers sa partenaire qui l'avait quitté. Par conséquent, le minéral commun est appelé "pierre de la veuve".

Pierre d'améthyste: les propriétés magiques d'un bijou amoureux

Les propriétés magiques de la pierre sont très diverses,on pense qu'il peut être utilisé pour développer les capacités internes d'une personne. Dans les anciennes tablettes d'Amumer, il est décrit que l'améthyste est capable d'engendrer un amour pour le donneur d'une pierre, même si la personne qui l'a acceptée jusqu'à la dernière était amoureuse d'une autre. Par conséquent, les couples ou les couples mariés ne doivent en aucun cas prendre pour cadeau des produits incrustés avec ce bijou.

améthyste sens

Améthyste, pierre: propriétés magiques pour différentes civilisations

Les anciens Grecs croyaient que le quartz contribuerajeunissement du corps, élimine les taches de rousseur, lisse les rides et les taches pigmentaires. Dans la Rome antique, le minéral était placé dans un verre d'alcool. On pensait qu'il protégerait une personne de l'intoxication et même neutraliserait l'effet des poisons. Amethyst a été couchée avant de se coucher sous un oreiller afin d'arrêter les rêves cauchemardesques. Pourrait également aider de l'insomnie, invoquer un rêve agréable pierre d'améthyste.

Propriétés magiques. Talisman pour les signes du zodiaque. Bon usage

Ne pas porter une pierre Leo et Taurus. La Balance, les Gémeaux et le Verseau seront particulièrement utiles. Si vous portez une pierre avec vous tout le temps, alors seulement, cela aidera vraiment son propriétaire. Mais il ne faut jamais oublier que ce joyau peut facilement changer d'humeur et que, si le propriétaire avait ce quartz violet avec lui lors de conflits ou de problèmes au travail, il pourrait se mettre à l'écoute de l'énergie négative du propriétaire, ce qui aurait de graves conséquences. Par conséquent, même après un conflit mineur ou une querelle, le produit contenant de l'améthyste doit être maintenu pendant 5 minutes sous un courant d'eau courante pour permettre à la pierre de se calmer. Différents cadres pour la pierre affectent également son énergie. Si vous la portez dans un cadre en argent, la pierre contribue à des réunions amicales, des contacts professionnels, qui aboutiront certainement au succès.

pierre d'améthyste sens

Améthyste Valeur de. Les titres

De nombreux pays considèrent l'améthyste comme un symbole.la candeur, la paix, la vertu et la sincérité. Il existe de nombreux autres noms moins communs pour le minéral et ses variétés: pierre évêque, boulette, pierre de Bacchus, pierre de l'apôtre Matthieu. Le nom du minéral provient de la légende grecque de la nymphe Amethyst.

Pierre d'améthyste. Signification dans le domaine de la médecine alternative

Pour les femmes stériles, un bijou aidera à la conception, ethommes - pour construire des relations familiales. Le cadre en or, dans lequel le quartz est porté autour du cou, amène le corps à un équilibre énergétique. L'améthyste immergée la nuit dans de l'eau la charge et aide au rhume. La pierre renforcera la mémoire, contribuera au traitement des maladies de la peau et du système nerveux, aidera à gérer vos émotions, protégera les personnes de l’intoxication alcoolique.

Amethyst, stone: the magical properties of the gem. Mascot for the signs of the zodiac

Amethyst Stone Magic Properties
Amethyst - a quartz of purple, from a barely noticeable hue to dark tones. Under prolonged exposure to sunlight, the dark amethyst begins to fade.

Amethyst, stone. Magical properties

Wear this gem if you are concernedanxiety and emotional unrest. It is better to wear an amethyst beads or a ring with this quartz. Lovers often give their chosen ones this stone as a sign of a long love. In the past, if a person lost his spouse, he always carried an amethyst with him as a symbol of loyalty to the partner who left him. Therefore, the mineral in the common people is called a "widow".

Amethyst-stone: the magical properties of the gem in love

The magical properties of the stone are very diverse,it is believed that with his help, one can develop the inner abilities of a person. In the ancient gauger tablets it is described that an amethyst can generate love for a gemstone donor, even if the person who took it to the last was in love with another. Therefore, betrothed or married couples in no way do not need to take as a gift the products inlaid with this gem.

amethyst value

Amethyst, stone: magical properties for different civilizations

The ancient Greeks believed that quartz promotesrejuvenation of the body, freckles, smoothes wrinkles and age spots. In ancient Rome, the mineral was placed in a glass with alcohol, it was believed that it would protect a person from intoxication and even neutralize the effect of poisons. The amethyst was placed under the pillow before bed, in order to prevent nightmarish dreams. Could also help with insomnia, invoke pleasant dreams of amethyst stone.

Magical properties. Talisman for the signs of the zodiac. Proper Use

You should not wear a stone to Lions and Taurus. Especially useful it will be Libra, Gemini and Aquarius. If you carry a stone with you constantly, then only it will really help its owner. But we should always remember that this gem can easily change its mood and if the owner had this purple quartz at work during conflicts or troubles, he can tune into the host's negative energy, which will lead to bad consequences. Therefore, after even a minor conflict situation or quarrel, the product with amethyst must be held for 5 minutes under a stream of running water to allow the stone to calm down. Different frames for the stone also affect its energy. If you wear it in a frame of silver, the stone encourages friendly meetings, business contacts that will surely end in success.

stone amethyst value

Amethyst. Value. Titles

Many people consider amethyst a symbolsincerity, peace, virtue and sincerity. There are many other less common names for the mineral and its varieties: the bishop's stone, the varenik, the Bacchus stone, the stone of the apostle Matthew. Its name was derived from the Greek legend of the nymph Amethyst.

The stone is amethyst. Importance in the field of alternative medicine

Infertile women gem will help in conception, andmen - to establish family relations. The gold frame, in which the quartz worn around the neck, leads the body to an energy balance. Immersed in the water for the night, the amethyst charges it and helps with colds. The stone will strengthen memory, contribute to the treatment of skin diseases and the nervous system, help manage their emotions, protect a person from alcoholic intoxication.