Comment le vendeur peut-il aider le marketeur "Gardener"?

Au 14ème km du périphérique de Moscou, l'un des plus grandsmarchés de Moscou - "Jardinier". Dans ce complexe commercial, il y a une opportunité d'acheter absolument tout ce qui est en gros et en détail. Le marché est ouvert aux visiteurs tous les jours de 9h à 17h30, le meilleur moment pour visiter est considéré comme le week-end avant le déjeuner. Pendant cette période, il y a le plus grand choix de produits et le nombre maximum de vendeurs. En outre, le matin, les acheteurs en gros n'ont pas le temps d'acheter des marchandises. Mais, à l'intérieur, il est très difficile de naviguer, où exactement vous devez suivre pour trouver la chose nécessaire. Le graphique du marché "Sadovod" vous aidera. Après avoir étudié à l'avance, vous pouvez facilement trouver un itinéraire vers le pavillon désiré.

Routes et transports publics

système de maraîchage
Le schéma du marché "Gardener" à Moscou comprendune liste complète et une description du mouvement des navettes de la ville, où vous pouvez atteindre votre destination. Aussi, vous apprendrez les points de départ pour les bus gratuits. La carte du marché "Sadovod" comprend la direction du mouvement à travers le territoire du complexe et le point d'arrivée sur votre propre voiture, une indication claire de stationnement aidera à garer la voiture la plus proche du marché.

Disposition des rangs et des pavillons

projet de maraîcher à Moscou
La carte du marché "Gardener" donne une idée claire de laarrangement de places de marché. Après l'avoir soigneusement étudié, vous pouvez facilement trouver le type de produit requis dans le futur. Le placement des marchés d'entreposage avec des codes de numérotation et de série, un département d'horticulture, du matériel de plantation, le marché de la volaille, un pavillon de matériaux de construction - tout ceci est clairement indiqué sur le plan.

Infrastructure supplémentaire

Le schéma du marché "Gardener" comprend toussitué dans un café, un points médicaux et vétérinaires, ainsi que des unités sanitaires. Seulement en étudiant ce matériel en détail, les nouveaux visiteurs pourront trouver rapidement la série désirée et acheter les marchandises nécessaires.

How can the marketer help the marketer "Gardener"?

At the 14th km of the Moscow Ring Road one of the largestmarkets of Moscow - "Gardener". In this shopping complex there is an opportunity to buy absolutely everything both wholesale and retail. The market is open to visitors daily from 9 am to 5.30 pm, the best time to visit is considered to be weekends before lunch. During this period, there is the widest choice of products and the maximum number of sellers. In addition, in the morning, wholesale buyers do not have time to buy goods. But, going inside, it is very difficult to navigate, where exactly you need to follow in order to find the necessary thing. The "Sadovod" market chart will help. Having studied it in advance, you can easily find a route to the desired pavilion.

Road routes and public transport

market gardener scheme
The scheme of the market "Gardener" in Moscow includesa full list and description of the movement of city shuttle buses, where you can reach your destination. Also you will learn the points of departure for free buses. The "Sadovod" market map includes the direction of movement through the territory of the complex and the point of arrival on your own car, a clear indication of parking will help to park the car closest to the market.

Arrangement of rows and pavilions

market gardener scheme in Moscow
The market map "Gardener" gives a clear idea of ​​thearrangement of trading places. After carefully studying it, you can easily find the required type of product in the future. The placement of warehousing markets with numbering and series codes, a horticultural department, planting material, the poultry market, a building materials pavilion are all clearly indicated on the plan.

Additional infrastructure

The scheme of the market "Gardener" includes alllocated in it a cafe, a medical and veterinary points, as well as sanitary units. Only by studying this material in detail, new visitors will be able to quickly find the desired series and purchase the necessary goods.