Types de transactions

Deal - il s'agit de la libre action d'un citoyen ou d'une entité juridique avec d'autres parties visant à établir, mettre fin ou modifier des obligations ou des droits civils.

Les principaux termes de la transaction sont tel. La transaction est considérée comme parfaite pour les types de transactions immobilières ou, par exemple, les types de transactions avec des titres, si la résiliation des droits et obligations est faite par les parties en fonction des circonstances, dont la survenance est temporairement mise en doute. En cas de survenance de conditions d'empêchement injustifié de l'une des parties, la transaction est réputée parfaite.

Les transactions peuvent être faites oralement et par écrit (simple ou notarié).

Transactions avec l'immobilier. Ces types de transactions comprennent les baux, ventes, héritages, donations, rentes, etc. L'enregistrement par l'État des droits sur les biens immobiliers et les types de transactions avec lui sont un acte juridique reconnaissant l'événement, le transfert à une autre personne ou la résiliation des droits sur des biens immobiliers. Gosregistratsiya est en fait le seul type de preuve de droit enregistré. Un tel droit ne peut être contesté que par un tribunal.

Par la méthode d'expression de la volonté types de transactions sont divisés en: les transactions d'expression directe du testament (sous forme orale et écrite: contrat, échange de lettres, etc.); expression indirecte du testament (lorsque, de la part de la personne qui a l'intention de faire une transaction, procéder à des actions qui indiquent son intention de l'accomplir: paiement du voyage en transport, placement des marchandises sur le comptoir, etc.); l'expression de la volonté par le silence.

Par le nombre de participants types de transactions sont unilatéraux, bilatéraux etmultilatéral (par le nombre de personnes exprimant la volonté). Ces contrats peuvent être classés sur la base de la payabilité, qui est leur caractéristique la plus complète. Les contrats compensatoires sont des transactions dans lesquelles une partie peut recevoir une contre-subvention pour l'exercice de ses fonctions. En conséquence, les transactions gratuites sont appelées ainsi si la partie ne reçoit pas la contre-livraison pour l'exécution des tâches sur elle.

Au moment de l'occurrence, les types de transactions réel (venir après le transfert de choses, de l'argent ou l'exécution d'autres actions par un des participants) et consensuel (pour les atteindre il suffit de s'entendre sur la transaction).

Par la valeur de la base des types de transactions peut être causal (sur une certaine base) et abstrait (quand le terrain est reconnu comme légalement indifférent).

Par échéance, les types de transactions distinguer entre urgent et illimité. Dans l'indéterminé, le moment de son entrée en vigueur et le moment de sa fin ne sont pas déterminés. Urgent désigne les transactions dans lesquelles ces éléments sont indiqués. Dans le même temps, le respect de la date limite est leur condition préalable.

En outre, la bourse (faite sur l'échange avec les marchandises) et fiduciaire (ont un caractère confidentiel).

Types de transactions d'un caractère invalide. De telles transactions signifient que toutes les actions,qui a eu lieu sous la forme d'une transaction, n'ont pas les qualités visibles d'un fait juridique qui pourrait entraîner certaines conséquences juridiques. Les types de transactions qui ne sont pas valides sont les transactions annulables (comme le reconnaît le tribunal) et les transactions nulles (indépendamment de la reconnaissance judiciaire),

Les transactions non valides sont les suivantes: Non conforme à la loi, commis dans le but de s'opposer à la règle de droit; commis avec des irrégularités de forme; ne correspondant pas à la volonté réelle de toutes les parties; commis dans un état d'illusion; les transactions simulées qui impliquent d'autres fins que celles spécifiées dans le contrat; encourus par des parties incapables; commis par des personnes au bord de la faillite; commis en dehors de la compétence des personnes morales, etc. Les transactions négligeables conclues par des mineurs (mineurs, jusqu'à 14 ans) sont considérées comme non significatives.

Types of Transactions

Deal - this is the free action of an individual citizen or legal entity with other parties that are aimed at establishing, terminating or changing civil obligations or rights.

The main terms of the transaction are such. The transaction is considered to be perfect for types of real estate transactions or, for example, types of transactions with securities, if the termination of rights and obligations is made by the parties in dependence on circumstances, the occurrence of which is temporarily in doubt. In the event of the occurrence of conditions of unfair hindrance from one of the parties, the transaction is deemed to be perfect.

Transactions can be made orally and in writing (simple or notarized).

Transactions with real estate. These types of transactions include leases, sales, inheritance, donations, annuities, etc. State registration of rights to immovable property and types of transactions with it are a legal act of recognizing the occurrence, transfer to another person or termination of rights to real estate under the Civil Code of the Russian Federation. Gosregistratsiya actually is the only type of evidence of registered law. Such a right can only be disputed through a court.

By the method of expression of will types of transactions are divided into: transactions of direct expression of will (in oral and written form: contract, exchange of letters, etc.); indirect expression of will (when from the person who intends to make a transaction, proceed actions that indicate his intentions to accomplish it: payment of travel in transport, placing the goods on the counter, etc.); the expression of will by silence.

By the number of participants types of transactions are one-sided, two-sided andmultilateral (by the number of persons expressing the will). Such contracts can be classified on the basis of payability, which is their most complete characteristic. Compensatory contracts are transactions in which a party can receive a counter grant for the performance of its duties. Accordingly, gratuitous transactions are called so if the party does not receive counter-delivery for performing duties on it.

At the time of occurrence, types of transactions real (come after the transfer of things, money or the performance of other actions by one of the participants) and consensual (to reach them it is sufficient to reach agreement on the transaction).

By the value of the basis of the types of transactions can be causal (on a certain basis) and abstract (when the ground is recognized as legally indifferent).

By maturity, the types of transactions distinguish between urgent and unlimited. In the indefinite, the moment of its entry into force and the moment of its termination are not determined. Urgent refers to such transactions in which these items are indicated. At the same time, compliance with the deadline is their prerequisite.

In addition, stock exchange (committed on the exchange with the goods) and fiduciary (have a confidential nature).

Types of transactions of an invalid character. Such transactions mean that all actions,which took place in the form of a transaction, do not have the visible qualities of a legal fact that could give rise to certain legal consequences. Types of transactions that are not valid are voidable transactions (as the court acknowledges) and void transactions (regardless of judicial recognition),

To invalid transactions are the following: Non-compliant with the law, committed for the purpose of opposing the rule of law; committed with irregularities in form; not corresponding to the true will of all parties; committed in a state of delusion; feigned transactions that involve other purposes than those specified in the contract; incurred by incapacitated parties; committed by persons on the verge of bankruptcy; committed outside the competence of legal entities, etc. Negligible transactions that were concluded by minors (under-age, up to 14 years) are considered insignificant.