La valeur du tatouage "triangle": un sens profond dans une petite image

Quelle est la signification du tatouage "triangle",intéresse beaucoup de gens. Ceci est une petite image, qui est assez simple à cacher. Cependant, c'est inhabituel, et c'est pourquoi beaucoup de gens se demandent ce que cela peut signifier.

valeur du tatouage triangle

La géométrie

Avant de divulguer la valeur du tatouage"triangle", il convient de noter que les formes géométriques sont très populaires. Et le plus commun est précisément cette forme. Il est intéressant de noter que le triangle est considéré comme l'un des tout premiers dessins réalisés par l'homme. Une autre caractéristique - ce modèle est universel. Ou, comme on dit aujourd'hui, unisexe. Cela conviendra à tout le monde. Strictement parlant, cette fonctionnalité est un plus. Cependant, avant de vous rendre au salon, vous devez en connaître le sens. Le tatouage "triangle" l'a, malgré le fait que l'image soit petite et plutôt modeste.

 valeur de tatouage triangle avec oeil

Valeur individuelle

Le tatouage en triangle pour chaque personne estquelque chose de spécial Ainsi, par exemple, pour les filles, cette figure simple peut signifier quelque chose d'important et de réfléchi. Triangle - un affichage de trois cycles de vie de pratiquement toutes les femmes. C'est la petite enfance, la maternité et la vieillesse. Tout le monde ne peut pas y penser. Cependant, une telle explication existe depuis longtemps, et beaucoup de personnes remplissent intentionnellement un triangle à cette fin.

Pour les hommes, le chiffre signifie autre chose. Le triangle symbolise également la "trinité", mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'un cycle de vie, mais d'une qualité. Pour être plus précis, c'est la sagesse, la force et la beauté. Au fait, c'est très important, quel a été choisi le site pour le tatouage. Il est capable de renforcer, de souligner le sens donné. Le plus souvent, ces tatouages ​​peuvent être vus au poignet, à l'avant-bras ou à l'arrière de la tête. Ce sont les variantes d'exécution les plus populaires. Mais en fait, une personne choisit un lieu.

Parfois, les triangles sont peints. La couleur signifie aussi beaucoup. Le rouge symbolise la passion, le noir - négatif, le vert - la sécurité, l'orange - l'amour de la vie. L'ombre peut vraiment en dire beaucoup, il est donc nécessaire de la choisir avec soin. Et, en passant, cela vaut la peine de considérer que sur la peau, la couleur choisie a toujours 2 à 3 nuances plus foncées. Vous devriez savoir à ce sujet et sélectionner la peinture avec la conscience de ce fait.

Personnage spécial

Il est souvent possible de rencontrer assez étrange et parfoistatouage inexpliqué. Et après cela, il est toujours intéressant de connaître leur signification. Un tatouage en forme de triangle avec un œil - ce que, par exemple, cette œuvre symbolise? Cette image est un symbole de la société secrète des francs-maçons. Tout le monde en a entendu parler, alors ça ne vaut pas la peine de donner des détails. En outre, un tel symbole est considéré comme un charme mystique qui protège une personne des esprits, des mauvais yeux et de la magie noire. Après tout, en fait, un tel tatouage représente un œil qui voit tout.

valeur de tatouage triangle avec ligne

Autres options

Il y a un autre tatouage populaire. Beaucoup de gens sont intéressés à connaître sa signification. Un tatouage en triangle avec une ligne est peut-être aussi populaire que dans le cas de l'œil qui voit tout. Il est important de noter une nuance. Les lignes peuvent être différentes. Et chacun a sa propre signification. Le zigzag, par exemple, est associé à un serpent, à la foudre, au tonnerre. Tout cela est un symbole de quelque chose de massif, d'imprévu.

Mais si la ligne traverse le triangle en deuxhorizontalement, c'est quelque chose de plus intéressant. Un tel tatouage symbolise les débuts féminins et masculins. Et l'origine de ce symbole pénètre profondément dans l'histoire. Et si la figure est divisée en deux lignes dans une direction verticale, c'est un symbole d'équilibre, de tranquillité, de rationalité.

Comme vous pouvez le voir, les valeurs sont très intéressantes. Donc, parfois, des tatouages ​​de petite taille, même sans notoriété, peuvent signifier quelque chose de profond et de philosophique.

The value of the "triangle" tattoo: a deep meaning in a small picture

What is the significance of the "triangle" tattoo,interests many people. This is a small image, which is quite simple to hide. However, it is unusual, and that's why many people wonder what it can mean.

value of triangle tattoo

Geometry

Before disclosing the value of the tattoo"triangle", it is worth noting that geometric shapes are very popular. And the most common is precisely this form. It is interesting that the triangle is considered one of the very first drawings made by man. Another feature - this pattern is universal. Or, as they say today, unisex. It will suit anyone. Strictly speaking, this feature is a plus. However, anyway before you go to the salon to the master, you need to find out the meaning. The "triangle" tattoo has it, despite the fact that the image is small and rather modest.

 value of triangle tattoo with eye

Individual value

The triangle tattoo for each person issomething special. So, for example, for girls this simple-looking figure, can mean something important and thoughtful. Triangle - a display of three life cycles of virtually any woman. This is girlhood, motherhood and old age. Not everyone can think of this. However, such an explanation exists for a long time, and many people are stuffing a triangle intentionally with this purpose.

For men, the figure means something else. The triangle also symbolizes the "trinity", however in this case it is not a life cycle, but a quality. To be more precise, it is wisdom, strength and beauty. By the way, it is very important, what was chosen the site for tattooing. He is able to strengthen, emphasize the meaning given. Most often, such tattoos can be seen on the wrist, forearm, or on the back of the head. These are the most popular variants of execution. But in fact a person chooses a place.

Sometimes the triangles are painted over. Color also means very much. Red symbolizes passion, black - negative, green - safety, orange - love of life. The shade can really tell about a lot, so it's necessary to choose it carefully. And, by the way, it is worth considering that on the skin the chosen color always looks 2-3 shades darker. You should know about this and select the paint with the awareness of this fact.

Special Character

It is often possible to meet quite strange and sometimesunexplained tattoo. And after this it is always interesting to know their meaning. A triangle tattoo with an eye - what, for example, does this work symbolize? This picture is a symbol of the secret society of Freemasons. Everyone heard about it, so it's not worth telling details. In addition, such a symbol is considered a mystical charm that protects a person from spirits, evil eye and dark magic. After all, in fact, such a tattoo depicts an all-seeing eye.

value of triangle tattoo with line

Other options

There is another popular tattoo. Many people are interested in knowing its meaning. A triangle tattoo with a line is perhaps as popular as in the case of the all-seeing eye. It is important to note one nuance. Lines can be different. And each has its own meaning. Zigzag, for example, is associated with a snake, lightning, thunder. All this is a symbol of something massive, unforeseen.

But if the line crosses the triangle in halfhorizontally, this is something more interesting. Such a tattoo symbolizes the feminine and masculine beginnings. And the origin of this symbol goes deep into history. And if the figure is divided into two lines in a vertical direction, it is a symbol of balance, tranquility, rationality.

As you can see, the values ​​are quite interesting. So sometimes small, even unremarkable tattoos can mean something profound and philosophical.