Comment mettre la voiture sur le compte de l'Inspection de la Sécurité Routière de l'Etat (Inspection Nationale de la Sécurité Routière)?

Après avoir acheté une voiture, le nouveau propriétairedoit le signaler à la police de la circulation dans les 30 jours. Au cours de la procédure, vous recevrez une nouvelle plaque d'immatriculation, un certificat d'immatriculation et une marque sur la fiche technique du véhicule. Il convient de noter que cette procédure est très difficile, mais si vous savez à l'avance quels documents préparer et à qui vous adresser, vous pouvez tout faire en quelques heures.

comment mettre la voiture sur le compte dans la police de la circulation

Comment mettre la voiture sur le compte dans la police de la circulation? Préparer les documents nécessaires

Pour commencer, nous notons une liste de tous les papiers et documents nécessaires que la police de la circulation exigera de vous. Pour vous inscrire, vous devez soumettre:

  • Preuve d'identité (passeport).
  • Le contrat de vente de véhicules.
  • Politique MTPL.
  • Passeport technique de la voiture.
  • Quelques photocopies du certificat d'enregistrement automatique et de la convention d'achat.

Que faire dans la police de la circulation?

Suivant pour répondre à la question de savoir commentmettre la voiture sur le compte dans la police de la circulation, vous devez vous pré-enregistrer là-bas et à l'heure convenue pour arriver à la place. Tout d'abord, à votre arrivée, vous devez trouver une fenêtre dans laquelle la voiture est mise en scène sur rendez-vous. Il devrait soumettre l'ensemble des documents préparés par vous. En plus du passeport, de la politique et du contrat, vous devrez également soumettre une demande et des reçus d’État acquittés (tous les exemples et les détails se trouvent sur le site officiel de la police de la circulation). Ensuite, l'inspecteur vérifiera s'il est correct de remplir tous les documents et enverra votre véhicule dans une zone spéciale pour inspection.

Police de la circulation pour enregistrer une voiture

Il convient de noter que si vous allez passerCette procédure est en ordre général, vous devez toujours vous défendre avec une longue file d'attente pour soumettre tous les documents nécessaires. Par conséquent, pour gagner du temps, adressez-vous à l'avance à la police de la circulation. Avant d'inscrire la voiture sur votre compte, placez votre voiture plus près du site pour inspection. Soit dit en passant, sa propre séquence - des voitures, est également formée - si vous arrivez plus tard, vous devrez vous mettre dans une file d'attente - lorsque vous présentez un paquet de documents et inspectez votre véhicule par un inspecteur.

Mais revenons encore. Une fois que l'inspecteur a vérifié sur le site le numéro de la carrosserie, du moteur et du cadre avec les données prescrites dans le passeport technique de la voiture, il marquera le passage de cette procédure dans le formulaire. Après cela, vous devez revenir à la même fenêtre et fournir à ce document une déclaration et une note sur le fait de réussir une inspection de véhicule. Si vous avez tout fait correctement, vous recevrez immédiatement de nouveaux numéros et un coupon d'inscription. Vous pourrez ensuite rentrer chez vous en toute sécurité avec votre nouvelle voiture. Vous êtes maintenant le propriétaire légal à part entière de celui-ci.

Enregistrement de la voiture par la police de la circulation

Conclusion

Nous avons donc examiné les principales nuances aupasser la procédure d'enregistrement de la machine. À ce stade, la question «Comment enregistrer une voiture dans la police de la circulation» peut être considérée comme close. Cependant, il existe une autre option.

Enfin, vous dire comment mettreimmatriculation de voiture dans la police de la circulation sans passer de temps personnel. Aujourd'hui, il existe de nombreuses entreprises (en règle générale, cette procédure est effectuée par des concessionnaires automobiles), qui fournissent une assistance pour l'enregistrement d'une voiture neuve ou d'occasion. Ce service vaut environ 3,5-10 mille roubles. Dans la police de la circulation, l'enregistrement d'une voiture sans la participation d'intermédiaires vaut 1 000 roubles.

How to put the car on the account in the State Traffic Safety Inspectorate (State Road Safety Inspectorate)?

After the purchase of the car, the new owneris obliged within 30 days to put it on the account in the State Traffic Safety Inspectorate. During the setting procedure, you will receive new license plates, as well as a certificate of registration and a mark in the vehicle registration certificate. It should be noted that this procedure is very difficult, but if you know in advance which documents to prepare and who to contact, you can do everything in a matter of hours.

how to put the car on the account in the traffic police

How to put the car on the account in the traffic police? Preparing the necessary documents

To begin with, let's note a list of all the necessary papers and documents that traffic police will require from you. To register, you need to present:

  • The document proving the identity (ie the passport).
  • The contract of sale of the vehicle.
  • The policy of OSAGO.
  • Technical passport of the car.
  • Several photocopies of the vehicle's technical passport and a sales contract.

What to do in the traffic police?

Next, to answer the question of howput the car on the record in the traffic police, you must first sign up there and at the appointed time to come to the scene. First thing on arrival, you need to find a window in which cars are staged by appointment. There you should submit the entire package of documents prepared by you. In addition to the passport, policy and contract, you will also need to provide an application and paid receipts of the state duty (all examples and details can be found on the official website of the State Traffic Safety Inspectorate). Next, the inspector will check the correctness of filling all the documents and send your vehicle to a special site for inspection.

GIBDD put on the car

It should be noted that if you passthis procedure in the general order, you still have to defend a long queue for filing all the necessary documents. Therefore, to save your personal time, come to the traffic police in advance, and before you put the car on the record in the traffic police, put your car closer to the site for inspection. By the way, there is also formed its own order - from cars, so if you arrive later, you will have to defend two lines - when submitting a package of documents and inspecting the inspector of your vehicle.

But let's go back.After the inspector checked on the site the number of the body, engine and frame with the prescribed data in the technical passport of the car, he will put a mark on the passage of this procedure in the form. After that, you need to return to the same box and provide this paper with a statement and a note on the inspection of the vehicle. If you did everything correctly, you will be immediately given new numbers and a registration coupon. Then you can safely go home with your new car - now only you are its full and legitimate owner.

GIBDD registration of the car

Conclusion

So, we have considered the main nuances atpassing the procedure of setting the machine to account. At this stage, the question "how to put the car in the traffic police" can be considered closed. However, there is another option.

Finally, let's talk about how to putThe car is registered in the traffic police without spending any personal time. Now there are a lot of companies (as a rule, this procedure is carried out by car dealerships), which provide assistance when setting up a new or used car for registration. Such a service costs about 3,5-10 thousand rubles. In the traffic police registration of the car without the participation of intermediaries is 1 thousand rubles.